La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agave

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

Nouvelle communication radio. Une voix que les habitants de New Vegas n'avaient pas entendu depuis un bon moment. Quoique... elle a légèrement changé... moins infantile, moins aigüe.

Ola! C'est Galicia. Je cherche Harry, a c'qu'on m'a dit il était chez vous... pouvez m'le confirmer ?

Le message est bref. Elle n'a pas grand chose d'autre à dire en fait.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

"Bonjour Galicia. Ici Emi Louise. Harry est parti depuis quelques lunes. Que lui veux-tu ?"

Agave

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

Rien en particulier... j'voulais juste savoir, c'est tout. Et sinon, tu sais quand il revient?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

"Non. Je ne sais même pas si il reviendra."

Cole
Mort

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

Au loin, derrière.

Ha, abandonner le bar de la sorte, c'est inexcusable...

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

Interceptant l'appel de la dénommée Galicia, la gardienne de New Vegas se fait entendre à la radio. Légèrement bourrue, elle s'adresse à Emi :

- Emi ! Ce genre d'information ne devrait pas transité par cette fréquence.
Si la jeune veut savoir où se trouve Harry, qu'elle le contact directement.
Imagine qu'elle lui veuille du mal ?!

MSN
Agave

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

J'lui veux pas de mal à Harry, au contraire...
Puis je... euh... j'peux pas l'contacter directement... c'est... compliqué.

Petit silence gêné.

'fin bon, pas grave... vais me débrouiller toute seule...

Cole
Mort

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

Refusant toujours d'approcher le poste de radio de la ville mais ne se privant d'aucun commentaire, la voix lointaine poursuit

Seule ?
Seule !? Et ses petits amis qui me menaçaient pour peu que j'entrouvre le bec sur une onde que personne n'écoute, ils l'ont laissée tombée ?

Galicia, ici Cole Winston. Tu viens, on a à parler.

Agave

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

[HRP] Désolé Cole, Galicia est morte... viens d'me faire flinguer ^^'

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

(Carrément. Mad Une capture qui a foiré peut être Very Happy)

Sigurdr

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

( Il fait vilain autour de New végas ça craint ici ! )

Agave

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

( Pas passé à NV cette mort, mais à la RSA^^ )

Sinceham
Mort

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

[ ah, si c'est toi... et si j'ai bien compris, ça risque de faire mal. ]

MSN
Harry Stinson
Mort

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:29 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

[hrp : et merde.]

Cole
Mort

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:21 (2010)    Sujet du message: Aux nouvelles Répondre en citant

Silence... Puis Cole, le combiné toujours en main, glisse son regard vers les deux femmes. Appuyant sur le bouton d'émission, il glisse, l'air concentré, pesant chaque mot et chaque intonation au milligramme pour un effet optimal, colant sa bouche au micro pour que sa voix ne laisse plus place au doute :

La petite avait de la gueule sur les ondes. Elle a du la perdre en ch'min. Peut être qu'elle est passée aux actes, maintenant... C'qu'elle a pu grandir... Presque une femme, on dirait. Le temps passe si vite...

Cole relâche le bouton et fixe cette fois les hauts parleurs de la CB. Silence.

Son visage se détend. Le silence, inhabituel pourtant chez Galicia après ses interventions, semble le satisfaire. Posant le combiné sur la table supportant l'appareil, il s'éloigne, l'air pensif, sans la moindre ironie dans son sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Aux nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange