La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations..
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cole
Mort

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Ouais, monsieur Cole... Haha !
Manquerait plus que "maître", tiens. J'entends bien ça, monsieur maître Cole, moi, quand on m'appelle.

Non, c'est vrai, les gens m'appellent pas.

Désolé Larry, si la cage a de la gueule, j'ai trouvé personne pour faire la cheerleader en jupette.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larry Lust
Mort

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

L'vieux Lôrry en ôvôit trouvé une superbe sur lô route, une belle princesse bien roulée et tout et tout... Bon, que j'l'ôi trôinée derrière Verge de Feu pendônt trois s'môines... Ô lô fin, elle étôit tellement périmée qu'le vieux Lôrry ô été obligé d'dévorer son p'tit corps de rêve pour rien gôcher... C'est vrôiment bôlot mon gôrs.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Heureuse de vous entendre Larry. Soyez prudent sur la route.

Larry Lust
Mort

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Cole
Mort

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Et si un monsieur te propose un bonbon ou veux te tenir la main, tu r'fuses, compris ?

[damn, il s'est passé quoi ?]

Franck Dubogoss
Les Fomoires

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Franck s’évertuait depuis un certain temps à chercher l’onde hertzienne locale de leur prochaine halte, avant de se rendre compte qu’en moins de temps qu’il lui en fallait pour effectuer ses réglages, les portes de la cité s’étaient entrouvertes. L’homme laissa tomber son tripatouillage et s’empressa de jeter un coup d’œil inquisiteur en direction de ce qui s’offrait désormais à son regard. Une maigre portion de la cité souterraine se dressait à présent devant eux. Pour le peu qu’il puisse en voir, la cité était pour le moins atypiques, presque à la hauteur de ses espérances. Constitués d’amas de constructions pré-cash, le tout ressemblait à un bien curieux patchwork d’une technologie aujourd’hui disparue et d’un mauvais remake de la guerre du feu. Il voyait bien ses habitants sur des sortes de lapins mutants aériens. Oui, de grands lapins au pelage rouge-feu leur tenant lieu de montures volantes et leur fonçant dessus à toute berzingue, toute lance dressés, pointés vers leurs torses dénudés. L’écervelé capitaine secoua la tête. Apparemment la mort de Marcel l’avait plus secoué qu’il ne voulait le reconnaitre. A moins que cet atmosphère confiné lui était monté au cerveau…

La silhouette d’une jeune femme interrompit le fil des pensées du bellâtre, se détachant du fond de la cité troglodyte par le mouvement de sa silhouette. Elle s’avançait d’un pas assuré vers leur position. Franck pencha la tête sur le côté pour mieux observé cette nouvelle venue, tentant d’analyser le mouvement de ses hanches et l’enchainement de sa démarche, comme pour mieux cerné cette première inconnue. Au bout d’un certain temps, celle-ci s’arrêta à leur hauteur. Le diplomate eu ainsi tout le loisir d’esquisser un geste afin de plonger son regard entre ses…Une nouvelle pensée vint percuter le système cognitif étrangement complexe du fomoire : une certaine Dédale, d’après ce dont l’asiatique l’avait informé, constituerait à elle seule l’éclaireuse de New Vegas. Cette même personne qui d’après ses souvenirs, s’emportait assez facilement. Ni une, ni deux, l’homme releva la tête et siffla entre ces dents, espérant que son petit manège était passé inaperçu. Son regard croisa celui, dur et inflexible du capitaine bridé. Apparemment, non. Franck lui sourit de toutes ses dents et attendait avec impatience le moment de la fouille corporelle.

Une fois, cet appréciable protocole administratif effectué, le capitaine fomoire, s’élança dans la cité, tel un fonctionnaire libéré plus tôt, tout en essayant tant bien que mal de distancer la petite Pamela. Au beau milieu de son trajet, Franck s’arrêta d’un bloc, manquant de perdre l’équilibre lors d’un dérapage incontrôlé. Il se retrouva désormais au milieu d’une grande esplanade éclairée et noir de monde. En jetant un coup d’œil autour de lui, l’homme se rendit compte que son arrivée était peu protocolaire. S’éclairant d’un sourire amusé, il interpella la gamine qui avait manqué de le percuté de plein fouet.

Voilà, jeune Pamela, j’espère que tu es contente qu’Il participe à tes petits jeux fantasques. Ils se sont une fois de plus bien amusés, Franc a encore sacrifié sa notoriété – jusqu’alors inaltérable - pour ton bon plaisir. Maintenant, si tu le permets Il va te laisser t’amuser de ton côté et va vaquer à ses activités d’adulte bien portant.

Il toussota et se recoiffa d’un geste de la main.

Allons, allons, ce ne sera pas la première fois que Franck, dans un souci du travail bien fait, S’est démené pour se retrouver le premier au cœur de l’action. Mais que cela n’affecte pas Ses compagnons, Franck aime se surpasser…pour toi public.

[HRP: l'action se passe à proximité et dans la cité et le texte est plutôt narratif, donc s'il n'est pas à sa place, qu'on me le dise ou qu'on le change, no soucis.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange