La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Children of Chaos.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Grace à l'aide fournie par les Childrens et le travail d'Abred et des gaéliques nous n'en manquerons pas avant longtemps! Je pense que les stocks de l'Alambic, à défaut d'être trop variés seront fournis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abred
Mort

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:42 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Click
Eclat de rire

Click
... il dit cela mais le Grand Patron a déjà traîné ses guêtres du coté de la Pologne.
Click

… Pod Papugami, Simon.
Click

… Faut savoir s'ouvrir à l'Est ! On y trouve des Boris et des Marja. Cela vaut tout les whiskey des mondes connus. C'est un vrai plaisir.
Click

Marja
Mort

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Marja n'était pas certaine d'avoir compris la blague mais décida que ça ne devait pas être méchant.

- Il est d'où Boris ?

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Прип'ять.

Marja
Mort

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Я польский ... Я говорю на русском, а не действительно

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

[Oubliez pas de demander à Jessie sur Fractal vos accès [b]Habitants[/b] maintenant que vous êtes arrivés Smile ]

Je ne comprends rien. Mais le son de vos paroles est agréable.

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Rire.

Ce qui tombe assez bien, Marja. Je suis Ukrainien, et je ne parle pas русском non plus. Mais nous nous sommes déjà parlés, je crois. Il faudra que j'informe certains habitants de New vegas au verbe un peu haut de ne pas employer certains mots, d'ailleurs.
S'ouvrir à l'Est c'est bien... pouvoir en revenir c'est mieux.

Joe Dalton
Mort

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

L'OUEST y a que ca de vrai !!! Même si on en reviens pas !!!

Et puis sans Lucky Luke... A l'Ouest, rien de nouveau.

Marja
Mort

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

- Oui je me souviens maintenant. C'est vrai il vaut mieux revenir de l'Est comme tu dis. Et c'est sympa si tu préviens, ça évite les problèmes. Je te vois à New Vegas alors ?

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:04 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Hélas non, je suis actuellement en ballade. Mais ça ne m'empêche pas d'ennuyer Vegas par radio interposée...

Marja
Mort

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Dommage. Une autre fois peut être !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Children of Chaos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange