La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le signal de Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stark
L'Ordre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Le signal de Dieu Répondre en citant

Cela faisait plusieurs jours que Stark et ses hommes trainaient dans le marais. Purifiant quelques personnes, en sauvant d'autres.

Un soir, il discutait avec un ami par radio, quand celui-ci lui dit qu'il n'était pas loin de New Vegas. Il lui demanda alors la fréquence, puis passa un appel radio.

Bonjour à vous, New Vegas. Je me nomme Stark, leader et guide du groupe la Main de Dieu... Nous sommes dans la région depuis de nombreuses lunes maintenant... Nous cherchons à commercer... éventuellement à trouver un petit coin de duvet pour se reposer un peu... Prêcher la bonne parole pour ma part, et vous guider vers la lumière, vers le Seigneur si vous souhaitez vous en rapprocher.

Est-ce qu'il est possible de nous rapprocher plus encore de votre communauté ? Entrer dans vos tunnels ?

Stark... A vous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Le signal de Dieu Répondre en citant

"Bien reçu Stark. Ici Emi Louise de New Vegas.

Il est complètement possible de vous rapprocher de New Vegas.

Surtout que pour commercer, vous trouverez difficilement meilleur endroit dans la région.
Entrez dans les tunnels et décrivez les. Nous vous aiderons à venir jusqu'à nous, si nécessaire.

Par contre. Une fois dans les tunnels. La lumière se fait rare. Prévoyez en conséquence de quoi maintenir votre cap."

Sinceham
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Le signal de Dieu Répondre en citant

Since et ses camarades avaient déjà il y a quelques jours pénétré dans les souterrains néovegasiens, résistant au froid et à l'humidité en tirant à la courte paille certains soirs pour décider qui servirait de back door ma... de chauffage pardon à la seule fille du groupe.

Since comptait contacter New Vegas depuis jours, afin de donner des nouvelles et signaler leur présence dans les souterrains.

Alors qu'il allumait la radio et se branchait sur les ondes de la communauté, il tomba sur le message de Stark. Il l'écouta attentivement, et parla après la réponse de Emi Louise:

M*crch*SS*crch*RE ST*crch*RK ? ... SIRE ARK ?

Ah, on dirait que Since avait plus ou moins décidé de s'exprimer dans son porte-voix hybride. Sa voix était à peine reconnaissable pour ceux qui aurait encore un peu de mémoire, elle avait pris un timbre horriblement métallique, avec une sorte d'accent cynique. Dans les souterrains le son résonnait et en plus, dès que Since élevait un peu la voix, ça saturait.

Messire Stark ? Possèder*crch*ez vous ...sire ark?... des féminins n*crch*veaux non ...ssèderi ous... désinformés d'au sujet app*crch*rten*crch*nt ...inins ouveaux on... à Pap*crch* ? ...zinformés d'au jet partenant...

...à Papa ?... ... à Papa ?...

Un silence. Puis la voix habituelle de Since. Un peu plus résonnante.

... Halo donc New Vegas, ci s'y est scié Sincehammer... NON, SINCE. ...ON... SINCE...SINCE...

Ahem. Nous coexistons donc dans les vostres de souterrainetés, en tant depuis plusieurs changements lunaires que vespéraux antigâcheurs d'aube, étant donné dont au cas où le lieu vous en laisserait la possibilité de voir ce type de gâcheurs d'en point négliger de les *crch*LIGN*crch*R C*crch*NTRE L*crch* M*crch*R.

...ALIGNER CONTRE LE MUR... ...LIGNER ONTRE E MUR...

Hmm. Nous le nous existions dirigé envers la débiffurcation méridionale-occidentale, suite à la poursuite prévue comme plainement australe, néanmoins y étions chus au-dessus d'une impasse géographique. Ainsi le demi-tour que je vous annonce, pour bien tenir la prochaine direction bifurquée envers l'orient méridional traduit comme sud-est, n'est-ce point ?

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message: Le signal de Dieu Répondre en citant

"Ah. Heureuse d'entendre de vos nouvelles.
Si vous parlez du carrefour. Il s'agit bien de la direction sud-est à prendre.
Ka Naï est déjà dans nos murs.
J'étais étonnée de le voir arriver seul.

Avez-vous eu des problèmes entre temps, autre que des cul-de-sac ?"

Stark
L'Ordre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Le signal de Dieu Répondre en citant

Stark fut surpris d'entendre la voix d'une femme. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas entendu, et cela sonnait à ses oreilles comme une douce mélodie de l'ancien monde...

Enchanté Madame Emi Louise. Cela fait plaisir d'entendre une voix de femme... cela faisait si longtemps.. hum hum ... Excusez mon égarement... Dites moi, comment se passe la procédure chez vous pour ouvrir une fréquence sécurisée avec vous ? Est-ce que vous pourriez m'indiquer la marche à suivre Madame ?

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Le signal de Dieu Répondre en citant

"En général. Il suffit de demander. Je vais voir Simon et lui dire que ce que vous voulez. Simon est l'administrateur de New Vegas."

Stark
L'Ordre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Le signal de Dieu Répondre en citant

Très bien je vous remercie par avance Madame.

J'attendrai donc votre prochaine communication radio pour la confirmation de la fréquence privée.

MSN
Sinceham
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Le signal de Dieu Répondre en citant

S... Stark ? Père existe-t-il autant en... tant que mort ? Ou en même temps ?

MSN
Stark
L'Ordre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Le signal de Dieu Répondre en citant

Des questions sur Dieu, cela faisait longtemps qu'on ne lui en avait plus posée. Stark réfléchit un bon moment avant de répondre à cette question. Il prit une inspiration et répondit :

Mon ami, celui qui tu appelles Père, est-il celui que tu considères comme Dieu ? Je ne sais pas s'il est là après la mort ou en même temps. Ce qui est sur c'est que s'il a besoin de toi, tu le sauras le moment venu. Et que si tu mérites de le voir, tu le verras. Sachent seulement que seuls ceux qui le servent dans la vie, ont la chance de le servir dans la mort.

Mais peut-être que tu devrais consulter un prêtre ou quelque chose comme ca pour apprendre à communiquer avec lui ?

MSN
Sinceham
Mort

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: Le signal de Dieu Répondre en citant

... messire j'en demeurais croyant que Père en existait tel que plus, possédant lors de certaines ascensions sexu... spirituelles et autres substances y afférents la très réaliste vision de sa tombe en un verdâtre nuage radioactif.. Ainsi que par la pendaison suicidaire son frère Noël lamentablement suspendu de par le-dessus, déchiqueté par de courageux volatiles charognards et tristement balloté au grès de célestes bourrasques.

Suite à cette déclaration déchirante, on entendit Since souffler dans un harmonica un simple thème répétitif.

Puis à la fin, il demanda après un court silence:

Qu'existe-t-il en tant que relaissé envers nous, de Père ?

MSN
Stark
L'Ordre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Le signal de Dieu Répondre en citant

Stark était toujours en attente d'une fréquence sécurisée. Mais il était patient, très patient.. Et puis cet homme bizarre continuait de discuter avec lui, alors le temps paraissait moins long.

Excuses moi mon ami, mais je n'ai pas compris ta question... est-ce que tu aurais l'obligeance de répéter ?

MSN
Sinceham
Mort

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Le signal de Dieu Répondre en citant

Exceptés les nostres d'existences à moitié rescapées, ainsi qu'un pâle et amer souvenir en nos albums photos mentaux et parfois menteurs impies comme pieux, qu'a-t-Il abandonné pour nous auparavant de posséder le creusage de Son propre tombeau céleste ?...

MSN
Stark
L'Ordre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Le signal de Dieu Répondre en citant

Il nous a laissé l'Espoir mon ami... L'espoir de voir sa justice réapparaitre parmi les hommes... Une justice qu'il fait exécutée par des hommes comme moi... Ainsi en partant d'un nouveau néant, et aidée par La Justice, le monde des hommes pourra évoluer de façon certaine vers la lumière divine, vers un état de conscience supérieur...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2016)    Sujet du message: Le signal de Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange