La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivé des bookmakers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cole
Mort

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Cole décoche un large sourire dont il a le secret (qui compense sans doute autre chose) sifflant sardoniquement entre ses dents du bonheur.

Faut t'aérer un peu, chaton. Sortir dehors, écouter la radio tard le soir... Tes parents te gardent à la maison ou quoi ? Le Lust, c'est une célébrité parmis les enculés. Le top of the pop, ou le "chef de file en français*". Et pour des enculés, ça la fout mal. Quoiqu'il arrive, tu dis "Larry, bagarre?" l'autre te dira oui. Ou alors, si il se débine, faut que ça soit répété...

* en français dans le texte, quoique l'accent cajun du bon sud soit assez rude.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

- Une personne n'a d'importance que celle qu'on lui octroi et vu que j’m'en barre le coquillard de ce zigoto…

Mais si tu souhaites te mesurer à lui, c'est surement pour prouver, ou TE prouver, quelque chose.
Dans ce cas, pourrais-tu m'expliquer ce que tu attends de ce 'duel' ? Parce que si c'est vraiment un enculé, autant lui mettre sa balle direct avant qu’il ne le fasse, lui.

MSN
Cole
Mort

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Chais pas... Le plaisir de cogner un connard, sans doute. Le gout des choses simples... D'ordinaire, c'est à moi d'aller vers les autres. Lui me tombe dans les pattes, plume dans le cul et nœud sur la tête. Comme dirait l'autre trou du cul de Gaz, "c'est noël" ! Pas vrai ?

T'en fais pas, à mes yeux c'était pas une célébrité... Jusqu'à c'qu'il me défie. Faut bien gonfler un peu l'affiche, non ? Sans ça, ici, tout le monde s'en fout de Cole Winston et de l'autre débile, j'me trompe ? Je connais assez bien New Veg et son autisme. Être sous terre, ça réussit pas à tout le monde. Quelle ingratitude envers ses morts de la surface, New Vegas... Quelle ingratitude...

Une longue phrase pour Cole, et pénible à faire sortir, la gorge nouée. A bout de souffle, il passe son pouce sur sa lèvre inférieure.

Passons. C'est pas comme si quelqu'un m'écoutait ici.

J'attends de ce duel qu'il dure, qu'il fasse mal, et qu'il me fasse surtout penser à autre chose. Une sorte de dope, ouais.

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

La discussion semblait dévier, mais Dédale s'en foutait royalement.

- Okay.
Donc, grosso modo, tu vas te battre contre lui pour prouver à tous ceux qui le connaissent que tu en as une plus grosse paire que lui.
Entrer dans la légende. je trouve ça un peu désuet, mais c'est un but comme un autre.

MSN
Cole
Mort

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Cole demeure interdit un instant, haussant un sourcil vaguement étonné. Il chercha ses mots quelques secondes et trancha.

Ouais.
Y va se passer ça.
Mais c'est pas pour ça que je le fais.

Mais si tu veux vraiment l'dernier mot, j'te l'offre.

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

- Non ! Toute la gloire doit t'appartenir.
Je ne voudrais pas ternir ton fameux jour de gloire.

Allez ! Bon courage. Tu en auras besoin.

MSN
Johnny Torrio

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Beaucoup de monde à discuter de tout et de rien, la fumée monte au plafond, une des nombreuses caves du complexe,une ambiance dans laquelle on se sent bien lorsqu'on est un camé habitué aux squats comme Johnny...

Bon un peu d'calme tout l'monde, tout d'abord Bonsoir à tous, On est les Tortellini, et moi.... moi c'est Johnny, mes camarades vous ont expliqués pourquoi on est là, j'vais donc pas m'attarder la dessus et passer tout de suite aux formalité....

raclement de gorge

Donc pour ceux que çà intéresse on prend des paris, concrètement çà veut dire quoi? que vous nous confiez une ou plusieurs unité(s) de ce que vous voulez... nourriture, médoc ou bidon de flotte en nous précisant pour lequel des deux protagonistes votre cœur penche, et si il gagne vous repartez avec DEUX fois la somme parié ! le nom des deux valeureux gladiateurs .... J'ai nooooommé l'infâââme LARRY LUST!!!! ..... ou son adversaire le Terrifiiiiant, le redoutaaaable COLE WINSTON!!!!! çà promet hein? Ce sera encore mieux que ce qu'vous avez pu imaginer j'vous l'garanti. Ne manquez pas cette chance de repartir les poches DEUX fois plus pleine qu'à votre arrivé ! PARIEZ!!!

HRP: Envoyer votre Mp à notre groupe on vous explique la marche à suivre... (prop, remboursement, tout çà..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange