La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de la Section Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

La Section Chaos marchait au coté des Fomoires depuis maintenant plusieurs lunes. Leurs marches à travers le désert les avaient conduits à l'entrée d'un souterrain. Leur destination ? La grande communauté de New Vegas, dont la réputation n'était plus à faire.
Au travers les couloirs de cette ville ensevelie, les nombreux cadavres qui jonchaient le sol au milieu des décombres dégageaient une odeur pestilentielle. La voute de pierre, oppressante, au dessus de ce qui restait de cette cité dévastée ne permettait pas un courant d'air de "première fraicheur".
Le leader jetait des coups d'œil à ses compagnons essayant tant bien que mal, de filtrer, avec ce qu'ils pouvaient, l'air vicié. Cette vision, au travers les verres de son masque à gaz, amusait quelque peu Omega esquissant un sourire imperceptible.
Apres deux lunes, la cité était en vue. Mais il fallait reprendre des forces et de toute façon ils y seraient à la lune prochaine.
Omega profita que tout le monde bivouac pour prendre contact avec la diplomate de New Vegas, et annoncer leurs venus. Même si le capitaine Fomoires Kidd avaient déjà prévenu, la politesse voulait qu'il se présente au nom de sa Section.
Une certaine Emy Louise lui avait répondu de façon courtoise et attendait leurs venus.

Quand tout le monde eu reprit des forces, et fut prêt à se mettre en route, Les Fomoires se mirent en route. La Section Chaos leurs laissait de l'avance pour surveiller les arrières. Voyant que la zone était apparemment sécurisée ils se mirent en route, à leur tour, en direction des lumières qui s'échappaient de la ville.

L'air sentait de moins en moins la mort, au fur et à mesure qu'ils avançaient, surement avaient-ils au sein de la communauté un purificateur, ou une chose dans ce genre pour assainir l'air. Puis enfin ils étaient aux portes de New Vegas. L'homme fit signe à ses compagnons de stopper la marche. Il s'avança calmement en direction des miradors pour annoncer son groupe. Omega fit un signe pacifique de la main aux gardes

Ksssss SALUTATION ICI OMEGA DE LA SECTION CHAOS ksssss NOUS SOMMES ATTENDU, LA DEMOISELLE EMY LOUISE DEVRAIT VOUS LE CONFIRMER kssssss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

"Vous êtes bien attendu. La sécurité va s'occuper de vous faire entrer."

Alekxandra02

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:31 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

La femme robot traina sa carcasse dans la ville de New Vegas à la suite d'Omega. Sa fuite radioactive de sa pile thermonucléaire la rendait quelque peu luisante dans le noir, ce qui avait été un point positif dans toute cette merde radioactive, c'est qu'au moins grâce à elle, ils avaient pue s'orienter dans ce putain de tunel de métro, mais elle avait due se tenir vraiment très loin de ses camarades pour ne pas les irradier.
C'est pour cela qu'elle entra silencieusement fonctionnant sur ses systèmes de secour pour ne pas accentuer la fuite radioactive autour d'elle.

Omega

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

Omega signifie à ses compagnons de le suivre, d'un geste de la main
Les portes de New Vegas s'ouvre, offrant un spectacle de lumière. La ville semble bien vivante.
Le leader salut d'un hochement de la tête

Ksss Salutation à vous habitant et dirigeant de New Vegas ksssss

La section chaos commence à descendre la grand rue

[HRP dans un soucis de pas doubler un post temporellement similaire on continu sur le post des fomoires j'espere que ca pose pas de probleme Wink ]

Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

[ pour rappel, si vous souhaitez les accès RP des habitants de NV, faites une demande IG à Jessie]

MSN
Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

[HRP]Vu que le seul post sur l'arrivé des Fomoires (du moins de Dubogoss) se trouve sur le même sujet que leurs annonces de bienvenu, autant poursuivre sur ce sujet-là.[/HRP]

Derrière Bruce, Dédale observait attentivement les différents groupes se présentant à l'entrée de la cité.

Le premier, surement le plus courageux ou le plus déboussolé, était un homme dans la fleur de l'âge, sur le visage duquel se tenait une barbe de plusieurs jours.
De premier abord, il n'était armé que d'un unique arc, mais préférant s'assurer qu'il ne cachait rien de plus dangereux, elle se rapprocha de lui, féline.
Ses mains parcoururent un corps dont la musculature dansait sous ses doigts, mais rien ne semblait avoir été dissimulé.
Après quelques minutes, elle lui claqua le fessier et ajouta un :

- Tu peux y aller mon grand.

Se tournant vers la suite des arrivants, son regard se posa sur une femme aux corps trop (?) parfait.
Qu'elle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que la dite femme avait une fuite. Cette chose aurait dû passer inaperçu dans la pénombre des souterrains, mais le liquide qui suintait, brillait dans le noir.

Alors qu'elle et son groupe s'avançaient dans la grand rue, elle les interpela :

- Hey ! La luciole et son groupe ! Revenez par-là !

Prenant sa radio, elle se plaça sur la fréquence d'Emi et l'appela :

- Je ne devrais pas te parler, mais y a une nana qui coule un liquide qui brille.
Je suis sûre que tu dois avoir une connaissance qui voudrait étudier ça.
Puis j'avoue que j’n'ai pas trop envi de la laisser entrer s'il y a risque de contamination. Que ce soit par elle ou par son groupe.

MSN
Adrien Monk

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

Après avoir marché des semaines avec des assassins, espérant chaque jour de voir enfin une ville avec un vrai service de justice et n'ayant aperçu jusque là que quelques bidonvilles aux mains d'autres assassins et pillards, Adrien commençait à désespérer. Puis il entendit parler de New Vegas, et il pensa qu'il allait pouvoir s'y reposer, prendre des douches et dénoncer ses "compagnons" aux autorités compétentes. Il était presque heureux, presque car chaque jour le désert déposait un peu plus de sable sur son costume et chaque jour il lui fallait épousseter.

Il arriva devant l'entrée de ce qui semblait être des égouts, enfin c'était au moins aussi sale et poisseux.

Après un premier mouvement de recul, il se ravisa, pensant qu'on n'hésiterait pas à l'abandonner ou à le tuer, ou pire encore: il serait trainé de force dans ces boyaux putrides et on lui retirerait ses lingettes... Puisque la grande ville de New Vegas se trouvait au delà des entrailles de l'enfer, il s'obligerait à les traverser, serrant les dents et évitant de toucher à quoi que ce soit.

Lorsqu'il arriva devant l'entrée de la ville tant espérée, il tomba à genou dans l'eau croupie, souillant son pantalon: la ville n'en était pas une, elle avait été "bâtie" dans les égouts et grouillait de rats et de cafards. Il n'osa même pas imaginer le nombre de germes qui devaient se trouver ici tout autour de lui.

C'est donc ici que je vais mourir...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

"Merci Dédale. J'arrive." crachote la radio de Dédale, les ondes accentuant le ton glacial emprunté.

Ne tarde pas à arriver une femme à l'accoutrement si sombre qu'il est difficile de définir les contours de sa silhouette. Seulement sa peau et ses yeux sont perceptibles de loin.

"Où est la personne qui pose problème que je puisse contacter la personne adéquate." demande-t-elle à peine arrivée au poste de l'entrée de la ville souterraine, construite dans une sorte d'ancienne gare. (je précise pour éviter de croire qu'on ne vit que dans des égouts :p)

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

Voyant que la femme phosphorescente ne s'arrêtait pas, Dédale, se mit à courir et s'interposa pour l'empêcher d'avancer d'avantage.

- Je te conseil de faire quelques pas en arrière ma jolie.
J'n'ai pas envie de me montrer hostile, mais tu as un liquide bizarre qui coule de toi et il faut qu'on analyse cela.
Tu sais, histoire que l'on ne contamine pas l'underground par ta seule présence.

Quelques secondes plus tard, la diplomate arrive et lui demande de situer le problème.

- Guides toi à ma voix.
Je suis juste devant elle. C'est étrange, ça ne ressemble pas à du sang.

MSN
Omega

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

La vois d'une demoiselle l'interpel. Le leader de la section se retourne et acquiesce d'un signe de la tête. Il fait un geste à ses compagnons pour qu'ils s'arretent et voir quel est le problème. Dedale leur demande d'attendre pour qu'il verifie qu'elle est le probleme avec Alekxandra, cela etait normal. Il avance d'un pas vers la demoiselle et lui dit calmement.

C'est une sorte de semi-droide elle a été legerement endommagé kssss. Cette fuite ne represente pas de danger, kssss sinon ca fait un moment qu'on aurait choppé un truc kssss Mais je te laisse verifier par toi même, ksss je comprend très bien que tu veuille en etre sur ksss il n'y a aucun soucis nous attendrons kssss

Omega se tourne légérement vers son compagnon Adrien qui est apparement depité.
Il lance sur un ton amusé

Si ca avait été contagieux ksss j'en connais un qui serait partie depuis moment hehehe kssss

Il reprend son serieu et se racle legerement la gorge et revient à la demoiselle Dedale

Hum kssss veux tu que nous rendions à un endroit en particulier pour attendre kssss peut etre avez vous une zone de quarantaine ou quelque chose dans le genre ? ksssss

Adrien Monk

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

Au mot "contagion", Adrien lève la tête et tend l'oreille, puis réalise qu'il est au sol, trainant dans la boue ou pire encore, et que son pantalon va être difficilement nettoyable.

Il se relève tant bien que mal, en évitant de se salir plus et se dirige vers le plus propre de ses hôtes pour lui demander:

Dîtes moi, vous avez bien des douches ici? Des douches propres j'entends... Et un service de nettoyage où je pourrai déposer mon costume peut-être.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

Emi écoute les explications de Dédale et d'Omega et fait une mine étonnée.

"Les Droïdes, c'est intéressant, par contre je ne peux rien assurer niveau dangerosité. Si tu as un compteur geiger, Dédale, vérifie toujours. Mais si c'est un semi-droide programmé pour une certaine sociabilité, il ne devrait pas mettre en danger son entourage... Ce ne sont que des suppositions."

Puis, elle tourne vers Dédale, et lui parle tout bas.

"Je te conseille de faire venir Marvin. Il devrait pouvoir regarder çà de plus près. Je reste ici pour vérifier avec le responsable du groupe et en savoir plus sur ce semi-droide."

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

Dédale n'avait pas vraiment fait de longues études. Aussi, lorsque le chef de la section Chaos lui laissa entendre qu'il lui laissait vérifier, elle eut un rire nerveux.

- Comme si j'y connaissais quelque chose moi en Droïde.
Alors leurs problèmes de construction...

Visiblement, Emi ne savait pas, non plus, ce qu'il était nécessaire de faire. Aussi lorsqu'elle la conseilla de chercher Marvin, le robot Calimero, elle hocha la tête pour indiquer son accord et fonça, pour essayer de trouver leur 'sauveur'.

- Ok !

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos Répondre en citant

Le regard fixe d'Emi se tourne vers Adrien.

"Des douches. Et à propos du nettoyage textile, nous ne sommes jamais mieux servi que par nous-même. Je suis Emi Louise, si vous avez d'autres questions à propos de New Vegas, n'hésitez pas à venir me voir."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Arrivée de la Section Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange