La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vers les ténèbres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aozou
Mort

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 04:38 (2011)    Sujet du message: Vers les ténèbres Répondre en citant

Oui, il plane ou il fait d'la diplomatie, s'il veut rentrer, c'est plus malin de faire des sourire et des courbettes que de se pointer en gueulant.

Rassure-toi, Witt, les gens du coin sont plutôt sympa et charitables, si des habitants de cette ville ne m'avaient pas ramassé sur leur route il y a quelques lunes, alors que j'étais à moitié inconscient et cané, bin j'serais plus là pour vous souhaiter la bienvenue quand vous arriverez en ville.

...

Et heu .. hum... elle a quel âge la miss qui t'accompagne?

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 04:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eugène Witt
Mort

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Vers les ténèbres Répondre en citant

Non je... pas de drogues. Le grand air, c'est suffisant. On peut trouver l'épanouissement en observant la nature. C'est un monde qu'on connait assez mal en fait...
...
Mais t'as raison, vaut mieux en parler de visu. Par radio, tout ça perd un peu son essence...

Marque une pause.

Sinon... pour Miss Sheyenn... euh son âge? J'en sais rien. J'ai pas demandé.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: Vers les ténèbres Répondre en citant

-"Dans ton discours je retrouve un peu de l'idéal de notre communauté. Que chaque personne puisse y trouver un havre de paix et se reposer un instant. Que ce soit autour d'une bouteille, dans une douche, dans la cage pour ceux qui veulent un peu d'action sans risque ou au détour d'une rue, le bonheur de chacun est notre fond de commerce. C'est cerete plus compliqué d'attirer un client et de le satisfaire afin qu'il revienne que de lui sauter dessus et le dépeucer, dépouiller. Mais l'évolution ne passe telle pas par la notion d'humanisme et de sociabilité?"

Le ton se durcit un peu.

-"Mais attention, ne nous prenez pas non plus pour des enfant de choeur la bouche en coeur à chanter de cantiques en se laissant taper dessus. Il est parfois nécessaire pour assurer la paix pour le plus grand nombre qu'une partie d'entre nous intervienne et fasse l'interface avec ce monde encore trop empli de violence en se salissant les mains. "

-"Ce pour cela que la HSC réuni autant de personnalités différentes."

Eugène Witt
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: Vers les ténèbres Répondre en citant

[HRP]

J'pourrais avoir les accès habitant?
Suis pas encore entre vos murs, mais vu que j'suis avec Abred, à -visiblement- une lune de la ville...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Vers les ténèbres Répondre en citant

[faut demander à Jessie par mp, en jeu Smile]

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Vers les ténèbres Répondre en citant

Tout à fait. Jessie est la DRH et s'occupe de distribuer les clés et cartes d'accès.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Vers les ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange