La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Children of Chaos.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyo
Conseil d'Administration de l'HSC

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Alors que la soirée est bien avancée une voix jeune et dynamique retentit soudainement sur la fréquence de New Vegas.

- Hello la compagnie, alors comment ca va la cité souterraine? Je me présente je suis Jyo, membre des Children of Chaos, enchanté de faire votre connaissance.

Je vous contacte car mes amis et moi avons décidé de venir faire un petit tour par chez vous histoire de voir comment c'était. Une ville souterraine, située au carrefour de sombres et vastes tunnels... yeahhh ça doit pas être banal quand même.

Je doute que vous ayez entendu parler de nous, faut dire qu'on cherche pas spécialement à se faire connaitre non plus, mais on est des gens simples qui aimons voyager librement. On aide ceux qui sont dans le besoin, on fait un peu de troc à l'occasion, on se ballade dans le désert à la recherche d'artefacts de l'avant, et quand on en a marre on fait un peu de tourisme histoire de découvrir de nouvelles communautés comme maintenant.

Haaa tiens tant que j'y pense en faisant route vers vous on a croisé pas mal de personnes déambulant dans le désert. Elles étaient... heu... étranges. Beaucoup ne parlaient pas et la plupart avaient la peau tres claire, comme si elles n'avaient pas vu le soleil durant tres tres longtemps. Je pense qu'un ou plusieurs bunkers proches de chez vous se sont ouvert à la surface. D'ailleurs on a récupéré une personne qui cherche une ville ou s'installer. Vous acceptez encore des étrangers à New Vegas? Il vous reste assez de place? Parceque je crois que cet homme pourrait vous etre utile... enfin c'est ce qu'il m'a dit quand on l'a rencontré et qu'il nous a demandé s'il pouvait voyager en notre compagnie mais il a l'air sincère et travailleur en tout cas.

Enfin, bref... je m'égare un peu. On devrait arriver chez vous d'ici quelques lunes. Ca pose pas de problèmes j'espère? Y a-t-il des formalités ou des interdits à New Vegas? Je préfère demander à l'avance histoire qu'on fasse pas d'impair en débarquant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:02 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

*un cri strident à priori joyeux*

Jyooooooooo!!!

*suivi d'un ton glacial*

Bon Vegas, on a croisé les kids en chemin, ils sont réglo, alors soyez-le avec eux*

*et sa coupe sans plus de cérémonie*

MSN
Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:14 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Y'a une règle à ne surtout pas enfreindre à Vegas, gamin. Sans ça, t'es foutu d'entrée.
Quand Marcel te parle... filtre.

Rire

Tu vas vite comprendre.

Abred
Mort

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:53 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

... Il n' y a pas d'interdit à New Vegas Mr Jyo. L'UnderGround est cosmopolite.
La seule chose qui vous sera demandé est de respecter la Différence de l'Autre. Question d'Equilibre. Soyez les bienvenus en tout cas, nomades.

Pouvez-vous également en privé décliner l'identité de votre passager que l'on puisse le contacter ainsi que là où vous vous trouvez ?

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:25 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Bonjour Jyo. Avec la recommandation d'Emma, c'est un peu le tapis rouge qui se déroule !
Il y a beaucoup d'opportunités en ce moment à New Vegas pour peu qu'on se donne la peine de la prendre au vol et de montrer qu'on est capable de les assumer.
Venez me rencontrer dès votre arrivée et je vous ferai part des possibilités sur place et ailleurs.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:25 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

La radio ne semble plus s'arreter de recevoir. Encore une intervention hertzienne.

Salutations Jyo. Je me nomme comme vous le savez déjà Simon Dakan, nous avons eu l'occasion de nous croiser et de se présenter sur les ondes il y a peu de temps. Depuis lors, certaines choses ont changé dans notre communauté. J'ai  maintenant  la responsabilité d'organiser notre petit havre de paix... Abred est notre co-responsable de la sécurité avec Bruce.

Pour votre venu, sachez simplement que nous ne sommes pas partisant de l'esclavage ou des atrocités, ces "interdits" ne sont même  pas venus à l'esprit des mes compagnons car cela parait évident. Votre visite est la bienvenue et nous sommes fiers qu'en tant que communauté commerciale nous puissions réunir grand nombre de personnes pour des achats, vente, échanges. Comme nous aimons à dire; il y a toujours une place pour une ame volontaire qui veut être sauvée de ce désastre.

Nous vous attendons avec impatience, cependant prenez garde sur votre route, selon votre itinéraire de ne pas tomber sur des chacals de Shangri-la, ceux ci nous ont déclaré la guerre très récemment.

Quant aux personnes que vous croiseriez et qui voudraient faire route avec vous ou rallier une communauté, comme je l'ai précisé; toujours une place sera faite pour eux.

A très vite.

Jyo

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Hooo salut Emma tu vas bien? Ton séjour au manoir est sympa j’espère? Emma?
Zut elle est déjà parti on dirait.

Ok c’est noté messieurs Boris. Il… heu ou elle remarque… est un peu comme notre Zoltan c’est ça?

A l’attention de la troisième personne qui a parlé juste après messieurs Boris, il est inutile de m’appelait messieurs je n’en est ni l’âge ni le désir je vous assure. Un simple Jyo suffira. Par contre ne vous inquiétez pas, je pense sans grand risque de me tromper que notre équipe est plutôt tolérante. Il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté.

Pour la jeune femme inconnue qui m’a demandé de venir la voir à notre arrivée je veux bien mais je dois venir ou exactement? Il y a un endroit ou les nouveaux venus doivent passer? Une espèce de bureau? Puis je savoir votre nom aussi? Ca sera plus facile pour vous chercher une fois sur place je pense.

Messieurs Dakan félicitation pour votre promotion, je crois que c’est comme ça qu’on dit non ? Sinon pour revenir sur ce que vous venez de dire je trouve ça très bien que vous soyez contre l’esclavage à New Vegas. C’était une des choses qui ne me plaisait pas quand je suis passé à Fall Point. Enfin ça plus d’autre chose… Nous ne nous sommes jamais abaissé à agir ainsi de notre coté en tout cas.
Par contre pour Shangri La même si on croise un de ses groupes nous ne leur avons jamais rien fait donc je doute que nous soyons en danger. Nous sommes nomades, nous ne nous occupons pas de politique et nous ne leur avons jamais rien fait donc pourquoi nous voudraient-ils du mal?
Par contre je suis peiné d’entendre qu’un nouveau conflit va éclater dans le sud. Les guerres ne résolvent jamais rien… Elles ne font qu’augmenter la souffrance des survivants… Je me doutais que ça finirait ainsi quand j’ai entendu parler de cette attaque sanglante contre les convoyeurs de Fall Point et de votre ville… C’est une triste nouvelle assurement…

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:15 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Emi Louise et aucun bureau.
Nous en profiterons pour vous faire visiter la ville et vous trouver un endroit calme où poser vos affaires.

Ces fréquences sont libres de toute écoute.
Nous ne sommes pas à l'abri que Shangri-la les écoute pour nous porter préjudice en pillant ceux qui veulent nous rejoindre.
Restez sur vos gardes.

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Quelqu'un semble avoir oublié de couper son micro, et rit comme une baleine

Marcel et Zoltan dans la même comm'... putain, avant la fin du séjour, soit on les marie, soit on en enterre un.

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:06 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Et pourquoi on enterrerais pas les deux m'sieur le Russkof tant qu'on y est ! Vous savez vraiment faire que dans le demie-mesure, ça me gave moi !

Bref, si j'ai bien pigée j'arriverais pas à convaincre les gens de pas venir chez nous ?... si ils ont envie de se retrouver en plein milieux d'une guerre avec Shangri-La libre à eux !

Moi je serais plutot pour les envoyer là bas, après tout ça pourrait emmerder la vioque et sa clique si ils avaient ces casses-pieds à leur porte.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

La voix de la DRH finit par se faire entendre.

Parce qu’on croit pas au miracle Marcel. Si déjà on pouvait t’enterrer toi, ça serai un grand soulagement pour tous …

Tu vois, on est raisonnable … on en demande pas trop …

Puis d'un ton plus enjoué ... Coucou Jyo, ravie d'entendre à nouveau ta voix.

Dernière édition par Jessie le Ven 17 Sep - 15:28 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cole
Mort

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Qui vit à New Vegas est Déjà enterré.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

De fait.

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Remarque pertinente. Je recommande donc la crémation, c'est plus sûr. Et puis, je préfère qu'un des deux survive, parce que sans chieur à écouter, je m'ennuierais. Y'a bien Jessie, mais j'ai fini par m'habituer. Non, vaut mieux en garder un sous la main.
Au fait Jyo, y'a peut-être encore des chameaux à Vegas (en plus de la susnommée), tu pourrais continuer ton entraînement...

Jyo

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Children of Chaos. Répondre en citant

Emi Louise donc ? Enchanté. Je sais que ces fréquences sont en accès libres mais de toute façon se faire attaquer au détour d’une dune est malheureusement une chose que tout nomade doit craindre dans notre monde. Je ne veux pas vivre dans la terreur d’un éventuel assaut de la part d’untel ou d’untel tant que je ne n’aurais pas de raison de m’en méfier spécialement. C’est ma façon de vivre.
En tout cas je vous remercie pour votre aimable proposition de faire un tour des lieux. J’avoue que j’ai hâte de voir cette ville dont j’entends si souvent parler à droite et à gauche.

Marcel je présume? Si notre présence te dérange je m’en vois désolé. Je ferais en sorte de ne pas trop te déranger une fois sur place… du moins je l’espère… As-tu souvent été gêné ou déçu par des groupes itinérants comme le notre pour réagir comme ça?... Hum ma question est peut être indiscrète remarque. Si elle te gène oublie la je te pris.

Hello Jessie content d’entendre ta voix. Comment vas-tu?
Bah pourquoi tu tombe sur Marcel? Elle a rien dit de bien méchant. Elle est peut être un peu mal à l’aise avec les étrangers. Timide même qui sait?

Hoooo vous ne blaguez pas messieurs Boris? Il y a vraiment des chameaux?? Ici, sous terre??? Je ne savais pas que ses bêtes la pouvaient vivre ainsi. C’est sur que s’il y en a j’aimerais bien pouvoir à nouveau grimper dessus… ou du moins essayer… Quoique sas mon professeur je me demande si c’est bien prudent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Children of Chaos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange