La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange de service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narvalo

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: Echange de service Répondre en citant

Ca crachote grave sur les fréquences.

"Heï ! .... ..... lô, Allô! .... sais pas si vou... çevez.... vous m'reçevez ? ...suis d.. passage..... "

(les parasites se font un moment plus forts, puis la communication s'éclaircie)

"Pui..je faire halte dan. vot.e communauté ? J.ai du matériel en ma po.session et .e suis prêt à le troquer contre u.. arme à peu prêt potable ... de la bouffe. Est-ce qu.. ma proposition vous convient ?"

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abred
Mort

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: Echange de service Répondre en citant

Click
... Abred - Les Gaëliques - Sécurité de New Vegas

Click
L'UnderGround est ton eldorado Mr Narvalo si tu veux commercer. Donne moi juste ta position en privé pour que tu arrives sans emmerdes. Merci.

Click

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Echange de service Répondre en citant

-" SImon Dakan, Comptable et administrateur de NewVegas. Nous te recevons assez clairement. Nous sommes une communauté commerciale, ta visite est donc la bienvenue et saura, j'espère satisfaire à tes attentes.
Tu peux effectivement nous faire parvenir une description de ta position afin que l'on te guide au plus rapidement vers nos murs sans encombre.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:17 (2010)    Sujet du message: Echange de service Répondre en citant

Ici Emi Louise. Lors de votre séjour à New Vegas, vous disposerez de tout le confort souterrain possible, moyennant votre participation aux tâches communautaires. A bientôt.

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: Echange de service Répondre en citant

Une nouvelle partie de 'présente toi à l'inconnu' était lancé.
Prenant sa radio, elle se joint à ceux qui s'étaient déjà annoncés.

- Salut ! Ici Dédale.
J'suis celle qui aura pour charge de te botter le cul en cas de soucis avec toi ou ton groupe.
J'ai hâte...

La femme marque une pause.

- uhm... Mais j'suis sûre que tout se passera bien.

Etait-ce de la déception ?

MSN
Narvalo

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: Echange de service Répondre en citant

"la communication a l'air meilleure"

"J'pense que vous devez mi.ux m'entendre .aintenant. Désolé mais j... un...radio merdique. J'ai MP..a position à Abred. Au fait, mon vrai nom, c'est Antoine, Narvalo, c'est qu..n surnom qui m'rappelle le vieux temps. De plu...je peux vous assurer que vous n'aurez aucu...oucis avec moi : je renouvelle mes réserves, et je m'arrache."

Abred
Mort

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Echange de service Répondre en citant

Click... Ok Mr Narvalo. L'UnderGround peut aussi être un Transit. Je poursuis en privé.

CLick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Echange de service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange