La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un grésillement et une voix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazil
Chef Ferrailleur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Un long grésillement se fit entendre entremêlé avec une voix.

- « Est ce..vous..tendez.. »

L'homme semblait avoir du mal à régler sa radio sur la fréquence de New Vegas. Il régla son appareil jusqu'à ce qu'il soit enfin audible.

- « Je me prénomme de Kazil, je suis accompagné d'une enfant. Nous arriverons vers New Vegas d'ici quelques lunes. Pourriez vous nous recevoir?.... »

Un long grésillement puis enfin.

- « Nous avons besoin d'aide, plusieurs personnes autour de nous ont été retrouvé morte. Je répète, nous sollicitons votre aide, vous m'entendez? »

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Ok ok, on va te faire un devis pour l'opération de sauvetage, J'espère bien que vous disposez de liquidités immédates

Kazil
Chef Ferrailleur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Kazil ne répondit pas tout de suite. Il ne possédait pas vraiment grand chose digne d'intérêt sur lui. Il repondit enfin.

- «Nous arriverons d'ici quelques lunes.. »

Ces perturbations commençaient à blaser l'homme et sans aucun doute son interlocuteur. Il parle un peu plus fort pour se faire comprendre.

- « Je vais me débrouiller pour arriver. Je vous demande juste de nous ouvrir les portes de notre communauté lorsque nous serons là. Je ne suis pas sur de ma localisation.... Je me prénomme Kazil et je suis accompagné d'une enfant. »

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Mais qui était ce lascar qui se disait être de New Vegas.
Comme s'ils étaient les seuls, avec ses nouveaux potes, à être en danger.
Et pourquoi se réfugiait-il derrière une enfant ?

C'est légèrement irritée qu'elle lui répondit, faisant écho à marcel :

- Donc au final, tu n'en as rien à foutre de savoir si oui ou non, New Vegas est désireuse de vous accueillir ?!

Mioche ou pas mioche, je te conseil de commencer à réfléchir sur ce que vous êtes capable d'apporter à la communauté. Il n'y a pas de raison de s'encombrer de branquignole sans cervelle qui ne savent pas se débarrasser des incompétents qui les ralentissent.

Sauf si vous avez de quoi payer votre séjour...

MSN
Abred
Mort

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Click

Abred des gaëliques - Sécurité de New Vegas.

Click

Merci de nous préciser en privé votre position exacte pour que nous puissions vous porter assistance Mr Kazil.

Click
Temps de silence
Click

... Nous n'avons pas trace d'une enfant avec vous. Merci de nous apporter avec votre positionnement géographique la réponse à notre interrogation. Merci par avance de votre coopération.

Click

Bruce tu prends le relais ?

Click
Click
Click

marcel

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Humm ? v'là donc la relève... Une autre gonzesse pour venir emmerder le monde à ma place ! Que demande le peuple ! J'vais enfin pouvoir me prendre des vacances !

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Vous faites bien de vous annoncer, Kazil, quoiqu'il en soit. Si vous êtes en règles avec la sécurité de la ville, venez me voir quand vous serez dans son enceinte. Je m'appelle Emi Louise. Je vous présenterai le coin.

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Comme il faillait s'y attendre, les rabats joie s'étaient pointés pour calmer le jeu et expliquer que tout le monde allait être les bienvenus.
Et, alors qu'elle pensait pouvoir essayer de négocier avec eux, elle entendit la seule qui avait fait montre d'intelligence, tourner casaque.
Peu lui importait, elle n'était pas lâche. Elle.

- Vous avez bien raison !
Faites entrer n'importe qui... Le gars n'est même pas encore arrivé qu'il se considère comme chez mémé.

Essayant d'imiter le doublement nommé Kazil, elle répète :

- 'Je vous demande juste de nous ouvrir les portes de NOTRE communauté lorsque nous serons là.'

Puis de sa propre voix, elle continue sans respirer :

- Et il se permet de nous donner des ordres en plus ! Voir de nous mentir ! Vous voulez laisser entrer des gars comme ça dans notre belle ville underground ?

Soudain elle se tait, marquant un long silence. Puis, comme si elle d'adressait à elle seule, elle reprend à voix basse :

- Remarque, oui.
Finalement, ce n'est pas plus mal qu'ils viennent jusqu'à nous. Ca nous évitera de leur courir après.

Et enfin plus fort :

- Excusez-moi, les gars, je viens juste de comprendre... Je me suis laissé emportée.

MSN
Abred
Mort

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Click
... Qui est cette pétasse qui encombre notre fréquence ? Rappelez lui les règles de NV avant de lui apprendre à sucer un micro.
On peut pas vous laisser trois lunes sans que le moindre abruti s'amuse avec le matos ici ?
Click

Dedale
Children Of Chaos

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Apparemment, il y avait des mal baisés dans le coin :

- Hey ! Le cliqueur fou ! Tu devrais faire attention aux termes que tu utilises.
Ce n'est pas parce que nous sommes des filles qui s'expriment et donnent leurs avis en publique que nous sommes des pétasses.

Puis vu le bruit que j’entends, je pense que tu dois bien t'astiquer le micro. C’est qu’on doit te faire de l'effet non ?

Pauv' con ! J'suis sure que c'est de la solidarité masculine mal placée.

MSN
Abred
Mort

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Click
... enlalaa une "fille" ? Pardonne-moi Mademoiselle. J'ai pas percuté. Cela doit être le timbre de voix qui prête à confusion Click

Maintenant rentre gentillement dans ton wagon et fais nous pas chier. En somme laisse nous faire notre travail pour que ton petit cul de pouniasse rime avec aisance dans l'Underground. Tu piges ?

Click
Click
Click

... Attends.

Click

Abred
Mort

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Click
... Mr Kazil. Allez à l'Est depuis votre position sur 7 lieues et engouffrez vous dans notre réseau. 4 lieues vous suffiront ensuite pour nous rejoindre.
Mlle Kenneth ? Peux-tu prendre en charge l'Enfant comme il se doit à leur arrivée ? Je veux dire, une assistance médicale de Première Urgence ne ferait pas de mal en vue du contexte.

Click

Dernière édition par Abred le Jeu 30 Sep - 23:08 (2010); édité 2 fois
Kazil
Chef Ferrailleur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

- « Je vous remercie, nous..dès aujourd'hui...Compris.. »

Kazil mit fin à la conversation alors que la petite venait de se réveiller. La journée allait être longue encore pour elle mais peut être que son père se trouverait à New Vegas. De toute manière, ils n'avaient pas le choix pour le moment s'ils voulaient survivre. Il ne tenait pas à finir comme l'homme près des dromadaires qui étaient mort cette nuit.

Leur prochain objectif était maintenant New Vegas.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

Bien reçu.

marcel

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 05:53 (2010)    Sujet du message: Un grésillement et une voix Répondre en citant

-C'est quand même incroyable cette fille qui fait comme si elle était des nôtres ! Si demain un cornichon au vinaigre du bar se mettait à parler, je pense pas qu'on le laisserait se montrer aussi irrespectueux avec des étrangers sans le couper en rondelle et le bouffer en sandwich !

-Y'a vraiment des leçons de respect et de politesse à donner par ici, si vous voulez j'm'en charge ! Surtout que partie comme elle est, La chieuse en interim risque de ne même pas passer la période d'essais. Quand je pense qu'elle Ose m'associer à elle !

-Sinon pour le glandu paumé dans le désert qui vient supplier en chouinant qu'on ne le laisse pas crever à nos portes ! je le trouve vraiment con ! New vegas à jamais laissé les gens mourrir de faim devant la porte, d'abord parce que c'est pas propre, et ensuite parce qu'on préfère les tuer avant qu'ils soit trop amaigris. Alors arriver en rempant alors qu'on a deseperement besoin de chair-à-canon dans la guerre qui se profile.. il lui manque une case !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: Un grésillement et une voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange