La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Blackwaterz!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Serrurier
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

"Wesh mon pote, comme l'dit Abred, bienvenue là, c'est pas d'trop.

Faut pas trop aimer l'air vicié d'en haut, genre c'ui qui t'gratte la glotte, qui t'pique les yeux, qui t'nique ton corps pire qu'le dass. Et l'sable à la con qui s'fout partout .. ce fils de pute de sable, mais partout putain. Après, vivre comme un rat en sous-sol, on s'y fait. Pas tous, mais on s'y fait. Moi c'est l'Serrurier, du crew des Gaëliques mon gars, et pareil on s'est zé-croi mec."

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mas

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:47 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

B'jour

j'ai pas d'nom....mais sur mon ben y a écrit Masgane, Alors vous pouvez m'ap'ler comme ca..!!

Ou Mas.

j'suis un Blackwater plutôt discret, voir transparent....mais j'reste en eveil..

On a merdé avec David m'rappelle plus bien comment ca s'est passé, mais on a diviser notre entité comme des buses...

heureusement les panneaux d'la ville sousterraine nous ont permis r'boucler.

D'ja j'suis r'connaissant aux habitants qu'on fait ca !! c'est cool, car nous v'la a n'veau ensemble dans les tunnels d'Vegas...

Si y a moyen d'filer un coup d'main...qu'on m'sonne ...

David Parks
Phoenix

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

Hum, nous voila en ville, est ce qu'il est possible qu'on nous ouvre une fréquence sécurisé? Merci.

chouchou
Mort

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

Chouchou et Hélène pénétrèrent en ville. Il fut surpris de voir autant de bâtiments dans un tel endroit.

Arrivé à se qui semble être une salle commune.

Bonjour, je me prénomme chouchou, et avec moi c'est Hélène.
On est le 2ieme groupe de Blackwater.
Je suis médecin, si je peux aider faite signe.

La Chose

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

La radio se met alors a grésiller bizarrement:

- J'vous en supplie, piétinez moi. Essuyez vos pompes sur ma gueule. Faites moi bouffez votre merde, boire votr' pisse. GNNNNN!!

Et la radio se tait de nouveau.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

[Votre arrivée à New Vegas Arrow http://la-distillerie.xooit.fr/t767-Arrivee-des-Blackwater-a-New-Vegas.htm, Bienvenue Wink]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Les Blackwaterz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange