La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Children of Chaos.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Je ne suis pas tellement pour non plus. Autant directement mettre une aveugle en cuisine pour faire fuir les dernières personnes sympathiques de New Vegas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruce
Commandant

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

- Si t'es pas malade alors tout va bien jessica.

Prend un regard amuser en imaginant Marcel en parfaite femme d'intérieur

- Vous disputez pas c'est bon promis ! Je me collerais au fourneau je suis sur qu'avec ce que Simon planque dans ses réserves ya de quoi se faire plaisir. En plus je dois pouvoir réussir à avoir un peu de Vodka auprés de notre Chef de com.

temps d'hésitation

Enfin j'espére....[/i]

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 05:21 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

-Vous serriez pas en train de critiquer ma façon de cuisiner par hasard ? C'est comme là fois où j'ai voulue cuire un steak ! J'avais tout bien fait comme il faut ! Une poéle pas trop tordue ! un peu d'huile de vidange dans le fond pour que ça attache pas, tu fout le feux à l'huile pour que ça cuise tout seul... J'me suis juste fait avoir sur le temps de cuisson, trois heures c'est un peu trop... mais passé ça, je suis sure que ça aurait été super bon., j'avais même fait l'effort de mettre des légumes à cuire avec, y'a un gros tas de plantes arrachés don personne ne veux au fond du potager, le dessous est bien pourri et plein de vers de terre mais y'a toujours des plantes fraiches dessus.

-Les jours de rationnement en nourriture ici, j'suis sure qu'il y a toujours moyen de trouver un truc à se mettre sous la dent.

Jyo
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

- Bah sans être un cordon bleu je prépare souvent la tambouille pour mon groupe peu moi aussi. Enfin je prépare la tambouille... je fais griller ce que Jain zar et moi avons attrapé histoire qu'on le mange pas cru quoi.

On a rarement pu profiter d'une vraie cuisine pour varier un peu les gouts mais si vous avez ça à New Vegas j'aimerais bien voir comment font vos cuistots. Je suis sur que j'apprendrais 2, 3 trucs utiles du coup. Et je suis partant pour observer même si c'est toi Marcel. Tes recettes ont l'air… heu… étrange j’en conviens mais que je sache personne n'est mort de tes petits plats. Du coup au vu de l'état de notre monde je ne vais pas faire la fine bouche et je suis preneur de tous les trucs qui permettent d'augmenter nos chances de survivre… aussi bizarres soient ils.

Abred
Mort

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Click

... Ces deux là sentent l'Aubepine.
Click

Eclat de rire

Jessica
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

"Oula, le môme, tu vas pas nous refaire le coup de l'omelette, si ? Parce que je crois que t'y vas droit si tu passes ton temps à demander des conseils aux personnes contre qui les autres te mettent en garde. Par contre, cette fois, je te le dis clairement donc tu pourras vraiment t'en prendre qu'à toi."

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

A tester : Omelette à la betterave dans un peu plus de 10 lunes.

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Je crois qu'elle parlait plutôt d'une omelette aux champignons...

Rire

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Je ne comprends pas ... Mais nous aurons bien des betteraves. Kirok en a planté il y a peu.

Bruce
Commandant

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

- Une omelette aux champignons ! Ca ça le ferais .

- Dis moi Louise tu connais une recette pour faire l'omelette à la betterave ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Non... Mais je suppose que lorsqu'on a faim, ce genre de recette doit s'improviser assez vite.

Abred
Mort

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Click
... Psilocybe cyanescens. Vous en trouverez sur le 3ème rayon consacré aux psychotropes. Comptez 20 unités séchées par dosage. Le pot de fer blanc aura à sa base sa transcription braillée. Petit cadeau technique Mlle Kenneth... Le plus dur fut d'apprendre vos codes mais les insomnies servent aussi à cela.

N'hésitez pas à vous servir abondamment. Bon nombre de résidus de bois entre Surface et UnderGround ont été colonisé avec le temps et l'humidité idéale pour permettre une bonne culture

Click

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

"Hm... Ces champignons-là... Alors. Pourquoi pas. Je me suis toujours demandée ce qu'un aveugle pouvait avoir comme hallucination visuelle.
Mais je suis prudente. Je ne consommerai rien sans surveillance médicale."

Emily Silver
Mort

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:42 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon... je suis la dernière des Children : Emily ! Salut à vous tous !

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:04 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Bienvenue Emily. J'espère que vous ramenez un peu d'alcool. Je ne sais pas si nous en aurons assez pour tout le monde là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Children of Chaos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange