La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le couvent
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasbeen
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

Salut à vous les Nones. Vous avez raison de venir vous enfermer dans ce trou pourri. C'est toujours mieux que de trainer dehors avec les psychopathes qui y rodent..

En plus, je suis sur que vous allez parfaitement vous entendre avec ce chère et tendre bout de p'tite femme gentille comme tout et si attendrissante: la bienaimée Marcel...

tout bas
Surement une ancienne camionneuse vu son prénom héhéhé..

Plus fort

Bref, trainez pas trop en route et p'tet à la revoyure si vous comptez crécher ici.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gavroche
Mort

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

-Je capte la fréquence. Ici Gavroche.

Mon groupe et moi même s'ront p'têtre bientôt en compagnie de ces demoiselles.
On voit pour ces fameuses béstioles. L'une de mes marchandises sait très bien s'occupé d'ce genre d'opération... Nous nous chargeons de nous arranger.
Si les Gaeliques peuvent rester avec nous pour assurer un ravitaillement... J'espère que Hector ne sera pas assoupis comme la dernière fois.

Nous en profiterons sans doute pour attendre mon compagnon Ka Naï.

HRP: Question existentiel....; L'hiver est terminé ?

Abred
Mort

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

... Merci de me donner avec précision votre position mesdames afin que nous puissions établir un plan de route ensemble. N'hésitez pas non plus à nous informer de votre état sanitaire pour que NV mette en place une équipe d'urgence.

Mr Gavroche ? Qu'est devenu votre équipier à l'origine de votre appel et qui sont vos deux nouveaux compagnons de route ?

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:30 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

[hrp: premiere lune du printemps... bon ca hein? Wink ]

Jessie
Mort

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

[hrp] Mouais, alors ça c'est encore à voir? On devrait êtes "an 3" pour être en début de printemps et on est toujours en "l'an 2". Sinon pour l'hiver en fait il a jamais commencé cette année ^^[/hrp]

Visiter le site web du posteur
Gavroche
Mort

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

HRP: Oui c'est trompeur...

-Abred, c'est une longue histoire que j'espère avoir l'occasion de vous raconter de vives voix. La zombinite nous guête tous.

J'attend de vos nouvelles avec impatience sur ma fréquence privée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Le couvent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange