La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée de Grill
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grill
Mort

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

Grill profite d'un moment de calme pour contacter New Vegas. Après avoir perdu une nouvelle cité, le goupe de la Rose d'Eden tente de s'installer vers le Sud Ouest et selon une personne de confiance, il valait mieux prevenir New Vegas de leur arrivé.

Il attrape sa radio, se pose contre un rocher cherche la fréquence...

*crshhhhh....* Allo?!... *crshhhhhh* Allo?... j'éspere que j'suis bien sur la fréquence de New Vegas, j'm'appelle Grill et je crois que certains doivent me connaitre par chez vous. Bon, j'vais etre franc, j'ai eu quelques soucis avec des gens de votre connaissance comme un certain Zemmin mais si vous etes tombé dessus au bon moment sur les ondes, j'me suis escusé pour tout l'bordel et ravalé ma rancoeur.
J'sais pas si ça vous a touché d'une maniere ou d'une autre mais... Bon...

J'viens pas causer d'ça mais de notre futur arrivée dans les environs d'votre ville. On a eu un... "Petit soucis" avec not' derniere communauté et on aim'rait s'en éloigner le plus possible afin de trouver un endroit tranquille où on nous fout'rait la paix une bonne fois pour toute!

Le truc c'est que not' objectif et proche de vous, donc j'viens m'présenter et en meme temps donner not' parole qu'on vient pas pour fout' le bordel ou jouer les éspions pour qui qu'ce soit.

Un ami, normalement en commun, m'a dit d'engager le contacte avec vous afin de pas tomber nez à nez avec une escouade sur les nerfs et finir en bouch'rie et en meme temps, négocier notre passage en toute sécurité!
On est pas tout près non plus donc ça vous laisse le temps de décider d'notre sort...
Pour l'insant, on est entouré d'cadavre et de mecs qui tournent sur eux meme comme des fous. C'est un peu flippant comme ambiance mais ça fait bien rire des fois
.

Grill s'emporte et continue de raconter sa vie comme si ça intérréssait quelqu'un.

Comm la derniere fois où, à la suite, plein de p'tit gars nous ont sauté d'ssus... Avec des batons!!! BOUHAHAHAH!!! C'était trop fort! Gingo' s'est mis à hurler comme une gonzesse, s'est couché au sol et le gars est v'nu s'empaler sur le carquois d'Selene en sautant part d'ssus lui! J'vous jure on est entouré d'tarés... Un asile à ciel ouvert!...
Enfin, tout ça pour vous dire que si vous avez des questions sur nos intentions, nos rencontres ou aut' choses, j'garde ma radio pres de moi.
Voilà, au cas où, j'vous donne not' fréquence : http://nocturnia.xooit.fr/index.phpj'attend d'vos nouvelles...

Puis il posa sa radio pres de lui en continuant d'admirer le bal des zombies avec un petit rictus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessie
Mort

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

Parait qu'la Pink Lady avait récupéré le poste de diplomate de New Vegas durant l'excursion d'Emi, fallait donc bien qu'elle se fasse à l'idée et qu'elle occupe ses nouvelles fonctions .. C'était pas sa tasse de thé, mais l'boulot c'est l'boulot ...

C'est donc avec une voix ayant un mal fou à montrer toute sa joie intérieure, qu'elle répond à la "petite voix"
... Salut Grill. T'es bien sur la bonne fréqunce. Ici Jessie, diplomate par intérim de New Vegas et DRH de l'HeadShock Corp. J'suis pas persuadée qu't'appelles au meilleur des moments, une ou deux lune plus tôt ou plus tard et tu tombais sur la charmante voix d'Emi. Pas d'pot ...

Pour t' rassurer sur un point, les embrouilles entre nos clients ça n' nous concernent pas et on s'y intéresse pas. C'est pas bon pour l'commerce. Alors tes embrouilles avec les Fomoires, on s'en balance.

Pour c'qui est d'votre futur, j'pense pas qu'ce soit bien prudent qu't'en jacte à tous vents. Par contre va p't être bien falloir en causer entre quelques esgourdes. Histoire qu'vous nous présentiez ça.

Visiter le site web du posteur
Grill
Mort

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

Quel accueil chaleureux... Grill n'avait pas pensé etre accuelli pas une femme et encore moins aussi froidement. Ce qui le laissa perplexe et plutot mal à l'aise.

*Kof...* *Kof...*. Je... eummmhhh... Ouais ça marche quand vous voudrez sur la fréquence que vous voudrez madame ou mad'oizelle Jessie...
J'attend vos consignes
.

Puis sans faire attention à la radio, il s'adressa à sa chef.

Heu.... Selene, j'crois qu'c'est pour toi cette fois... Y'a une gonzesse diplomée qui voudrait t'parler... Moi elle me fait un peu flipper... J'te laisse t'en occuper? Moi j'ai piscine!... Ou un truc du genre... enfin...

Grill s'était éloigné de la radio mais resta non loin en attendant sa chef au cas ou la conversation reprendrait...

Jessie
Mort

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

Légèrement hors micro ... Quoi, Emma ? Ah ouais .. Meêêerdeuh !! J'l' oublie toujours c' truc là!! Pfff, pas simple comm' job.

Ah, au fait ... Bienvenu sur notre fréquence, mec.

C'est bon là puce ?

Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:43 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

Oui nickel c'est tout de suite plus chaleureux. Aprés vont dire qu'on n'est pas sociable.

MSN
Pan
Mort

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

La radio de NV crépite un instant (ça crépite, une radio?) et on peut distinctement entendre quelques coups... On peut imaginer que le mec en question tape sur sa radio... ou autre...

Blam! blam!Putain tu vas marcher salop'rie?

Ah! Euh...yoo, salut... Alors ben voilà, ch'uis du groupe de Barbecue là...ou rotissoire, 'fin ch'ais plus à force...et y paraît qu'vous allez ouvrir une fréquence séru..sécru...privée, alors, ben voilà, j'viens aux nouvelles, quoi. S'pas qu'j'apprécie particulièrement la politique, ni l'commerce, tout ça, mais comme j'me fais chier entre deux siestes et un massacre, ben...voilà, quoi t'as compris, j'te fais pas un dessin.

Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

Euh...Selene c'est ça? Jessie va s'en occuper.

n'c'pas?

MSN
Jessie
Mort

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

Tu crois qu'c'est Sélène ça ? Brésilien ?

'Lut m .. miss. Pour la fréquence, j'vais t'arranger ça. Par contre il me faut un minimum d'assurance que c'est à vous qu'on cause. Contactes moi sur ma fréquence privée (MP via Fractal)

Pan
Mort

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

Pan bloque devant sa radio

Hein? ...Quoi?? Euh.. non, mais j'ai une voix de Sélène? J'ai un parler de d'moiselle? Ca a l'air d'être l'amour fou avec Barbeuk? Nan, miss, moi c'est Pan, juste Pan.

La voix s'éloigne peu à peu du micro

Quoi qu'c'est vrai qu'c'est trompeur.. Sélène elle cause bizarre des fois... Y sont chelous, tous ces types, là...avec l'autre tantouze et tout... Tiens, ben j'vais aller faire la sieste moi. Putain d'désert...

On n'entend plus rien.

Selene
Mort

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

Mais c'est pas vrai ces espèces de gamins, pouvait pas aller chasser du lézard plutôt que de trifatouiller la radio sans arrêt ?
Allez faire un concours de celui qui pisse le plus loin, ça me laissera le temps de discuter sérieusement.

Euh... Merde....Y'a quelqu'un ??

Oups... Pardon.... Je suis Selene, la responsable du groupe de la Rose d'Eden.
Comme vous l'a expliqué sommairement Grill, nous cherchons un lieu où installer notre future communauté, et en étudiant les cartes, nous avons trouvé un lieu dans votre zone d'influence, à l'aide d'un ami commun.
Comme on n'est pas du genre morpion, à s'incruster partout, on préfère demander poliment avant de venir.

Notre dernière tentative de faire une communauté n'a pas été un franc succés.

Mais peut-être préfèreriez-vous débattre de tout ça dans une fréquence privée ??
Au choix, soit on vous propose de venir en débattre sur notre fréquence (http://nocturnia.xooit.fr/index.php), et vous pourrez aisément parler avec tout notre groupe, soit il faudrait créer un accés pour chacun des membres de notre groupe. A vous de voir ce que vous préférez

Jessie
Mort

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

A moitié dans sa barbe à l'attention de la voix qui se barre ... "'Fin quand on s'présente pas, faut pas s'étonner qu'on se trompe. M'font marrer moi ces gens ... "

Puis à l'attention de la nouvelle voix... Salut Selene ... Se rappelle le cours d'Emma ... Heu .. Bienvenue sur notre fréquence

Pour c' qui est d'causer, on va vous ouvrir ça ici. Donnes moi les noms d' ceux d' ton groupe qui pourront y avoir accès. Et contactez moi sur ma fréquence. Vérification oblige
...

Selene
Mort

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

Je t'ai envoyé un message sur ta fréquence privée (fractal)

Jessie
Mort

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:21 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

Comme quoi entre femmes, on arrive toujours à causer ... Fréquence ouverte miss. Tu devrais la trouver sans trop d'mal.

Gingolo
Mort

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:47 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

Petite voix timide.

Euh allo ? Il y a des petites étincelles par ici, alors je vais éviter de parler trop fort histoire que tout n'explose pas ... voilà, moi c'est Gingolo, l'homme à tout faire du groupe ... entre autres je donne des leçons de maintien à Grill pour lui apprendre à s'exprimer correctement avec une dame ...

Dresse l'oreille histoire de voir si les évènements ne dégénèrent pas autour de lui ...

Je dois vous laisser là, ça va péter le feu tout bientôt ... il faut que j'ai le temps d'aller me cacher dans mon sac de voyage ...

Grill
Mort

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: L'arrivée de Grill Répondre en citant

heu... Jessie, ça te dérangerait pas de... que... enfin... Que j'participe à la discussion en privée?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2016)    Sujet du message: L'arrivée de Grill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange