La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les pavillons sombres arrivent en ville!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siegismund
Mort

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: les pavillons sombres arrivent en ville! Répondre en citant

Un groupe de survivant bien étrange vient de débarquer à New Vegas : Mené par un type en costume de théâtre, affichant une mine de petite frappe et jouant le bellâtre, ils arboraient au loin un pavillon noir tellement délavé qu'on ne pouvait pas dire qu'il était noir.... Chose terrible il était sombre!

Le groupe ressemblait à l'attroupement le plus hétéroclite qu'on ait vu depuis longtemps : Outre ce lascar discordant, il comprenait un singe intelligent et 2 femelles, dont on voyait qu'elle n'avaient d'yeux que pour le type en question.

Celui-ci avaient d'ailleurs de terribles aventures à raconter. Ça impressionne toujours les filles les aventures. D'ailleurs, si vous lui payez un coup, pas de doute, il vous en racontera.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harry Stinson
Mort

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: les pavillons sombres arrivent en ville! Répondre en citant

Stinson était de sorti pour une session de coup de pioche dans la mine de souffre. Il s'était perdu au détour du tunnel de maintenance TBC3, en revenant, et errer maintenant, à la recherche de l'entré de New Vegas. Il se sentit soulagé lorsqu'il reconnut le tunnel vers la porte principale de New Vegas, chemin qu'il empruntait rarement, car toujours surveillé et éloigné de la mine.

Son répit fut de courte durée car son attention fut capté par les bruits de pas d'un groupe de... 4 personnes, non, 3 personnes et un Singe. Une seule oreille, mais l'ouïe fine! Cela correspondait à la description du Groupe de Siegismund, aussi, pour une fois, il ne prit pas la peine de dégainer son arme. Appuyer sur sa pioche, il attendit calmement que le groupe arrive à sa hauteur.

"Hello there. Je suis Harry, de la radio."

Et, par une brillante déduction.

"Ainsi c'est toi, Siegismund."

Il hochait la tête, et un mégot éteint pendait à ses lèvres.

Siegismund
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 08:21 (2010)    Sujet du message: les pavillons sombres arrivent en ville! Répondre en citant

Lorsque le groupe sort enfin de la pénombre, Harry est surpris : Le meneur, Siegismund, porte un costume aux couleurs chatoyantes, et avance en jonglant avec des pierres! On voit tout de suite que cet homme est habile!
Les autres membres de la bande avancent calmement, semblant un brin exaspéré par les facéties du personnage.

"Monsieur Harry? L'homme à la radio?

Enchanté! Vous êtes donc mineur? Intéressant!
On m'a parlé d'une taverne dans cette ville, je n'osais pas y croire! Une taverne! Mon gosier se désèche, je n'ai pas vu l'ombre d'une vodka depuis la catastrophe!"

Harry Stinson
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: les pavillons sombres arrivent en ville! Répondre en citant

Harry était donc surpris, et c'était chose peu commune, lui qui avait tant vu et tant fait, dans le continent Sud. Mais ce n'était pas tellement l'habile jeu de jonglerie qui le surprit (il avait lui aussi quelques exercices de dextérité qu'il pratiquait régulièrement), mais bien l'accoutrement aux couleurs vifs et d'une autre époque du leader des "Pavillons sombres". Ça, et le singe aussi.

"Mineur? Oh, ca m'arrive oui."

Il disait çà d'un ton surpris, depuis le temps qu'il frappait les couloirs de sa pioche, jamais il n'avait pensé être un mineur. Mais c'était vrai. C'était un mineur.

"Un taverne. Sure! Vous arrivez pile poil au bon moment, parce que c'est moi le barman. L'Alambic est ouvert que la moitié de la semaine, quand je suis en ville. 'Fin pour l'instant... Faudrait que je recrute un type pour l'alternance..."

L'américain balaya ces considérations futiles d'un revers de main, et, faisant passer sa pioche sur son épaule, il ajoute :

"Suivez moi, l'entrée est par ici."

Et il se dirigea vers la grande porte de New Vegas, où il appela :

"Bruce? Abred? Dédale? Quelqu'un peut ouvrir?"

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: les pavillons sombres arrivent en ville! Répondre en citant

Dédale était sur le départ. Les Children l'attendaient quelque part dans les souterrains voisins. Aussi, c’est lourdement chargée, et accompagnée d'un grand benêt baveux, que la guerrière se dirigeait vers la sortie de la ville.
Enfin, la sortie... disons que ce qui était pour elle la sortie, représentait l'entrée pour ceux qui se trouvaient de l'autre côté.

Bref. Se rapprochant de la lourde palissade qui servait de porte à la citée Underground, elle entendit le tendre accent américain de celui qu'elle appelait sa gueule d'ange.
Apparemment, il avait besoin qu'une personne vienne ouvrir le passage à de nouveaux venus.

Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle manqua de trébucher en voyant l'être coloré et ses compagnons derrière lui.
Se tournant vers Harry, elle lui demanda :

- Tu connais cette cible sur patte ?
Y a franchement des jours où j'envie Emi. Elle, au moins, n'a pas à souffrir de telles affreusetés.

MSN
Harry Stinson
Mort

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: les pavillons sombres arrivent en ville! Répondre en citant

La remarque lui arracha un ricanement, qui se transforma en quinte de toux. Le mégot tomba au sol, et y resta.

"Yep. J'te présente Siegismund. Siegismund, voici Dédale, membre... indispensable de la sécurité de New Vegas. Ces voyageurs font une courte halte en ville avant de repartir vers le nord... Siegismund fait partie des Flibustiers du Cap'tain Pratt."

Et, se penchant à l'oreille de Dédale.

"Et encore, t'as pas connu Toubib et ses clowns psychotiques. Dans le genre bariolé..."

Se tournant vers le nouveaux arrivants.

"La place centrale est au bout de ce tunnel, suivez les voies ferrés et vous y arriverez en toute sureté. Trouvez un wagon libre et posez vos bagages, je vous retrouverai à l'Alambic, c'est un wagon-bar, avec un étage, a même la voie, près de la place."

Et il s'écarta pour laisser le passage, et s'inquiéta du lourd chargement de Dédale.

"Tu t'en vas?"

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:19 (2010)    Sujet du message: les pavillons sombres arrivent en ville! Répondre en citant

Dès qu'il eut confirmé qu'ils se connaissaient, la femme retira le lourd madrier de bois qui tenait la porte close.

A la remarque de l'américain, elle ajouta le souffle rendu court par l'effort :

- A croire que les neuneus ont aussi un esprit de survie considérable.

Elle laissa reposer sur le sol, la poutre, et indiqua aux nouveaux venus :

- Allez hop ! Vous pouvez rentrer.

Le gentleman ajouta une rapide explication, puis reporta son attention pour l'interroger.

- Et je reviens. Oui.
Simon préfère que j'aille me dégourdir les jambes histoire d'aider les Children (si tu les connais).

Puis sur le ton de la confidence, elle lui raconte :

- J'pense surtout qu'ils me prennent pour une mule, mais bon...
Va savoir pourquoi, je n'peux rien lui refuser.

MSN
Harry Stinson
Mort

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: les pavillons sombres arrivent en ville! Répondre en citant

Quant aux capacités de survie des clowns et autres excentriques, Harry ne put s'empêcher de commenter : "Pas tant que çà...", d'un air plus sombre qu'à l'accoutumé. Quelques souvenirs de la bataille de New Vegas lui revinrent en mémoire, et il eut un court moment d'absence. Court, puisque Dédale s'adressa à nouveau à lui.

"Oui, je connais les Children... Ils trainaient souvent près de FallPoint."

Il ajouta qu'il trouvait Simon plutôt froid, mais que ce n'était pas très grave, que c'était un bon gestionnaire, et que c'était ce qu'on lui demandait. Pendant ce temps là, il observait le groupe s'engager dans l'entrée.

"Well... Je ne voudrais pas te retarder." Avant d'ajouter : "L'Alambic t'offre un verre à ton retour."

Et fermant la marche, il franchit à son tour la porte de New Vegas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: les pavillons sombres arrivent en ville!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange