La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Kidd

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Kidd s'assit sur le capot d'une vieille voiture à moitié enterrée et scruta quelques instants le plafond rocailleux.
Les anciennes maisons qui avaient été construites ici semblaient maintenant faire partie intégrante de la montagne.

L'ancienne route défoncée qu'il avait utilisé pour s'enfoncer dans cet endroit était parsemée de débris et de vestiges pré-crash.
C'était une ambiance particulière, que le capitaine Fomoire ne connaissait pas, lui qui était plutôt habitué à l'air de la mer et à la chaleur tonitruante du désert.

Menant les groupes avec ses collègues, au son des chants des timoniers, ils s'enfoncèrent de plus en plus dans ces souterrains, arrivant dans des dédales de couloirs étroits, où leur seul guide était les installations qui semblaient plus récentes.
Une espèce de fil d'Ariane métallique qui les aiderait à suivre un chemin concret pour arriver jusqu'à leur destination : New Vegas.

Au début de toute cette aventure, les Fomoires et la Section chaos avaient croisé le chemin de la Marabunta au Nord.
Les différentes tensions entre les groupes dues au dernier "Hold Up" avaient laissé place à un respect mutuel.
Échangeant plusieurs appels radio pour les dernières indications, la Marabunta s'en repartait ensuite pour sa mission.

Un passage rapide dans les souterrains semblait être l'objectif des prochaines semaines.
Après quelques conversations, des propositions de commerce en ville par ci par là, et l'annonce d'un combat sur Ring arbitré par la famille Tortellini, un grand intérêt avait germé dans les esprits des membres pour cette ville qu'ils n'avaient pas visitée au cours de leurs longs mois d'errance.

L'heure était au commerce, et Kidd pensait bon de recontacter tout le beau monde afin que leur visite ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe au milieu des festivités à venir.

On entendait la radio crépiter dans le poste de transmission de New Vegas.

KrRrsSshSshhh... Capitaine Kidd... opérateur... KrSshHRrrSShhh... m'entendez vous ??...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

"Plutôt bien. Et vous ?"

Capitaine Kidd

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

La voix d'Emi Louise semblait répondre à son appel des tréfonds obscures des souterrains... Super se dit-il.

Et bien ma foi, moi aussi, ça va bien.
Je viens m'annoncer pour indiquer notre arrivée chez vous, vous devriez nous avoir en visuel maintenant, on est derrière un bras de flotte stagnante. au Nord-Est.

A l'origine, ya juste un des gars, Ambrosis, qui devait venir chez vous, mais du coup, on a entendu quelques rumeurs et ça nous a bien intéressés de venir tous par ici.
Il paraît que y'a un Match ? Truc dans le genre ? De l'action sponsorisée, c'est pas souvent... ça nous intéresse !
D'ailleurs je crois que "l'adversaire" en question est pas bien loin, ya comme un gars qui nous talonne de quelques jours.
J'ai essayé de lui demander ce qu'il faisait dans la zone, au cas où il aurait besoin d'aide...
Rien compris... donc soit c'était ma radio qui était mal réglée ou soit c'était l'gars qui parlait dans une passoire...

Accessoirement, on vient faire quelques petits échanges aussi, on a accumulé quelques trucs qui pourraient vous intéressez.

Dernière édition par Capitaine Kidd le Mer 15 Déc - 14:05 (2010); édité 1 fois
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 05:24 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Vous êtes un peu comme ces oeufs en chocolat qui ont des surprisesà l'intérieur, vous êtes plein de bonnes nouvelles.
Vous êtes attendu en tout cas.
Je ne gère pas le visuel mais quelqu'un de la sécurité va s'en charger.

A propos du match, vous devriez avoir une affiche à lire. Peut être avez vous croisé Larry, en effet il parle en ondes cryptées, il faut payer un abonnement pour tout comprendre.

Cole
Mort

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:06 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Après quelques coups dans les dents, vous devriez mieux l'comprendre.
Il a des choses à dire, c'garçon... J'vais arranger ça.

Zemin Zhenbang

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:10 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

A nouveau, un frémissement sur les ondes de new vegas... Une voix limpide sur les ondes, claire, sans doute cela est-il du à la courte distance qui sépare à présent le capitaine fomoire de la cité.

Mes salutations new vegas, je me permet de me présenter. Je suis Zemin Zhenbang un des responsables fomoires. Et je suis heureux de vous annoncer, à la suite du premier contact établie par le capitaine Kidd, que notre arrivée est imminente. Que notre relation soit prospère et durable.

Pour vous répondre directement; monsieur Cole, je présume. Je ne porte pas en mon coeur ce garçon qu'est Larry Lust, ces multiples interventions sur les ondes aussi agressives pour mes oreilles que la vue du capitaine Kidd en slip à ma sortie de tente la matin m'importunent régulièrement. Je me prend à espérer qu'il ne quitte pas New Vegas après être passé entre vos mains.

A très bientôt.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:18 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

"Les paris sont ouverts Monsieur. Venez me voir dès que vous serez en ville, je vous expliquerai comment ça fonctionne..."

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

L'annonce était arrivée quelques temps après le visuel.
Du haut de la vigie, Dédale observait les trois groupes qui se déplaçaient de concert.
Prenant la parole, elle se fait entendre :

- Je confirme le visuel. Vous ne devriez plus trop tarder.

Pour ceux, nombreux, qui ne me connaissent pas, on me surnomme Dédale.
Je fais partie de la sécurité de New Vegas. En gros, c'est moi qui, lors de votre arrivé, vérifierai que vous ne cachiez rien de dangereux.

En tout cas, heureuse de remarquer que dans votre groupe, il n'y a pas QUE des comiques.
Zemin. Vous entendre parler me rassure sur les Fomoires.
Je me disais bien qu'un tel groupe ne pouvait pas être dirigé par des clowns, et qu'il devait s'y trouver des dirigeants plus... normaux.

Par contre, certaines personnes étant soucieuses de la survie de cette personne, je tiens à signaler qu'une fois entre nos murs, le dénommé Larry sera sous ma responsabilité.

MSN
Zemin Zhenbang

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Un léger rire se fit entendre suivit à nouveau de la voix de l'oriental.

Honoré de faire remonter en votre estime notre organisation par mon unique intervention. Pour ce qui est de Larry Lust et bien, si nous avions voulu le tuer, cela serait déjà fait. Il nous talonnait de près il y a peu, n'ayez aucune inquiétude.

Je vais également mettre mes hommes au courant de ce contrôle que vous souhaitez opérer, ils s'y soumettront tous sans rechigner vous avez ma parole.

Capitaine Kidd

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Le capitaine Kidd parlait dans sa barbe...

"que la vue du capitaine Kidd en slip à ma sortie de tente le matin"
Il est bien content que je lui ramène du riz l'autre bridé là pourtant... grrmll...
Et puis l'autre "Dédale" qui me traite de comique, elle a vraiment un sens de l'humour particulier c'te nana, j'ai pas encore fais de blague, j'comprend pas...
Fin' bon, marche à l'ombre kidd...

Ce petit aparté intérieur, le fit revenir aux discutions avec une fausse quinte de toux.

*Arhum*... Scuzez moi !..

Bon et bien tout ça semble s'annoncer comme il faut, j'entends bien parier sur l'gars Cole, et servir la première tournée à celui qui fera cracher les premières dents !

Pour ce contrôle, principalement, nous avons des arcs comme armes.
Zemin, je pars quant à moi avertir Omega et ses troupes.
Il devrait ne plus tarder à vous contacter d'ailleurs ici à New Vegas.

Dernière édition par Capitaine Kidd le Mer 15 Déc - 17:48 (2010); édité 1 fois
Larry Lust
Mort

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:35 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Ouep, j'confirme, lô bônde de lopettes "qui z'ôrôient pu" buter l'vieux Lôrry ont des ôrcs... Et une ou deux bestioles qui vôlent pôs un clou, fôce ô terrib' chevôl de l'Ôpôcôlypse du vieux Lôrry, VERGE DE FEU!

Et l'chinetoque croit qu'il peut m'égrôttiner un poil de couille enfoutré sous prétek' qu'il est ô lô tête de quôt' gitôns trôv'lo en slip... Y'en ô qu'ont l'droit d'rêver...

J'te répète ce qu'j't'ôi déjô dit, mô p'tite Dédôle: tu peux vôquer ô tes occupôtions sôns t'soucier du rythme côrdiôk' du vieux Lôrry, l'vieux Lôrry ne crôint ôcun Môl, et surtout pôs l'genre d'ôgents d'Putrifer comme le bridé de mes deux, qui ô, ent' nous, une bonne ch'tite bouille de victime. Vous ôvez sô pôrôle: y veut bien s'soumettre ô dépistôge du côncer du colon. L'vieux Lôrry peut s'en chôrger sôns problèm', juré!

Larry Lust
Mort

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Ô fôit, l'vieux Lôrry ônnonce sôns chichi et sôns mystère ô chocolôt qui vend kek' munitions pour vot' groupe ôrmés, des bôlles bénies pôr Chésus qui z'y vont dôns les mitrôillettes bolchévik'... Qu'les intéressés contôctent l'vieux Lôrry, il est pôs dur en ôffôire.

Capitaine Kidd

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Rappelle moi de te marcher sur la tronche, pour avoir insulté notre cher Zemin.
Je le ferai du pied gauche, il parait que sa porte chance sur une merde.

Quand à tes munitions, on en a assez pour te carrer un chargeur entier bien profond, donc je suis dans l'obligation de refuser.

Dernière édition par Capitaine Kidd le Mer 15 Déc - 17:48 (2010); édité 1 fois
Zemin Zhenbang

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

A nouveau un rire, c'était de toute façon au choix, le rire sarcastique ou le ton glacial, la première option lui semblait plus approprié.

Allons, allons mon pauvre garçon. J'observe simplement un profond respect des règles établies surtout aussi peu contraignantes qu'une simple fouille, nous aimons être bien accueillis et le refus d'obtempérer aux contrôles élémentaires et compréhensibles voulus ici pourrait amener une tension non souhaitable.

Nous ne sommes, misérable chien, pas tous méprisables et incivils. Et ce n'est que par mansuétude et obligation que votre crâne d'obscurantiste ne pend aujourd'hui pas à la ceinture d'un de mes hommes. J'ai grande hâte de voir vos dents roulées à mes pieds en moins de temps qu'il ne vous faut pour déblatérer toutes vos sottises sur les ondes. J'adresserai alors personnellement mes remerciements à M. Cole.
A très bientôt.

L'asiatique reprit son souffle et poursuivit.

Je prie les dirigeants de la cité d'excuser cette suite d'insanités sur cette fréquence qui commence ma foi à être bien encombrée. Nous nous verrons sous peu et dans plus de calme.

Larry Lust
Mort

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations.. Répondre en citant

Guignol de côpitôine d'bôtô gonflôble, j'pôrlôis ô ceusse de New Vegôs qu'ont des kôlôchnikofs, pôs ô tô tête de teub et ton pistolet ô ô en plôstok'.

HEP ROUKMOUTE, T'ÔS ENTENDU L'NIÔKOUE?! MÔÔÔÔÔÔÔSSIEUR COLE! V'lô qu'tu fôis pôrtie d'lô hôte société, mon gôrçon... C'est pôs triste, çô...

Lô véritôb' incivilitude et l'véritôb' mépris, l'bol de riz surgelé, c'est s'lô péter et s'lô rôconter ô sujet d'truc qu'on ô pôs fôit... Ou qu'on ô pôs pu fôire? L'vieux Lôrry sôit pôs trop...en tous les côs, t'ôs l'ôir vôch'ment complexé, voire frustré, mon gôrçon. Coupe lô gônôche d'ton suceur de noeud d'moussôillon ô deux centimes, et fourre z'y tô mini kékétte d'chinois en kit, p'têt' ben qu'çô irô mieux et qu'tu pourrôs bônder comme ôvônt?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2016)    Sujet du message: Les Fomoires dans un trou noir. (//J'aime les connotations..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange