La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shrfffff héhé, c 'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt Narko Pratt
Mort

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Shrfffff héhé, c 'est moi Répondre en citant

La radio grésille un bon moment avant qu'une voix grave et amicale ne perce les hauts parleurs encore vivants.

Héhé, salut les loustiks !

Moi c'est l'Cpt Narko Pratt, z'avez peut être déjà entendu parler de moi ... ou pas. Surtout pas à mon avis héhé ...
Enfin quoi qu'il en soit, j'suis donc l'bon Cpt Narko Pratt, moi et mes hommes on patrouille quelque part dans s'foutu désert
et on a entendu parler d'vous.
J'aurai ptet quelques choses qui vous intéressera, faudra qu'on discute ça en privée héhé !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Shrfffff héhé, c 'est moi Répondre en citant

Salutations. Je suis Simon Dakan, Administrateur de la communauté de NewVegas pour la HSC.

Nous sommes des comercants et à ce titre tout deal peut nous intéresser pourvu qu'il soit équitable. Si les marchandises que vous proposez sont sensibles, faites une demande de fréquence privé auprsè de Jessie de l'absinthe. Sinon vous pouvez me faire part de cette offre sur ma fréquence et je ferai le relais jusqu'à nos bureaux.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Shrfffff héhé, c 'est moi Répondre en citant

Salut, ici Jessie. C'est quoi l'blaze de ta bande de traines savates, que j't'ouvre ça ?

Simon la prochaine fois, qu'tu proposes ce genre d'trucs, t'es meugnon, tu m'en causes. Pas qu'j'découvre ça en écoutant les vieux enregistrements.

Visiter le site web du posteur
Cpt Narko Pratt
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Shrfffff héhé, c 'est moi Répondre en citant

héhé moi j'dirige les ' Loups de Mer ' mais serait ptet bon d'ouvrir une fréquence privée, puis j'ai quelques trucs à dire à L'ACT !

Sinon, j'pensais que les ondes publiques s'était le meilleur endroit pour faire connaissance, au temps pour moi!

Jessie
Mort

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Shrfffff héhé, c 'est moi Répondre en citant

Y a pas d'mal, c'est moi qu'ai pas l'temps d'tout écouter. Mais j'vais t'ouvrir ça mon mignon on pourra faire connaissance dans l'feutrer. Par contre si tu veux jacter avec l'ACT, c'est pas ici qu'il faut ram'ner tes miches, mais sur leur fréquence. Ici c'est avec l'HSC qu't' auras à faire.

Visiter le site web du posteur
Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Shrfffff héhé, c 'est moi Répondre en citant

- Il faut lui pardonner.
ACT ... HSC ... tous les deux ont 3 lettres et un C.

C'est que ce n'est pas évident de les différencier...

Le rire de la jeune femme se fait entendre.

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Shrfffff héhé, c 'est moi Répondre en citant

Alors. A qui souhaitez-vous parler ?

Cpt Narko Pratt
Mort

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: Shrfffff héhé, c 'est moi Répondre en citant

hehe, on s'arrange en privé, j'ai des choses à voir avec vous aussi, je m'arrangerai avec l'ACT autrement hehe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: Shrfffff héhé, c 'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange