La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un grésillement et une voix
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 06:22 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Alors donc, il voulait se la jouer gros bras ?

- J't'en veux pas 'poignet d'or'. Après tout t'es qu'un mec.
Je n'peux pas me permettre de placer trop d'espoir en toi.
Encore moins en ce qui concerne ta réflexion.

Maintenant, si tu veux me faire rentrer dans un wagon, j'pense que tu devras t'y essayer avec tes petits bras musclés. Y a pas beaucoup de monde qui peuvent se venter de pouvoir me donner des ordres. Et, BINGO, tu n'en fait pas parti.

Elle marque un temps d'arrêt (c'est qu'il faut bien respirer des fois).

- Ma p'tite caille ! Le jour où tu croiseras un cornichon qui parle, interroge toi sur l'état de ta petite tête. C'est qu'il y a un truc qui ne tourne pas bien rond.
Par contre, je m'excuse de t'avoir associé à moi, il est vrai que je n'ai rien à voir avec une lèche cul dans ton genre. C'est surement parce que tous ses mecs ont fini par te mater.

Pour tes leçons, faut voir à quoi tu ressembles, mais y aura p't'être moyen de s'arranger. Ouais.

Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle se mit à imaginer leurs ébats.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 06:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 07:20 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

"La Terre s'est enfin mise à tourner dans l'autre sens."

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 07:48 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Une lèche-cul ? Moi ? Ouai completement ! j'ai pas de Honte à profiter de la stupidité des gens de ce trou paumé, ça s'appelle l'opportunisme ! Pour t'expliquer, c'est comme quand les gens t'invitent à boire un verre et que tu en profites pour leur piquer la bouteille. Sinon t'es seulement une pouffe complétement ridicule qui braille sur les ondes et qui boit de l'eau.

Dernière édition par marcel le Ven 1 Oct - 08:18 (2010); édité 1 fois
Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 08:12 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

La brune resta sans voix à la remarque d'Emi.
Elle ne comprenait pas vraiment cette phrase, mais, au moins, elle avait le mérite de ne pas lui être adressée.

Cependant, la jeune impertinente revint à l'assaut, ce qui focalisa à nouveau son attention.

- J’attends juste ton invitation pour boire autre chose que de l'eau ma grande. N'oublie pas la bouteille.
Puis, une langue agile et une grande gueule d'une lèche cul comme toi, doivent savoir faire monter une femme au septième ciel.

J'suis sure que ça ne doit pas te servir qu'à déblatérer des conneries à tout va, en tout cas. Non ?

MSN
Abred
Mort

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 08:25 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Click
... Mademoiselle BrouteMinou ? Va exposer ton nombril ailleurs que sur notre poste de transmission. Une dernière fois... merci.

Click
Dite-moi NV ? Vous nous l'avez reveillé comment celle-là ? Parce que passer de l'état de légume à l'état de courgette, je ne vois pas en quoi elle va bien pouvoir servir au Collectif.

Click
Terminé
Click

Le Serrurier
Mort

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:21 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

"Wesh Abred, elle est vénère la cousine, style elle vient juste d'êt' réveillée à coup d'pine. Faut pas lui en vouloir, t'sais c'est hard pour elle d'apprendre à vivre dans l'noir, rapport que ptet' avant elle bossait sur l'trottoir, ou dans un lupanar, ptet' même dans un bordel notoire.

Woh Dédale, tu débarques et tu déballes .. ta verve et ton flow fatal, style animale, bam-bam tu craches une à une toutes tes balles, défonces tout style cabale, sans r'garder, sans pigé que dalle. Là tu causes à Abred, lui c'est pas un ptit péd', c'est l'boss du crew tu lui causes mal t'es dead.

Frangine vazy relax, ça m'frait chier d'te bourrer l'cul d'lax', alors sois cool et change d'parallaxe."

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:48 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Après tous ces ébats radiophonique, Simon prit enfin les ondes pour répondre à l'appel de détresse.

-"Monsieur Kazil, je me présente, Dakan Simon. Je suis l'administrateur en charge actuellement de la ville de NewVegas. Comme vous pouvez le constater nous ne sommes pas sectaires et sommes accueillant avec tout type de personnalité tant qu'elle ne va pas à l'encontre d'un minimum d'humanisme. Abred semble avoir rapidement prit en charge votre orientation, il est très efficace pour cela et vous pouvez lui faire confiance, c'est le co-responsable de la sécurité de NewVegas. Emi Louise est la chargée de réception pour les visiteurs; elle les oriente une fois les portes passées, vous saurez apprécier son hospitalité. Pour Marcel, elle est une femme de caractère qui ne manque pas de s'exprimer, elle a su se rendre indispensablemalgré son caractère retors. Enfin pour Dédale, elle se remet d'une longue perte de connaissance et je pense qu'elle a besoin d'un moment pour prendre ses marques et apprivoiser ce monde qu'elle découvre.

Tout cela pour vous dire que vous serez le bienvenu parmi nous, toutes les bonnes âmes travailleuses ont leur place en nos murs. Cependant si le besoin s'en faisait sentir, nous pourrions mettre en place une petite unité de secours pour vous venir en aide. De même si plusieurs personnes sont dans votre cas, n'hésitez pas à les diriger vers nous merci d'avance.

Kazil
Chef Ferrailleur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Kazil avait commencé la marche en direction de New Vegas. Il marchait en tête et faisait signe à l'enfant lorsque la voie était libre. C'est alors que sa radio se mit de nouveau à crachoter et une voix en sortie.

- « Nous ...mes en marche vers ..sition. ...vous remercie de votre assistance. Normalement nous arriverons sans encombre. Bien entendu, j'aiderai votre communauté, il en va de soi.. Mais je vous demande d'épargner l'enfant à ce dur labeur. 

Nous devrions arriver sans besoin d'unité de secours mais si nous avons un problème, je vous recontacte. Merci à vous Monsieur Dakan Simon »

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Décidément, l'autre acharné du bouton de sa radio (Abred ?) n'était pas capable de se défendre seul, et avait dû demander à un de ses collègues (macho également) de venir le sortir de ce guêpier.
Ce dernier, à défaut de démontrer un réel talent, s'essayait à faire des rimes amusantes.

Une réponse s'inscrivait déjà en elle, lorsque son Big Boss s'exprima.
Il prenait les choses en main, à sa façon. Il était désormais inutile d'encombrer la fréquence.

Elle abandonna donc la partie, mais ce n'était que partie remise.

MSN
Kazil
Chef Ferrailleur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Kazil reprit sa radio et décida de contacter New Vegas pour savoir précisément où se trouvait la communauté. Kazil et la fillette étaient maintenant dans les souterrains. La radio grésilla de nouveau puis il parla.

- « Nous sommes dans les souterrains, est ce que nous devons continuer à nous diriger vers le nord? »

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Oui, il vous suffit de remonter vers le nord durant quelques lieux et vous pourrez apercevoir nos murs.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

"Nous sommes au bord de l'eau."

Joe Dalton
Mort

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 03:08 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

J'aime pas les mioches !!!

Hasbeen
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 01:37 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Enfin Monsieur Dalton... Bien cuit avec des flageolets c'est excellent !

se marre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Un grésillement et une voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange