La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Semer des Dalles sur le Sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eb
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Semer des Dalles sur le Sable Répondre en citant

*Grésillement de radio*
"Ah j'crois qu' c'est la bonne fréquence."

*Raclement de gorge*
"Ahum. Allo... Allo ? New Vegas ?"

"Ici Eb, je suis actuellement à l'entrée des dédales sous-terrains avec Dédales sur le terrain. A priori on arrive bientôt. Elle, elle rentre de mission. Moi j'arrive pour que vous me donniez des missions. Bon elle m'a dit qu'il fallait que je me présente, mais je sais pas trop quoi dire sur moi parce que j'ai un peu perdu la mémoire, alors tout ce que je peux dire c'est que sans elle je serais encore en train de servir de trou d' balle à un gros black et que j'lui dois mon premier meurtre - enfin le plus récent que je me souvienne en tout cas - et que j'crois que je suis assez doué pour faire des trucs avec mes mains - non pas ça, d'autres trucs - et pis voilà, c'est tout, enfin pour l'instant.

Ah si, y'a un autre groupe de jeunot gériatrique qui nous suit à la trace, sont pas méchants, enfin z'ont pas l'air, mais ils se présenteront eux-mêmes je pense. Bon sinon quoi raconter d'autre ?"

*silence*

"Bin je sais pas trop quoi dire de plus, je pourrais vous parler de ma passion pour Geonnie Ali Dai, mais je suis pas sûr que ça vous intéresse. Voilà voilà... sinon il fait beau chez vous ? Bon on se reverra sur place. A plus tard."

*Grésillement de radio, avec bel effet larsen*

"Me regarde pas comme ça, je sais c'était pas terrible. J'aurais sans doute dû leur parler plus de ma passion pour Geonnie Al..."

*Clic de fin*

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Semer des Dalles sur le Sable Répondre en citant

"Un orphelin abusé sexuellement et recueilli par Dédale. En voilà une belle histoire. Vous pouvez toujours parler de ce Geonnie. Il y aura toujours ici au moins une oreille pour vous écouter.

Je suis Emi Louise. Bienvenue. Que faites-vous avec vos mains, Eb."

Eb
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Semer des Dalles sur le Sable Répondre en citant

Eb ne put s'empêcher de répondre. Il était contrairement aux derniers jours, d'une humeur joyeuse. Parler lui faisait du bien.

"
Re,

Alors en fait, j'fais plein d'trucs avec mes mains, genre :

http://www.wat.tv/video/je-fais-trucs-avec-mes-mains-2cw0_2fved_.html

Merde, vous voyez pas, c'est une radio...

Bah sinon j'fais d'autres choses aussi, par exemple pour l'instant j'ai réussi à réparer une radio et aussi j'ai accroché un bout de métal sur un morceau de bois, fabriquant ainsi *tadam* une magnifique serpette - bon surtout douée à refourguer le tétanos en fait. Mais faut dire que j'ai pas les bons outils, peut-être qu'arrivé à New Vegas j'arriverais à fabriquer des fléchettes avec des suppositoires, qui sait.

Mais sinon en ce moment j'essaye surtout de pas passer pour un boulet auprès de la demoiselle en cuir qui m'accompagne, parce qu'elle a pas l'air du genre à faire du macramé, mais vous la connaissez sans doute mieux que moi. Alors promis une fois arrivée sur place je vous raconterais notre "belle" histoire.

Stop. A vous."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Semer des Dalles sur le Sable Répondre en citant

"En effet. Je ne vois pas.
Si vous êtes un si bon bricoleur, vous trouverez votre place ici. Eb. Nous vous attendons.
Soyez tendre avec Dédale. Elle le mérite."

Eb
Mort

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Semer des Dalles sur le Sable Répondre en citant

"Je suis bien ravi de vous l'entendre dire.
Car me rendre utile, c'est ce que je désire.

Quant à Dédales, c'est un sacré bout de femme.
Qui par une action idéale, m'a retiré de l'infâme.

Son acte vengeresse lui a acquis toute ma tendresse.
Car malgré ma maladresse, elle a sut faire des prouesses."

Trygg
Mort

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:59 (2010)    Sujet du message: Semer des Dalles sur le Sable Répondre en citant

Depuis que son groupe croupissait à l'entrée de New Vegas, Arne Tryggvason passait la majeur partie de ces journée à dormir et écouter la radio...Jeunot Gériatrique, ca ne lui disait rien qui vaille. Autant jeunot, faisait partie de son vocabulaire autant gériatrique non.....Eb aurait encore dit "Geriatriska", le cerveau surchauffé du nordique se serait peut-être illuminé....

"Eh Eb.....Il me semble qu'on a été plutôt ami......On t"as même invité à partager le feu! Alors pas la peine de nous salir."

Une petite hésitation...

"Hum..New Vegas, moi et mes deux grands pères, on aimerait bien faire halte dans votre charmante cité....."

Charmante, c'était le moins que l'on puisse dire...après des lunes passées à cuisson lente, Trygg avait espéré trouver la fraicheur des souterrains mais non, il n'y avait ici qu'une cuisson à l'étouffé.

"On pourrait sans doute vous donnez quelques coups de main pour payer votre hospitalité"

_____
hrp : désolé, j'ai pas pu enchainer plus tot...le boulot, la famille, tout ca tout ca....

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Semer des Dalles sur le Sable Répondre en citant

Jusqu'à lors, la guerrière n'avait rien dit, laissant à son compagnon de route le soin de se présenter comme elle le lui avait conseillé.
On ne pouvait pas dire qu'il se sentait à l'aise avec sa radio, mais cela lui apporterait surement le soutient des cœurs tendres qui trainaient à New Vegas, et lorsque la voix d'Emi se fît entendre, elle se mit à sourire de satisfaction.

Lorsque l'habille de ses mains se mit en devoir de démontrer sa dextérité, elle leva les yeux au ciel et soupira d'exaspération.
De un, elle ne voyait pas l'utilité de savoir faire cela de ses mains sauf pour amuser les gamins.
De deux, à part elle, personne ne pouvait percevoir, au travers de sa radio, ce qu'il manigançait.
Et de trois, la personne a qui il s'adressait était aveugle et ne pourrait donc pas 'voir' ce qu'il savait faire de ses doigts.

Devait-elle le prévenir de l'handicap de son interlocutrice ? Il s'en apercevrait bien assez top.

Les remarques qui circulèrent à son sujet la laissèrent dubitatives. Sur quelques actions ponctuelles, ils venaient de lui accroché l'étiquette de 'la gentille dame'.
Peut-être qu'un jour ils comprendraient qu'elle n'en était pas réellement une.

Une fois le poème à son honneur achevé, elle applaudit nonchalamment à l'orateur dont la nervosité semblait s'être volatilisée.
Elle s'apprêta à lui rétorquer une de ses phrases bien tranchante lorsque la voix du jeune Trygg se fit entendre, apparemment mécontent de ce qu’il venait d’entendre.

"- Hey ! Faut pas t'en fader comme ça.
Je ne vois pas en quoi dire que : toi et les tiens, vous ne semblez pas méchants pourrait salir votre réputation.
Puis il n'a pas tord. A part toi, les deux autres qui t'accompagnent ne sont plus vraiment dans la fleur de l'âge. D'où : 'jeunot gériatrique' vu que tu t’occupes d’eux."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Semer des Dalles sur le Sable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange