La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhésus Alpha - S2

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

Peut de temps après une discussion sur quelques ondes publiques, la voix reprend sur une fréquence plus spécifique. La radio galère toujours un peu, mais y'a du mieux. Peut être que la seconde série de coup a rectifier ce que la première avait dérangé ?

Bon, alors c'est ici qu'on se réunit entre moches? Parliez de chirurgien ... bien gentil mais vu l'état du truc qui me sert de corps actuellement ... je suis plutôt entrain de chercher les gars qui m'ont fait ça .. ou avoir ce qu'ils m'ont fait ... Mon Mentos? Ou Mon Santos ? J'arrive pas bien à lire sous la brulure ... vous dit quelque chose?
J'espère que je les retrouverai c'est putain de fils de pute vérolée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abred
Mort

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

... Abred - La Gaëlique.
Pensez-vous trouvez vos fils de putes chez nous Rhésus Alpha - S2 ?
Si cela n'est pas le cas on peut aussi vous arranger le portrait ...

Dernière édition par Abred le Sam 16 Oct - 06:26 (2010); édité 1 fois
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

Bienvenue sur ces ondes, monsieur.
Nous pouvons peut être vous aider à trouver ces personnes. Avez-vous des souvenirs de ce qui a précédé votre nouvel état ?

Rhésus Alpha - S2

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

Aucun souvenir de ces putains de chiennes en chaleur dans un chenil, mais j'espère bien les retrouver !
Pour m'arranger le portrait on verra bien, mais pas avant avoir retrouvé ces connards à la mord moi le noeud ! Je veux qu'ils voient ce qu'ils m'ont fait quand je les émasculerais lentement cette bande de futur castras! Car en plus de m'avoir tronché le corps, j'ai plus aucun souvenir de ce que je pouvais bien être avant!

Toutes manières j'ai entendu dire que certains vous étaient vers New Vegas ... et si Dieu le veux, j'arriverai là dedans d'ici une petite dizaine de lunes ... si j'ai assez de réserves!

Sinceham
Mort

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

Un requiem à l'harmonica. Puis la voix résonnante de Since.

Bien le jour New Vegas, ce existe présentement de tel que Sinceham...

Faith ne l'est plus ni survivante, ni vivante, nenni... que dont au cas aucun par les duos non pluriels la fois à ci... Nenni n'est ni nenni... plus autant qu'avant, ou inversement, néanmoins peu importe, n'ayez car point saisi cette subtilité irrégulièrement aléatoire aux aléas vocabulatoires, puisqu'en fait moi non plus, négligez donc par l'oubli cette-dite de phrase, et laissez-moi vous supplier fièrement en poursuivant... Il s'agissait, car, à, je me répète doublement Père me pardonne, inversement plus que nous ayions l'aiguillon si prompt faux dément... hmm, profondément atteint en nos imagés cœurs non musicaux que l'omission de la vérification de l'annihilation totale du sac à merde par la nôtre d'existence collective qui, soustraite à 5 n'en demeure qu'à un 4 la plus funéraire dont je n'aurais plus à savoir l'existence !

Since désactiva le bouton de la radio en s'apercevant qu'il s'était trompé de fréquence néovegasienne. Cela veut peut-être dire que des personnes complètement externes à cette histoire ont pu savourer l'habituelle limpidité de son discours, tant pis, l'essentiel était que les habitants de Vegas aient bien compris que Faith était morte par assassinat, et que le sac à merde avait été proprement lapidé en représailles.

Ah, d'ailleurs, Since avait oublié un truc.

Eh que nenni ne l'est ni nié ni niais ni ni ni n'y est qu'y ni soit incorrect en fonction de l'évidence que vous vous apprêtez vous-mêmes à apercevoir verbalement par ma factorisation orale que nous possédons en tant que récupérées sur le cadavre du sac à merde, lui-même les ayant mortellement subtilisées à Faith alors qu'elle repartait de par vers nous telle qu'isolée physiquement par la vulnérabilité conséquente ces quelques pièces pour armes à feu automatique.

Mais Père, pardonne-lui, toi qui le juges directement depuis ta tombe céleste ! Amen.

Since conclut la communication sur ces mots à la fois tourmentés et spirituels.

MSN
Rhésus Alpha - S2

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

"tain autant moi ils m'ont refait le portrait ces fils de truies albinos autant lui ils lui ont pas loupé le cerveau ... je préfère encore être moche que décérébré.

Et désolé si c'est un de vos potes mais bon ...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

Monsieur. Que ce soit un de nos potes ou non ne semble pas être l'essentiel. Je crois qu'une femme vient de mourir, une femme nommée Faith. Je n'ai pas saisie les raisons, mais ce n'est pas sans rappeler que le désert est dangereusement surprenant, et que lors de votre voyage jusqu'à New Vegas, la prudence s'impose.

Prenez bien contact avec Abred. Si des groupes alliés sont à proximité de votre position, vous pourriez bénéficier de leur aura protectrice, même si c'est très éphémère.

Rhésus Alpha - S2

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:10 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

Merci bien gente dame, je ferai donc ça! J'ai débauché quelques type pour m'accompagner ... je devrai mieux m'en sortir comme ça.
Désolé pour votre donzelle qui vient de mourir, mais me rend pas le charabia votre ami plus compréhensible. Quoi qu'il en soit, merci bien de votre proposition d'aide!

Harry Stinson
Mort

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

"Mr Rhésus, on vous attends avec impatience. Tâchait de ne pas vous faire trouer la peau."

Rhésus Alpha - S2

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

Vu l'état dans lequel elle est la peau .. alors quelques trous de moins ou de plus ... mais je vois le principe, arriver vivant. Si tout va bien, je serai là dans moins de 10 lunes, avec peut être quelques ... gens.

Harry Stinson
Mort

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

"Good... Good."

Rhésus Alpha - S2

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Prise de contact Répondre en citant

Après quelques lunes sans réponse, le transpondeur semble s'être d"définitivement éteint.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: Prise de contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange