La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tête de mamouth et trou d'cullote...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marve
Les Fomoires

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

On entend le chef fomoire éclater de rire.

Bon je sais que vous aimez pas trop les clowns mais ceux la c'est des bons gars. Pas méchants pour deux sous et courageux, alors évite quand même de trop taper dessus.
Puis après si ça peut te rassurer y en a peut être un ou deux de normaux dans la bande.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck Dubogoss
Les Fomoires

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

Des aliens? Ces machins verdâtre avec quatre paire de pattes et toute une foison d'yeux qui leurs sortent par le fessier? Oui, Il a ouïe dire que certaines bizarreries était monnaie courante en ces temps obscures. Mais Franck tient à te rassurer, charmante voix féminine, en tant que grand érudit et jardinier de toute croissance spirituel, Il a le devoir de partager avec tout un chacun Son savoir incommensurable. D'ailleurs, oui, comme tu le dis, même au clown...en y repensant Il en a rencontré un il y a peu...un brin siphonné du cerveau, pour tout dire, mais tout le monde ne peut pas avoir un corps et un esprit aussi rayonnant de santé que l'époustouflant Franck le Magnifique. Oui, bien sûr *rires* Il sait ce que vous allez penser...mais qui diable pourrait on ne serait ce que L'égaler dans un domaine ! Allons, allons, ne soyez donc pas si dur avec vous même: à force de le côtoyer Il finit également par vos transmettre une partie de Son savoir. Tout vient à point à celui qui sait attendre comme le disait le célèbre philosophe, Bouhda - un grand ami à Lui. Hé oui, Franck en connait des choses, mais n'ai crainte public, si tu te montre méritant Franck pourra te laisser t'abreuver dans la source inaltérable de Sa connaissance...et peut être même pêcher Son gros mérou...qui sait? *nouvelle saccade de rire* Mais là n'est pas la question, Il doit de nouveau faire preuve de ses étonnantes capacités intellectuelle et de son pouvoir décisionnel de chef de meute pour subvenir aux besoins de Siens.

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:25 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

- Dites !
Sommes-nous obligés d'accueillir tous les déchets du désert ?

A part énerver tout le monde, j'ai l'impression qu'ils ne sont que des incapables. Je me trompe ?

MSN
Marve
Les Fomoires

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

Marve commençait vraiment à en avoir plein le dos de ces conneries, déjà on l'envoyais bouler alors qu'il disait juste bonjour et ensuite des gens qu'il connaissait même pas la ramenaient.

Ouais tu te trompes, mais t'es qui toi d'abord pour la ramener? Je comprend que Jessie puisse l'ouvrir mais toi je vois pas bien pourquoi.
Putain on voulais juste dire salut, c'est quoi votre problème? Bordel New Vegas c'est plus ce que c'était, avant vous invitiez des gens à boire des verres et à faire la fête au bar mais la vous êtes pas trop accueillant, même Shangri-la ça à l'air plus fun c'est dire.
Heuresement que la belle Emma est la.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

Eclats de rire du coté de la radio de l'Absinthe ... Elle, c'est une jeune femme plein de talent et qui ferai une excellente DRH, j'en mets ma main au feu. Dédale, si tu cherches un job, j'te prends comme assistante quand tu veux. Je sens que t as la potentiel pour me remplacer à merveille quand je partirai avec ma retraite chapeau en poche.

T'inquiètes pas Marve, il arrivera rien à tes protégés .. si ils arrêtent un peu de s'étendre sur leur connerie. Avoues quand même que ceux qui se sont présentés, tiennent une sacrée couche. Parce qu'entre, monsieur vannes à deux balles et celui qui cause de lui à la troisième personne, avoues qu'c'est du gratiné.

Pour c'qui est de notre accueil .. Disons qu' depuis la visite de Toubib et pour nous remercier, ses insultes et menaces répétées contre notre diplomate, on s' méfie des clowns et des comiques ...

Visiter le site web du posteur
Franck Dubogoss
Les Fomoires

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

Déchet? Incapable ? Malgré les apparences parfois trompeuses et son apparente excentricité, le Capitaine Kidd est bel et bien un Fomoire haut gradé - particulier à sa manière, mais un fort bon élément tout de même. Et, Franck a beau déborder d'amour pour l'ensemble des hommes et des femmes qui foulent les chemins tortueux de ce monde ravagé, Il a tendance à étendre une aura paternelle sur l'ensemble des fidèles compagnons qui ont choisit de suivre son glorieux sillage.

Aussi, tout débordant d'ondes bienfaitrices qu'Il soit, si les pensées des uns et des autres ne s'accordent pas sur certain points, cela va à l'encontre de ses principes les plus chers. Par respect pour ce pauvre capitaine injustement blâmé, Il ne pourra mener à terme les négociations entamées. Il prierait ses charmants auditeurs de bien vouloir L'excuser et laisse à Marve, le soin de poursuivre seul l'entretien avec ces personnes qu'il semble mieux comprendre que Lui.

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

- Perso, lorsque je veux 'juste dire salut', ben je dis :
Salut
Ou encore :
Bonjour
Inutile de parler pour ne rien dire.

Puis, au cas où tu ne serais pas au courant : A New Vegas, nous avons droit de parole sur les fréquences publiques.
Donc si tu ne veux pas entendre ma douce voix, ben tu changes de fréquence ou tu demandes à tes zouaves d'arrêter de pourrir la fréquence. Tu me comprends ?

Sinon Jessie, je suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Je ne rejette donc pas ta proposition.

MSN
Jessie
Mort

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

*La DRH sourit à la réponse de la jeune femme. Sourire invisible pour sa nouvelle recrue vu la distance qui la séparait encore de New Vegas, mais sourire ravi* ... L'affaire est donc conclu miss !! Dès que je rentre à New Vegas, je te fais signer un contrat d'apprentissage en bonne et dut forme, et on commence ta formation. Ça te va ?

Visiter le site web du posteur
Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

Dédale appréciait la tournure que prenaient les évènements.
Petit à petit, elle se sentait chez elle, faisant sa place au milieu de tous.

- J’n'aime pas trop signer des papiers, mais pourquoi pas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange