La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivé des bookmakers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maria Tortellini

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Un petit groupe apparaît un peu plus loin dans la galerie, puis un deuxième, une voie au loin se fait entendre...

Ici Maria Tortellini, comme Cole vous l'a surement expliqué, nous venons ici pour arbitrer le futur combat.
Je vous demande donc de nous donner votre accord pour que l'on puisse vous aider à tout mettre en place en toute neutralité.
Pouvons nous arriver et nous reposer un peu avant de vous aider aux préparatifs ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:52 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

La famille Tortellini est attendue. Vous êtes les bienvenus.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 07:44 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Des arbitres "officiels" pour un combat clandestin... voila qui fendit les lèvres de Simon d'un sourire en coin. Que de souvenirs....

-"Soyez les bienvenus, nos portes vous sont ouvertes pourvu que vous suiviez les regles du respect et de la bienseance. Je suis Simon Dakan, en charge de la ville de NewVegas pour la HSC. "

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Entendant la nouvelle d'un futur combat, Dédale se saisit de son micro et s'exprime, relativement enthousiaste :

- Il va y avoir un combat ? Ici ? A New Vegas ?
Mais pourquoi je ne suis jamais au courant de rien ? Qu'elle genre de combat ? De la boxe ? Des arts martiaux ?

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:55 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Je vais faire préparer des affiches, Dédale. J'aurais du en parler...

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Comment aurait-elle réagit si une autre personne lui avait fait une telle réponse ? Surement de façon caustique, mais s'était Emi.
Après avoir calmé ses ardeurs, elle reprend :

- Ben du coup. On s'y inscrit comment ? Je peux y participer ?

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

J'ai mieux pour toi.

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Qu'avait bien pu lui réserver Emi ?
Allait-elle devoir s'occuper de nettoyer la ville ? Devrait-elle sortir les Gaëliques pour éviter qu'ils puissent se perdre dans les souterrains ?
Ou, pire, devrait-elle jouer la baby-sitter avec Abred ?

Légèrement craintive, elle demanda :

- Ah... oui !? Et quoi ?

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Tu vas t'occuper de la sécurité de Larry Lust. Il n'a pas que des amis, à entendre sa langue bien pendue. Larry Lust sera l'un des combattants.

Tino Tortellini

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

C'est sur que si un des combattants avait un... incident fâcheux, on serai obligé de rendre les paris.
Mais j'oublie toute politesse, je me présente, Tino Tortellini, à votre service.
Par contre il m'a semblé qu'une demoiselle souhaite participer.
Je pense à mon humble avis que d'autre candidats permettraient d'ajouter plus d'ambiance.
Après je propose, hein, faut déjà trouver suffisamment de candidats.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Monsieur Tortellini. J'entends votre demande. La cage construite pour l'évènement ne restera pas froide.
Mais j'ai entendu Cole me dire qu'après le combat, vous comptez repartir. Alors je n'ai pas prévu d'autres affrontements.

Tino Tortellini

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Si jamais le combat se fait en plusieurs rounds, rien n'empêche de faire passer d'autre matchs.
Et puis avant le départ, il faudra que les champions se reposent.
Après c'est sur que ça va demander plus d'organisation.

Cole
Mort

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Les autres matches, j'vous laisse gérer ça de votre côté si vous voulez. Pour la version officielle du Lust Rumble Tour, il fallait défier le moche sur Radio Locco, ou faire partie des trois heureux élus. Donc si les Tortellini veulent superviser d'autres combats, libre à eux. Reste qu'avec Lust on a pas l'intention de s'attarder dans les parages une fois les gnons envoyés... Si il n'y a pas eu de morts...

Et si la petite veut cogner du vieux necrophile, qu'elle passe lui cracher son défi sur Radio locco. Je suis sûr que le Larry sera ravi de pouvoir peloter autre chose qu'une carcasse morte.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Rien n'est moins sûr. Quand on est habitué à la viande avariée sans conversation depuis des années...

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:15 (2010)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers Répondre en citant

Entendant ce qui se disait, Dédale demanda :

- Hey ! Le nerveux de service.
J'le connais même pas ton Lust. Alors, lui lancer un défi sur une radio...

J'pensais surtout que des combats avaient été organisés histoire de distraire la foule. Pas pour satisfaire le plaisir de deux masochistes.

Elle marque un temps d'arrêt puis poursuit :

- Emi. J'suis là pour assurer la sécurité des habitants de New Vegas et de Simon.
Pour les autres taches, du moment que quelqu'un aligne de quoi payer, pas de soucis.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Arrivé des bookmakers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange