La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Shinigawa-Gumi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John
Mort

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

- voila félicitations de mÔsieur Gaz en personne inigo ! Et puis bon, c'est quand même pas ma faute si t'étais trop doux pour être intégré au Quartier de sécurité 101 ! hein ? aller va voir le Seigneur Glob, il a des confidences à te faire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayako Shinigawa
Mort

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Inigio, je suis agreablement surprise....

Je ne pensais pas qu'il restait des personnes connaissant nos traditions.
C'est vrai qu'au Japon, les hommes avaient les commandes en mains,...
Mais les nations n'existent plus, alors autant laisser tomber ces conneries une bonne fois pour toutes...
Surtout par les temps qui cours !!!

Avant le Crash, le clan Shinigawa faisait partit du Yamaguchi-gumi...
Et comme tu dois le savoir, on était puissant, nombreux et ouverts sur le monde.
Aujourd'hui faut bien vivre, alors autant que ce soit libre...
Mais je ne pouvais pas laisser nos traditions se perdre !!!

Alors j'ai crée le Shinigawa-Gumi, et même si on est pas nombreux, on se demerde plutot bien...
Comme quoi même une femme peut etre un Oyabun de valeur !!!

Merci pour la fréquence privée Gaz, ça va nous etre utile !!!

Inigo
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Note bien que je n'ai jamais dit qu'une femme ne pouvait pas être une bonne oyabun, j ai pleins de défauts mais je ne suis pas misogyne. Je dois te laisser, j'avoue que j'ai hâte de te rencontrer, nous aurons beaucoup à échanger... Sans aucun doute...

Aldo Raines

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Alors c'est donc pour ca que t'es toujours a parler avec ta radio Ayako, m'ont l'air sympa, et puis si ils ont de l'absyinthe  Twisted Evil

Ayako Shinigawa
Mort

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Eh Aldo, t'as bien raison... L'Absinthe ça motive !!!
Avec un peu de chance ils vont te filer les accés... Okay

Jessie
Mort

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 09:39 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Salut mec !! Ouaip on a d' l'absinthe, j'espère qu' t'as l'estomac assez costaud, c'est pas une boisson d' fillette !!

Et pour les accès ça doit être ok !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange