La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affiches devant New Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Affiches devant New Vegas Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cole
Mort

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Affiches devant New Vegas Répondre en citant

Cole trainait dans le coin et s'arrêta devant l'affiche.
Après l'avoir intégralement lue, d'un air satisfait, il s'attarda sur le petit paragraphe qui le concernait. Il ne sut pas trop si il se reconnaissait sincèrement dans ces lignes, et déplorait le côté ronflant, et inexact. Mais le public voulait du show, et lui même s'était comporté en pseudo vedette à son arrivée. Enfin, jusqu'à dresser un petit bilan de ses motivations.

Il devrait au moins tenir ce rôle jusqu'au soir du combat. Ensuite... Qui sait si il ne ferait pas mentir l'affiche.

Tino Tortellini

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Affiches devant New Vegas Répondre en citant

Tino s'approcha de l'affiche, la lue, la relue, se baissa, l'observa en détail pour fini par se redresser.

Il y en a qui font du putain de boulot dans cette ville.

Bon, va falloir qu'il voit avec les autres concernés l'organisation. Après un tel boulot, il serait inconcevable que la famille reste à la traîne.

John
Mort

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Affiches devant New Vegas Répondre en citant

- héhé intéressant ... J'parierais bien sur l'père Winston ... mais bon, l'autre à l'air de savoir y faire aussi ... mouais d'façon j'ai plus un caillou en poche ... vais quand même pas louper le spectacle.

MSN
Stark
L'Ordre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Affiches devant New Vegas Répondre en citant

Stark se promenait dans les rues de New Vegas quand il tomba sur l'affiche annonçant un combat..

"Et moi qui pensais qu'il n'y avait plus de sport dans ce monde pourri, on dirait bien que ces deux là vont se donner en spectacle...Je devrais peut-être m'attarder un peu plus en ville..." se dit-il alors

MSN
Victor Tannier
Mort

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:23 (2010)    Sujet du message: Affiches devant New Vegas Répondre en citant

Autre personne, autre moment de la journée. Le quadragénaire, qui sentait parfois le poids des années, vint finalement à passer devant cette jolie affichette. Un combat à mort dans la plus pure mode des taudis d'avant guerre. Sur que même les hommes d'affaire devenus oisifs à force de richesses avait pris gout à cette forme de dépravation. L'homme n'avait d'ailleurs que réellement que ce vice à se reprocher. Cette envie profonde de toucher les limites de la morale, sans jamais les franchir lui-même. S'il n'avait pas hérite de ses ancêtres d'un sens profond de la radinerie, il aurait parié. Sur qui ? Une excellente question, pour sur...
à moins que ce ne soit la totale ignorance.

[Julien Green]

MSN
Zoltan
Children Of Chaos

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: Affiches devant New Vegas Répondre en citant

Vous avez prévu une fréquence radio pour retransmettre en direct le combat pour ceux qu'auront pas leurs mirettes braqués sur l'arène ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: Affiches devant New Vegas Répondre en citant

Un "ANNULE" de peinture rouge barre l'affiche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Affiches devant New Vegas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange