La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Children of Chaos.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Elle exagère un peu. Les seuls bleus que j'ai à cause de Marcel, je les ai un peu cherché.
Un foulard. Et on ne voit plus rien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:01 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Mes respects Mademoiselle Marja. Monsieur zoltan. Vous me voyez ravi que le contact passe aussi bien entre les habitants de NewVegas et votre groupe. Cela augure de bonnes choses pour nos échanges futurs.

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Simon ! ils t'ont dit qu'ils faisaient pas de politique ! Faut pas etre amis avec eux sinon ils vont passer pour des alliés à nous et se faire buter.

J'ai un plan ! Si on les traite comme de la merde et qu'ils repartent de chez nous pas contents, ils ont une petite chance d'être épargnés quand ils croiseront des Shangri-laits. Donc je propose pour leur sécurité d'en tuer un hasard à leur arrivée chez nous. C'est pas beaucoup un ! L'idéal étant de tous tous les tuer ! comme ça y'a pas de risque qu'ils deviennent d'innocentes victimes de nos ennemis... Mais je comprend que ça risque de faire trop de contraintes logistique pour la gestion des cadavres.

Et puis, pour celui qu'on tue, on pourrait faire ça avec humanité ! J'ai imaginée un moyen d'exécution qui devrait être efficace et qu'est basé grosso-modo sur le principe de la guillotine, sauf que là y'a pas de lame... mais un bloc de fonte... et que vu que y'a pas assez de hauteur sous plafond dans le coin on va devoir utiliser un cric de camion.

Zoltan
Children Of Chaos

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Arrêtes de te triturer la cervelle, Marcel ! Je comprends très bien que tu veuilles nous rendre service, mais je te rassures, pour ce qui est de perdre la tête, ça fait un moment que j'ai plus rien sur les épaules.
P'tain, en plus, tu fais chialer Jyo avec tes conseils pseudo-menaçants. C'est pas beau à voir ! Le mioche veut plus mettre les pieds à New Vegas et boude dans son coin. Tu comprends, t'es en train de casser son rêve de bonté universelle en te montrant sarcastique.
Du coup, il me glisse à l'oreille qu'il faudrait peut être se montrer prévenant avec toi pour faire ressortir tout le bien qui doit se tapir derrière ce masque de cynisme allégorique. Ouais, il a des concepts qui envoie du lourd, le Jyo. C'est un humaniste visionnaire ou un fou aveugle, ça dépend du point de vue.
Roulements de tambour et sérénade de pipots, ça va valser dans les chaumières. Mais que fait la psychiatrie, on est bon à camisoler.
Donc du coup, je me suis dit que je pourrais te proposer un p'tit cadeau lorsqu'on se verra. Va pas croire que je fais dans le romantisme, ça serait plutôt de l'opportunisme. Ca fait un moment que je veux me débarrasser de ces bottines roses: c'est marqué "San Marina, Paris" dessus. Va savoir la signification. Je serais moins étonné de tomber sur une gonzesse enceinte jusqu'aux oreilles que sur cette échoppe de donzelles éméchées.

Jyo
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

- Ha ha ha mais t'as fini de raconter n'importe quoi. J'ai déjà discuté avec Barbie Turik je te rappelle. J'arrive à faire la différence entre une blague et une menace sérieuse quand même Zoltan.

Amusé par les remarques de son bougon camarade c'est sur un ton enjoué qu'il répondit ensuite à la jeune Marcel.

- T'inquiète pas Marcel quoi que tu puisses imaginer je doute sincèrement que notre séjour en vos murs puisse être pire que notre dernier voyage à Fall Point. Et ne te soucis pas autant de ce que pense Shangri La. S'ils veulent vraiment tuer tous les gens qui ne font que passer par chez vous ou à Fall Point... c'est tous les groupes nomades du sud qu'ils vont devoir prendre pour cible. Ca ferait un peu beaucoup tu ne crois pas?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 07:57 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Si vous voulez faire plaisir à Marcel. Il vaut mieux choisir autre chose que des bottes, surtout roses.
Mais je vous laisse découvrir ses goûts.

Abred
Mort

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Click ... Ses goûts et ses couleurs sont dans ma boîte en Fer Blanc, n'en déplaise à feue Shauri pour la race du Contenant. Mais je ne peux en dire plus, Secret Médical oblige.
Loin de là... pour autant, toute Possession. Que l'on soit bien clair. N'est ce pas ?
Click

A vrai dire, je ne sais plus qui d'eux ou de moi reçoit l'Injection. Click

Jessica

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Jessica écoutait les tergiversations de tout ce petit monde lorsqu'elle se dit qu'il était peut-être temps pour elle de se présenter à son tour. Replaçant la bouteille qu'elle tenait d'une main dans son sac, elle pressa l'interrupteur de sa radio.

"Rien compris à ce que la dernière personne qui s'est exprimée a dit, mais qu'importe ! Salut tout le monde, moi c'est Jessica, navrée de pas m'être présentée plus tôt mais je crois que je me suis laissée emportée dans le flot de votre conversation...
Je me dois de confirmer les dires du môme : Zoltounet est loin d'être un pourri, un dur, ou un truc du même genre. Son secret pour nous casser les pieds c'est de sortir des phrases qui veulent grosso modo dire "je m'en fout et je rentre à ma maison" avec des mots supra compliqués. Mais on l'adore notre chevalier blanc, pour sur ! Et à priori, je vois pas de lien entre lui et la dénommée marcel si ce n'est le surnom qu'on leur donne. Mais qui sait ? P't'être bien que le môme a raison et qu'elle aussi a un coeur tendre sous des apparences hostiles. C'est finalement vachement répandu ce genre de comportement.

Ravie, en tout cas, de faire votre connaissance à tous ! Simon, de t'entendre à nouveau, et Bruce, de constater que tu es finalement doté de parole !"

MSN
Bruce
Commandant

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

- Hello Jessica et oui j'ai bien récuperé ma parole, le chox du dernier combat à semble t'il remuer ma motivation et l'envie de prendre la parole sur les ondes. Maintenant que je me suis reveillé de " mon coma les yeux grands ouvert" je compte bien parler encore et encore.

Jessica

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

"Ouais, le feu aux fesses, ça stimule les cordes vocales à ce qu'il parait !"

Commence à rire, puis toussote et reprend plus sérieusement.

"Enfin bref, fais gaffe à ton cul quand même..."

MSN
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 06:40 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Mes respects Mademoiselle Jessica. Comme vous l'aurez compris c'est avez impatience que nous attendons votre équipe qui semble fort sympathique. Je pense que de nombreuses personnes seraient heureuses de faire votre connaissance. Même notre Marcel, malgré son abord un peu rude, reste une femme pleine de curiosité pour les nouvelles visites.

Bruce
Commandant

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Je te remercie pour tes conseils Jessica mais dis moi tu es malade que tu tousses?

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

-Mais vous allez arrêter de me faire passer pour une gamine capricieuse qui fait une crise d'ado ? J'ai passée l'age ! Bon ! ok ! Ils ont le droit de venir, mais ils ont interet à savoir faire a bouffer et à faire le ménage, j'vais m'arranger pour qu'ils nous fassent pas une razzia sur les dernières bouteilles d'alcool qu'il reste, bizarrement y'a déjà plus rien de ce que j'aime boire ! J'pense que quelqu'un l'à volé, sans doute des personnes d'origine étrangère, Au hasard des Romes.

-J'entends qu'il y a une gonzesse dans le tas ! J'espère qu'elle sait faire la bouffe ! depuis la mort d'Eugène on mange vraiment n'importe quoi ! Même plus envie de prendre du rab tellement ça vaut rien.

En plus si il ya des gosses dans le lot ils pourront éventuellement nous servir de boucliers Humains, C'est pas que j'imagine que ça va appitoyer ceux qui vont nous tomber dessus, même mine de rien en les parquant de façon bien compacte dans le tunnel d'acces, juste derrière la porte, Ça pourrait les fatiguer de devoir les zigouiller pour passer.

Jessica

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

"Oui Simon, elle est pleine de curiosité, ça ne fait aucun doute. Une ptite chose adorable tout au fond, surement.

Et non, Bruce, j'suis pas malade, fait juste humide dans ces tunnels ! Et pourtant bizarrement c'est pas l'eau qui coure par ici...

Par contre, moi j'veux bien cuisiner mais, très franchement, c'est pas là où je suis la meilleure ! Après, si tu tiens à tout prix à rester dans le stéréotype qui met la femme aux fourneaux et l'homme sur le canapé, pourquoi pas mais ce sera sans moi. Par contre, Jyo peut te donner des cours de cuisine puisque tu sembles être une future femme au foyer parfaite ! J'suis quasi-sure que ça lui ferait plaisir ! Moi j'admire celles qui veulent respecter les traditions, vraiment..."

MSN
Cole
Mort

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Et bah, Marcel à la bouffe, uhuh ! Il est temps pour mon expédition d'partir. Pas vrai ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Children of Chaos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange