La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Shinigawa-Gumi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayako Shinigawa
Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Salutations chers alcoologues....
Je suis Ayako Shnigawa, et avec mes amis, nous allons tenter de vous rejoindre sans trop d'encombres !!!

Est-ce qu'il serait possible de nous ouvrir une fréquence privée !?
Car nous voudrions discuter un peu avec vous avant d'arriver...
Mais à l'habrit des oreilles indiscrètes !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inigo
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Salut Aka... Ayo... Ayako euh... On va dire Ayako si t y vois pas d'invonvénients...
je vais esayer de te trouver quelqu'un, parce que là, j ai pas les clés du merdier.

Ayako Shinigawa
Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Tiens quelqu'un est disposé à me répondre...
Merci beaucoup mon ami, mais maintenant tu n'as plus le droit de me décevoir !!! Laughing

Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

CRRR...Hé Inigo, t'parles avec qui? C'qui la voix là?
Chavais pas qu'on avait l'droit d'accueillir les meu...les gens nous...
Trop cool!
Salut jeune femme, euh...c'est l'Emp'reur, tu sais l'homme qui rule the world quoi.
Mais t'peux m'app'ler Globubu hein...

Inigo

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Y avait personne à la radio, alors j'ai répondu...

Te décevoir??? 
...
Hé glob, tu crois qu'elle me chauffe la jap???
...
Moi, je te décevrai pas... Mais Jessie qui gère les fréquences, peut être bien que oui...
C est pas évident de bricoler les fils avec 3 grammes d absinthe dans le sang...

Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Non...non j'crois pas qu'el't'chauffe là. Franchement. héhé.

Ayako Shinigawa
Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Merde j'ai ratée la fréquence de la Distillerie !?
Je suis tombée en plein millieu d'un nid de la Marabunta ou quoi !?

Salut Globulus, tu ferais mieux d'oublier que je suis une meuf, comme tu dis !!!
Sinon tu risque d'etre déçu...
Je suis l'Oyabun du Shinigawa-Gumi, et c'est une position qui demande une sacrée paire de couilles !!!

Eh Inigo, non, je n'te chauffe pas...
Desolée, mais tu as l'air bien assé chaud comme ça l'ami !!! Laughing

Par contre si vous avez de l'absinthe, je crois qu'on va se dépécher de vous rejoindre !!!

Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Oh, tu sais l'en faudrait beaucoup pour m'déc'voir hein.
T'es donc une sorte de chef de gang, c'ça?
Pour ce qu'est d'not' présence étonnante au micro d'la comm, bah c'est qu'mi companero Inigo c'est un gentleman et qu'moi bah, j'passais sur les ondes...et comme on aime rendre service ou êt'taquin hein, bah on fait standardistes quand y'a personn'd'aut quoi.

John
Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

- ah ouais donc c'est bien jap ce nom la AYAKA CHININIGAWOW ! Ouais bon, j'vais m'présenter aussi piusque zavez l'air d'aimer la Marabunta : Moi c'est John, et ouais ici c'est un nid ma poulette ! Ouais parceque ton truc que t'as un poste hyper important dans ton pays d'ou tu viens, c'est cool, moi ça me va, mais bon, chuis sur que t'as pas de couilles, t'as une petite voix qui irait très bien à une petite dona je crois ...

MSN
Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

...CLIC...

Inigo

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Tu vois Ayako, je t avais bien dit que je ne te décevrai pas, je viens de trouver Jessie, elle va t ouvrir une fréquence... Héhé, quand je lui ai demandé ce qu'elle attendait pour t'ouvrir une fréquence, elle m'a répondu que si on lui demandait pas elle ne pouvait pas deviner, je te laisse imaginer la mauvaise foi de la chica!!!
Oyabun?? Ben c'est bien la première fois que je vois une femme oyabun... Les japs, sont encore plus machos que les siciliens... Mais bon, faut bien une première fois à tout. Ceci dit, une Oyabun sans kyodai et sans shatei, ben c'est une jap paumée dans le désert!! Bref, j'espère qu'on aura l occasion de parler de tous ça de vive voix, bonne route!

John
Mort

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

- Hé putain inigo ! Tu nous avais caché que tu t'y connaissais en Japoniaiseries !

MSN
Inigo

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Putain john!! je te connais depuis deux lunes, arrêtes de faire comme si on avait grandi ensemble...
On a eu l occasion de bosser à little tokyo... Quelques fois...

Seigneur Globulus
La Marabunta

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Globulus a trouvé l'endroit d'où émet Inigo.

Hé, companero, faut qu'j't'parle d'un truc après...pasque là...

Gaz
Mort

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi Répondre en citant

Un bruit de cigarettes fait crepiter le micro plusieurs fois.

Bienvenue sur notre frequence Ayako, je suis Gaz, en ce moment c'est moi qui fait tourner la baraque a New Vegas.

Vous m'excuserez si je ne prend pas le temps de vous draguer, mais si vous voulez parler affaires, votre frequence est ouverte.

Merci a toi Inigo pour ta reactivite, tu assures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: Le Shinigawa-Gumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange