La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Le vieil homme ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abred
Mort

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 07:06 (2010)    Sujet du message: [ Le vieil homme ] Répondre en citant

Click
... Simon ? On a un gars au sol, la soixantaine. l'Etranger n'a pas l'air en forme et il ira pas plus loin.

Click

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 07:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: [ Le vieil homme ] Répondre en citant

Tu as son identité? une carte ou une info sur lui? sinon ramene le ici, s'il ne semble pas avoir le regard vide d'un zombie; on ne va pas le laisser mourrir comme ca.

Abred
Mort

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: [ Le vieil homme ] Répondre en citant

Mouvement de corps et bruit de poche.
... Pas grand chose si ce n'est une lettre adressée à un certain Emile.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:05 (2010)    Sujet du message: [ Le vieil homme ] Répondre en citant

Ok il semble que ce soit une personne que Gavroche nous avait dit attendre.

Abred
Mort

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: [ Le vieil homme ] Répondre en citant

... Je viens de contacter Jyo qui l'aura sur son chemin normalement. Nous on a plus rien pour l'aider.

Zoltan
Children Of Chaos

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: [ Le vieil homme ] Répondre en citant

Ouais, on va essayer de s'occuper de vioc'. S'il a encore la volonté de s'en sortir, ça pourrait suffire.
Je dis ça parce qu'on se pose des questions sur la condition humaine. On a un gus qu'à rien trouver de mieux que de venir se faire péter la tronche tout seul comme un grand en nous fonçant dessus. Ca fait drôle d'être réveillé par ce genre d'entourloupe. C'est peut être le mal des profondeurs.

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: [ Le vieil homme ] Répondre en citant

Nan, on avait le même genre de blague à Fall Point et Poker Face, et c'était en surface.
Je voudrais bien étudier les causes du problème avec l'ACT, mais on a jamais de cadavre en assez bon état pour faire une autopsie digne de ce nom.

Jyo
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: [ Le vieil homme ] Répondre en citant

- On vient de trouver votre viel homme. S'il a la force de manger ce que nous lui donnons il devrait s'en sortir.

Abred
Mort

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: [ Le vieil homme ] Répondre en citant

... Toujours aussi efficace. Merci.

Emile
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: [ Le vieil homme ] Répondre en citant

Le vieil Homme s'apellait Emile, il avait rencontré Hector sur le troupeau de chameaux, mais il avait fait un trés trés mauvais trip en essayant de bouffer un champignon pour marcher plus vite. Et depuis il se trainait comme un zombi pour arriver.

"Merci à tous de m'avoir permis d'arriver ici !

j'aurais pas parié un penny sur ma survie. Laughing"

Aurait il put dire s'il avait encore conscience de ce qui se disait autour de lui.

Emile
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:06 (2010)    Sujet du message: [ Le vieil homme ] Répondre en citant

Emile se réveilla pendant quelques instants de son bad trip ! La gueule empâtée, une envie de gerber au moindre mouvement, il était clair qu’il ne risquait pas en foutre lourd cette lune. Dans son rêve au milieu des renards et autres bestioles qui paraissaient lui bouffer le foie le vieux eut l’impression qu’une énorme fourmi lui tendait un pot de cire. Pourquoi de la cire ? Il n’en savait rien mais l’idée fit son chemin dans le cerveau dévasté et devint une idée fixe. Trouver de la cire vite !
La chemise trempée de sueur et de moiteur, couvert de poussière du souterrain, le visage ravagé par l’effort de concentration, le vieux ramassa péniblement ce que l’on avait posé à coté de lui et se mit à marcher. Un pas après l’autre, encore un, et puis un autre… vers le fond de ce foutu souterrain…. Marcher… Un pas…. Un autre… Un pas… Cire… Les mots se mélangeaient dans son esprit, mais il continuait. Le décor changeait, les murs devenaient violets, puis rouges, tantôt verts… Marcher… Trouver la cire… Putain de fourmi !... Pourquoi de la cire… marcher…marcher…. Oublier les rats et les renards…. Marcher encore… Trouver cire !!!...

Normalement, il fallait marcher juste 4 lieues pour arriver aux lumières, le vieux lui marcha toute la nuit et toute la journée, se cognant aux parois d’un coté et de l’autre, donnant des coups de pieds à droite et à gauche, soulevant une poussière infernale qui s’insinuait au fond de sa gorge, sous ses paupières, ne laissant passer qu’un mince filet d’air vicié. Mais par la folie de suivre son idée fixe, le vieux arriva on ne sait trop comment à coté des lumières du fond des ruines. S’écroulant à la porte un seul mot sortit de sa bouche.

« Cire !....... »

Avant que son esprit ne replonge à nouveau dans les méandres de la folie ténébreuse que les champignons avaient semé.

Zoltan
Children Of Chaos

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:32 (2010)    Sujet du message: [ Le vieil homme ] Répondre en citant

P'tain, quel caboteur ce vieux, on a même pas eu le temps de lui serrer la pogne qu'il s'était déjà fait la malle. En plus, il a oublié d'emporter ces pilules pour le coeur. Je crois que si j'étais de plus mauvaise humeur, je me serais targué d'un discours dithyrambique sur l'ingratitude.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: [ Le vieil homme ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange