La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dalton and co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe Dalton
Mort

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Dalton and co Répondre en citant

GRRRRZZZZ..

Joe Dalton : Saleté de radio qui ne marche pas !!!! Encore un coup de LUCKY LUKE !!!!
*Joe jète violemment la radio à ses pieds, et saute dessus à pieds joins*

Averell : Mais Joe, elle est pas allumée la radio...

Joe : Averell !! TAIS TOI !!

Clic
*Joe rouge de honte et lance une flaupé d'insulte a la cantonade*

Joe : Allo Allo ! Ici les frères Dalton et leur ami le président Brushington. J'ai déjà eu l'occasion de prendre contact avec l'administrateur de votre Distillerie souterraine. Et j'ai pu lui faire part de nos déboires avec certains des gardiens du pénitenciers de Shangri-la, notamment une bande d'indien dirigé par l'accroc à l'eau de feu, bison bourré.

Averell : Mais Joe, on avait capturé un de leur mineur avant.

*Joe jète un coup de pied dans le vide*

Joe : Nous suivrons donc la route indiquée par M Simon Dakan. En espérant ne pas nous perdre, mais il semble que nous soyons sur la bonne voix puisque nous avons croisé une âme perdue qui nous a dit avoir vu passé, il y a une lune, le groupe des Children of chaos, à l'endroit ou nous nous trouvons actuellement. Nos réserves semblent suffisantes pour vous rejoindre, malgré l'appétit gargantuesque de mon jeune frère.

Averell : Joe, j'ai faim !

*lance un coup de pied dans le tibia d'Averell*

Averell : Je vais le dire à Ma ... *snif*

Joe : Nous forcerons le pas à la prochaine lune pour nous éloigner au plus de la menace qui est sur nos talons, en supposant qu'ils osent poursuivre les TERRIBLES frères Dalton. Et espérons vous rejoindre au plus vite. Plus vite nous serons à vos cotés plus vite nous pourrons faire payer ses chasseurs de primes de Shangri-la, à la botte de LUCKY LUKE !!!

Averell : Joe tu es sur que tu as appuyé sur le bouton de la radio ?

Joe : Averell !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: Dalton and co Répondre en citant

En attendant de pouvoir vous accueillir, je m'appelle Emi Louise.
J'espère que vous aimez jouer au poker.

Joe Dalton
Mort

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Dalton and co Répondre en citant

Salut Emi Louise
Rassure toi, l'argent, les femmes, le jeu... un paradis pour les Dalton !! Tapis tous les tours !!

Mais faites attention au Président Brushington qui un problème avec le jeu, mon dieu que c'est long de décoller les plumes mêlées de goudron... D'ailleurs il a aussi un problème avec l'argent et les femmes... Je dirai même surtout les femmes...

Mais je ne voudrais pas parler à sa place. La (ou les) sombre(s) histoire(s) de viol à laquelle il fut mêler ne nous regardes pas... Il faut savoir respecter la vie privé des grands de ce monde. Je suis d'ailleurs sur que notre violeur patenté a été victime d'une machination pour l'évincer des hautes sphères de l'Union.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Dalton and co Répondre en citant

Mais nous ne connaissons aucun président Brushington.

Joe Dalton
Mort

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Dalton and co Répondre en citant

Ah si vous saviez, une histoire a vous fendre le cœur... plus triste encore que la mort de notre cher Tonton Henri Dalton, mort de mort naturelle, par pendaison...
Et il en faut pour apitoyer Joe Dalton !! Mais comme je vous l'ai dit, je vais laisser ce cher Président se présenter lui-même.
Il est trop occupé pour le moment. Il rédige, sur une petite table de fortune, un traité sur l'expansion des chemins de fers souterrains. Œuvre qui m'a t'il affirmé révolutionnera la locomotion. Mais il m'a promis de venir vous compter ses tristes déboires au plutôt.

Averell : Dis Joe pourquoi la dame elle est sous la table depuis 20 min ?

Abred
Mort

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Dalton and co Répondre en citant

... Abred des Gaëliques, Sécurité de l'UnderGround.
Merci de me préciser en privé votre positionn exact Mr Joe ainsi que ceux qui vous collent au cul. Depuis Shangri-Là dite-vous ?

Bruce
Commandant

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Dalton and co Répondre en citant

- Salut Joe je suis Bruce je fais partie des gars qui s'occupent de la sécurité de New V mais dit moi
par hasard tu auris deux autres fréres qui s'appellent William et Jack ?

Joe Dalton
Mort

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: Dalton and co Répondre en citant

Salut Bruce

J'ai effectivement 2 autres frères, William et Jack. Je vois que la légende des terribles frères Dalton nous précède, c'est une bonne chose.

Mais malheureusement, aux dernières nouvelles, ils sont restés avec Ma pour faire tourner le Bordel familiale. Et depuis qu'Averell à manger notre carte plus moyen de retrouver la route de la maison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: Dalton and co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange