La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tête de mamouth et trou d'cullote...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine Kidd

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

Un homme ce dresse dans le désert, levant les yeux aux loin, il s'assure de ne pas être attaqués, suivis ou écouté...
Le message seras transmis à qui veut bien l'entendre sur les bonnes ondes.

Le Capitaine lève les yeux, et l'espace d'un instant, plusieurs choses parsème sa vue...

Kidd ce questionne sur la véracité de ces visions, puis s'ébroue d'un coup, avant de revoir la même scène, ce n'était qu'un mirage...
Il ce gratte la tête et réfléchit... sentant la fatigue tirailler son visage, il ce dit que cela dois être sa... ptête bien...

Le Capitaine prend enfin sa radio à pleine poigne, et ce règle sur la fréquence de la distillerie.
Après plusieurs grésillements on entend distinctement la voix du capitaine au combiné :

...PsShHhtTt.....Kidd.....Ici Kidd.....
Je m'adresse à vous en tant qu'un des Capitaine Fomoires, je souhaiterais être joint à la dite fréquence sécurisé réservé à notre organisation.
Mis à part cela... humm...

Comment sa va ?...
Une petite blague ?? Histoire de détendre l'atmosphère, euh...
Qu'est ce qu'une blonde en plein milieu d'un désert ?

(HRP :

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

Je me présente, Simon Dakan Administrateur et comptable pour NewVegas et la HSC.

Pour pouvoir joindre une frequence securisée, il vous est necessaire de vous identifier via votre radio sur les ondes du fract auprès de Jessie de l'absinthe.

Pour la blaque ... heu navré, je pense manquer de culture à ce niveau...

Jessie
Mort

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

*Hors micro* Emma !! Il faisait bien parti des fomoires, l'tocard qui balançait le PdP d' sa comm' sur les ondes de Poker Face ? Comment y s'appelait déjà ?

*Dans le micro* ... D'puis quand, y a une fréquence sécurisée pour les fomoires ?

Visiter le site web du posteur
Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

Chai plus mais j'l'aime déjà pas celui là. C'est quoi son problème avec les blondes au milieu du désert....?

MSN
Jessie
Mort

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

Il doit préférer les blonds, j'pense ...

Capitaine Kidd

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

Wouhou, tout le monde ce bouscule...

Tout doux, messieurs, mesdames (toute blonde à forte poitrine que vous êtes ! Razz )

J'ai été recruté récemment et étant en plein désert, je n'est pas été informé d'une telle mesure, mais allons bon.
Je m'en vais renvoyer ces fameux codes par radio à mamzelle Jessie, et si une tel fréquence n'existe pas, j'en convient que vous pourriez m'y invité une fois celle ci faites ! (Un rencard ?... Naannnn du tout !)

J'aurais tout aussi bien pu proposé une autre blague sur les... bananes par exemples...

Je voie que j'ai su touché là où un public privilégié m'attendait... intéressant !

(HRP : Je bug trop sur votre forum, sa met super longtemps à chargé et sa me bloque la page même défois...
Je me connecte depuis un réseau universitaire, c'est lié ?
Vous m'excuserez de pas cherché une partie plus adapté pour ce HS, mais j'en est déjà chié pour écrire ce message !

Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

(HRP: j'sais pas d'où vient ton bug, à pars marcel qui rame avec les videos parce qu'elle a une machine qui fonctionne en pédalant, t'es le premier à nous en parler. Donc soit t'es tombé à un moment où xooit faisait une maintenance soit bein c'est lié au réseau universitaire mais je vois pas trop pourquoi).

MSN
Capitaine Kidd

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

(HRP : Sa à l'air d'aller mieux déjà, je préviendrai si sa refais surface...

Merci bien ! Wink

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

(Le rose, c'est sympa Smile)

Marve
Les Fomoires

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

La voix rocailleuse de Marve se fait entendre. Ça faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas entendu sur les ondes de New Vegas, faut dire aussi que parler à la radio, il n'aimait pas trop ça.

Bonjour à tous, Msieur dame de New Vegas.
Ne faite pas attention aux blagues du capitaine, il a disons... un humour très particulier... Puis pour le fait qu'il ait mentionné une fréquence privée, je voulais vous en demander une depuis un moment mais à chaque fois occupé, vous savez avec les trucs de survie quotidien, j'ai pas eu le temps de vous contacter.

Donc voila ça serait bien qu'on puisse causer sans oreilles indiscrètes, si vous pouviez nous ouvrir ça qu'on vous explique un peu notre situation.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

Salut Marve. T'es toujours en vie ? 'Tain t'es pire qu' les morbacs, ma parole ...

Sinon pour ton pote. Ouaip, il a sacré un humour de merde, qui fait rire que lui, faut croire. Ça serait pas mal qu'il ferme plus souvent sa gueule, ça éviterai qu'on chope les boules ... Tu nous connais, c'est jamais bien bon quand on chope les glandes.

Pour les ouvertures à des fréquences, tu connais la procédure. Contactes moi sur ma fréquence privée et on en cause.

Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

[HRP : exactement le même bug en ce qui me concerne, quand je me connecte sur un forum xooit en utilisant le réseau de ma fac, ça met des plombes à charger]

Jessie
Mort

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

[HRP : Vous avez cas bosser bande de feignasses. Pensez à vos retraites !! Laughing ]

Franck Dubogoss
Les Fomoires

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

[media]Une nouvelle ère est arrivée...

Non, vous ne rêvez pas, petits visages qu'Il devine illuminés par la voix virile et enchanteresse de l'illustre Franck Dubogoss, c’est bien Lui. Enfin…soufflerez vous dans un soupir de soulagement. Il sait ce qu'on raconte de Lui et il vous confirme que tout cela est bielle et bien véridique. Il en entend déjà se murmurer à l'oreille l'une de l'autre: "il parait qu'Il fait l'amour comme un dieu...oui, Il serait plus beau en vrai qu'en photo...blablabla..."

Auparavant, Il tient juste à rappeler quelques consignes sommaires de sécurité à respecter en Son incroyable présence:
Tout d’abord, mesdemoiselles, Il vous serait gréé de retenir vos bas instincts les plus perfides. Il a d'ors et déjà apprit à Ses dépends que l'hystérie féminine vis à vis de son sex-appeal irrésistible peut en amener plus d'une au bord de la folie. Non pas que l’idée d’offrir à l’une d’elle la possibilité d’accéder à une volupté de plaisir, que nul être n’ayant eu l’opportunité non négligeable de côtoyer de près Sa présence ne peut même tenter d’imaginer, ne L’effraie, mais même lui ne pourrait subvenir au besoin reproducteur d'une cinquantaine de fans hystérique en même temps - une petite dizaine tout au plus, mais pas plus.
Messieurs, il vous prierait de rester calme et serein en sa présence. Il sait qu'effleurer ne serait ce que par la pensée, un être aussi proche de la perfection pourrait chambouler certains esprits. Ne vous méprenez pas, malgré le fait que l'on peut compter le Capitaine Kidd dans son cercle de fréquentation, Il ne mange pas de ce pain là. Outre l'extase sexuel, Franck sait distribuer du rêve et du bonheur rose par biens d'autres méthodes.

Franck malgré ses atouts surhumains sait rester grand et bon. Mais alors, pourquoi n’est Il pas intervenu auparavant Lui demanderiez vous ? Quel tristesse que de savoir toutes ces petites âmes vides de l’existence du compagnon idyllique de la gente féminine, du messager du bonheur de tout un chacun, de l’incroyable Franck Lui même. Et cette appel de détresse, beau et troublant à la fois, plainte lancinante implorant l’arrivé de cet être grandiose, cette cruelle abime affectif que seul l’amour immodéré de Franck peut combler…ne peut être ignoré plus longtemps. Mais n’ayez crainte, dans sa grande bonté, Il a enfin pu localiser la provenance de vos supplications et a décidé de remédier à cette injustice révoltante en vous promettant dorénavant une vie auréolée par la magnificence de Son intervention. Peuple de la cité enfouie de New Vegas, Il est venu pour vous, pour vous insuffler courage et amour. Ne le remerciez pas, ça lui fait plaisir.

Enfin…Il s’égard par moment…Il sait bien que les épisodes croustillants de son incroyable existence constituent, pour toi public, une délicieuse friandise réclamée à corps et à cris…Ce pourquoi Il ne se lasse pas d’introduire dans ses dialogues palpitants quelques bribes de rêve doucereux. Malgré tout...Il lui semblait qu’il y avait une deuxième raison à Sa venu... Cela ne concernerait il pas l’ouverture d’une fréquence où il pourrait copul..bavarder comme bon lui semble ?…oui, c’est cela…une concernant l’association des gentilshommes flibustiers Fomoires. Il voit d'ailleurs que l'excentrique Capitaine Kidd l'a prit de vitesse sur ce point.

Il n'a pas besoin de souligner le fait qu'Il est lui aussi Grand Capitaine Fomoires, Il se doute bien que tout le monde s'arrache la moindre bribe d'information le concernant.

[HRP: identification & demande IG envoyé à Jessie]

Jessie
Mort

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote... Répondre en citant

*Hors micro à l'attention d'Emma dans le campement de l'Absinthe* ... Putain, mais ils sont tous débiles les Formoires ou quoi ? Entre Cap'taine Kinder, l'abrutit qui distribue ses PdP à toutes les comm' du Fract et çui, y a d'quoi faire une belle brochette de crétin ...

*Dans l'micro* ... Marve rassures moi sur un point. T'en as pas d'autres des tarés dans ton asile d'aliénés itinérant ? Les autres sont normaux, hein. Non parce que là, ça vire au dramatiquement au clownesque ...

[HRP]Accès donné[/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Tête de mamouth et trou d'cullote...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange