La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Blackwaterz!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Parks
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

Un regard vers la Chose, petit signe de dégout sur son visage, puis David passe les trouppes en revue. Ils sont presque arrivé au bout de leur stock de vivre, et cela fait plusieurs lunes qu'il les pousse a continuer. Mais mieux vaut les pousser le bout du chemin est pour bientot, ils sont tous fatigué et affalé au sol, devant un ridicule petit feu qui les éclaire à peine.

David prend sa radio et se met sur la fréquence de la ville toute proche.

Allo, ici Parks David. Je suis dans un tunnel non loin de votre ville et j'me suis dis que prendre contact avec vous ne serrait pas une mauvaise idée. Nous sommes au nombre de six actuellement, quelques uns sont à la traine, pour certains un filet de bave à la bouche...

Mais j'ai bon espoir qu'ils se reveillent et se remettent en marche.

Selon les plans qu'on m'a gentillement fournis de la région, un autre groupe de Blackwater est en approche par le sud, ils sont avec nous.

...

A vous...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

Salut toi ! alors premier conseil, si t'es dans un tunnel, et que tu vois une grande lumière ! N'approche surtout pas !

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

Accent de l'Est, voix amusée

En effet, cela pourrait bien être un train.

Bonjour, monsieur Parks. Boris Tarkovski à l'appareil. Je ne suis pas présent à New Vegas, mais je vous y souhaite tout de même la bienvenue.
Votre médecin est-il avec vous?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

Bonjour Monsieur Parks. Je ne pensais pas que vous arriveriez aussi vite. Aucune perte humaine en route ?

David Parks
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

Il se retourne mais de vois pas d'autre lumière à part celle qui proviens de New Vegas.

Non, pas de grande lumière, j'airais bien aimé trouver un train... Un train ou un metro hehe!

Merci Boris, c'est avec plaisir que je vous rencontrerai une autre fois, et oui, notre medecin est avec moi, il se nomme Chouchou et semblait fort interessé par monter un hopital de campagne ou quelque chose du genre. Je me suis dit que le meilleur endroit pour ça était une ville, je lui ai donc proposé de se joindre à nous pour venir à New Vegas la ville la plus proche d'ou nous nous trouvions.

Bonjour Emmi Louise, j'ai perdu quelque compagnons fort peu bavard en route. Je leur ai laissé a tous les indications pour venir jusqu'ici en esperant qu'ils sortent rapidement de leur torpeur. C'est une vraie maladie par ici, j'ai croisé du monde atteint de ce syndrome, mais je n'ai pas pu tous les faire venir avec moi.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

Les zombies font rarement long feu à New Vegas. La ville ne nourrit pas les personnes qui ne participent pas à la survie de la communauté de toutes façons.
Du moment que vos compagnons les plus sains sont motivés, tout se passera très bien.

David Parks
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

HAHA! Motivié pour le moment je sais pas, ça fait des semaines que je les laisses presque pas se reposer, on enchaine les marches forcée depuis les ruines d'Azurria, donc je crois que la motivation viendra après un repas chaud et une bonne nuit de sommeil.

Faut voir les ampoules qu'on s'est choppé aux pieds, plus les infections dans les marrais, les branchages piquant dans la foret, les attaques de rats la nuit dans les plaines sur notre campement...

Je savais depuis mon buker que la vie à l'exterieur avait changé, mais pas à ce points la. En deux ans les choses ont bien changé...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

C'est donc pour çà que vous êtes arrivés si vite alors. Bien. Ils auront surement le temps de se reposer. Et c'est valable pour vous aussi, David.
La vie à New Vegas est loin d'être pénible.

David Parks
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

C'est bien aimable a vous.

Le repos du marcheur haha, après une petite clope je pense que ça ira mieux pour moi.... Vous avez des.. douches à New Vegas?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

Des douches. Et des cigarettes. Un temple. Un bar. Un centre médical. Un champ de betterave. Des ateliers divers... Mais je vous ferai visiter.

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

- Alors apparemment, il parait que c'est mal poli de dire ce que l’on pense lors des présentations.
Donc...

La voix devient excessivement mielleuse :

- Bonjour David ! Certains me prénomment Dédale. D'autres non.
Je fais partie de l'équipe qui s'occupe de la sécurité de la citée souterraine.

Puis sur un registre plus formel :

- Voila. Les présentations sont faites.

Maintenant, quelqu'un pourrait m'expliquer la raison pour laquelle nous nous sentons obligés de faire entrer tous les chiens errants qui traînent à l'extérieur ?
Dites moi, au moins, qu'il y a un deal entre New Vegas et ceux là.

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

"En effet. Dédale. Monsieur Parks est attendu par Simon. Comme la plupart des derniers arrivants."

Ton espiègle.
"Tu devrais fouiller dans ses notes !"

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:52 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

D'une voix qui démontrait de la déception, elle lui répond :

- Comme si c'était simple...
Tu es sûre qu'il ne s'amuse pas à tout mémoriser ?

Puis, avec plus vigueur, elle poursuit :

- Et puis laisse tomber. Du moment que tu me dis qu'il y a possibilité de gagner quelque chose...

Sinon David !
J’imagine que ce doit être calme de voyager avec des zombis, ou des personnes épuisées.
Je pense que je vais mettre ta technique pour garder le silence dans un groupe, dans un coin de mon esprit. Peut-être qu’un jour, cela trouvera son utilité.

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:31 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

J'entends souvent chez lui des cahiers qui se font feuilleter...

Abred
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:02 (2010)    Sujet du message: Les Blackwaterz! Répondre en citant

Click Abred - Les Gaëliques Click

Notre commando est passé par les buses supérieures. Juste au dessus de vos têtes les gars. Vous êtes pas loin en tout cas. Bienvenu dans l'UnderGround.
Click

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: Les Blackwaterz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange