La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Indigestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GROAK

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Indigestion Répondre en citant

Groak mal digérer chair humaine. Lui tombé malade.

Vous avoir médecin pour soigner ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Indigestion Répondre en citant

Oui, si vous vous pressez, vous pourrez trouver un médecin à New Vegas. Mais le remède ne sera pas gratuit. Il faudra travailler pour la communauté en échange.
Je suis Emi Louise. Si le marché vous semble honnête, rendez-vous aux portes de la ville souterraine.

Gavroche
Mort

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Indigestion Répondre en citant

-Et un prolo, un.
Bien jouée mademoiselle Kenneth.

Stark
L'Ordre

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Indigestion Répondre en citant

Le seul remède mon ami, c'est d'avoir la foi, et d'éviter de manger ses congénères. Pries et Dieu te viendra en aide.

MSN
Emile
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Indigestion Répondre en citant

Stark a écrit:
Le seul remède mon ami, c'est d'avoir la foi, et d'éviter de manger ses congénères. Pries et Dieu te viendra en aide.

En entendant ses paroles Emile secoua la tête

« Alors vous, vous ne devez surement pas trainer souvent dans le désert pour distiller la bonne parole ! Parce que je n’en connais pas beaucoup qui préfèreraient crever que de bouffer un pauvre mec mort quitte à attraper la chiasse. Ce qui est sur , c'est que si ce pauvre type n’avait pas mangé, il ne serait pas là pour écouter votre charabia divin ! »

Gavroche
Mort

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: Indigestion Répondre en citant

-Hm hm hm...
Le vieille Emile et moi savons de quoi nous parlons, cher petit monsieur.

GROAK

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Indigestion Répondre en citant

Groak arriver prochainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: Indigestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange