La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le couvent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

Voici le contact que je viens de recevoir, je le poste ici afin que les membres de ce groupe puisse rapidement se retrouver.

Citation:

La Sainte Radio grésilla quelques secondes avant que la voix douce d'une jeune fille ne se fasse entendre au milieu de la cacophonie engendrée par les fritures

"New Vegas? Est-ce que vous me recevez? New Vegas?

Je me présente, S%u0153ur Dominique! Nous avons croisé des hommes, très charmants d'ailleurs, sur notre route qui nous ont indiqués être de chez vous et informés de l'existence de l'entrée d'un tunnel qui nous permettrait d'accéder à vous! Je pense que nous ne devrions plus tarder à apercevoir l'entrée de cette bouche... Rien que d'y penser, j'en frissonnes déjà! Vivez-vous donc réellement sous Terre?

Vos hommes semblaient travailler auprès d'un troupeau de chameaux! Je n'y suis pas encore, mais souhaiteriez-vous que nous poursuivions leur besogne? Nous autres, S%u0153urs, n'avons pas peur du travail, voyez-vous?"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:10 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

Oui. Je -vois- bien. Des soeurs besogneuses... Et tellement de -travail- ici.
Très important... Pense à leur lieu de culte. Il faudrait qu'elles se sentent à l'aise, parmi nous.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:41 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

Nous avons un lieu de culte déjà établi en la chapelle irradiante... Peut etre que cela leur conviendrait.

Voici la réponse que je leur ai faite:

Citation:
La radio grésille, et c'est la voix tendue qui rapidement évolue pour se radoucir en réponse.

[g]Salutations Soeur Dominique. Je me nomme Simon Dakan, actuellement responsable de la Ville commerçante de New Vegas. Je viens de recevoir votre message et je pense que les personnes que vous avez croisé n'étaient autres que mes compagnons exploitants partis capturer des chameaux. Pour notre lieu de résidence? Oui effectivement, il est reconnu que les meilleurs coffres forts étaient et restent sous terre, nous exploitons donc d'anciennes galeries de chemin de fer anciennement nommées métro. Nous disposons de ce fait d'un confort rare en ces temps difficiles.

C'est avec la plus grande joie que nous vous accueillerons vous et vos consoeurs pour un prêche de la bonne parole. Un lieu est déjà dédié au culte et peut être vous conviendra t il.

Pour le troupeau de chameau, nous serions ravi que vous puissiez nous en ramener quelques uns effectivement. Et comme toute peine mérite salaire il va de soit que hormis notre accueil il va s'en dire que nous serions tout autant ravi de vous rétribuer à hauteur de votre peine.

Votre futur présence nous embaume d'ore et déjà le coeur.

J'en profite pour vous faire parvenir votre fréquence directe avec notre communauté:
[hrp: http://la-distillerie.xooit.fr/t681-Le-couvent.htm#p10387[/g]

Dernière édition par simon dakan le Jeu 16 Sep - 09:58 (2010); édité 1 fois
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 09:54 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

Il faudrait demander l'avis de Boris, avant.

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

Pas de lézard en ce qui me concerne, je suis du genre œcuménique. Surtout en ce qui concerne les dieux en lesquels je ne crois pas.

Soeur Dominique

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

La jeune femme eut une pensée émue à l'idée d'une communauté humaine où il y aurait des hommes à profusion... Il ne s'agit pas là de choses aux quelles ses Sœurs et elle avaient été habituées!

"Je suis heureuse d'un accueil si chaleureux! Je suis ravie de voir que l'Apocalypse a finalement servie quelque peu! La plupart des hommes que j'ai rencontré dans le Désert sont absolument charmants! Dieu a fait le bon choix en faisant table rase du passé... Ses brebis vont enfin pouvoir repartir du bon pied, sous Son regard bienveillant! Ne le pensez-vous pas?"

Elle marqua une petite pause et on l'entendit boire quelques gorgées d'eau

"J'ai aperçu quelques Survivants qui souhaitent vous rejoindre également... Gavroche et Ka Naï, me semble-t-il! Mais je n'ai pas vraiment la mémoire des noms, voyez-vous? Peut-être pourrions-nous mutualiser nos forces de travail? Dieu nous enseigne que c'est en suant au côté de son Prochain que l'on s'approche un peu plus du Paradis! Peut-être pourrions-nous ainsi venir plus rapidement nous recueillir dans votre Chapelle?"

Les grésillements recouvrent sa voix quelques secondes

"... autres de mes Sœurs? Nous ne sommes plus que trois alors que dans mes souvenirs, le Réfectoire était comble lorsque tout a recommencé! Si vous veniez à avoir de leurs nouvelles, transmettez-les nous au plus vite! Nous n'avons de cesse de prier pour leur salut!

Je vais devoir vous laisser, il faut que je me charge des hosties pour le repas de ce soir... J'espère avoir rapidement de vos nouvelles!
"

Dans un rire

"Sœur Dominique, terminé!"

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

Nous ne saurions imposer un travail commun. Si tel est votre désir à tous, je ne saurais que vous encourager.

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

Et v'là qu'on est devenue un lieux de regroupement pour tout les paumée du coin ! ils peuvent pas aller ailleurs ? En plus c'est des cul-bénis cette fois ci !

Pourquoi pas accueillir des Roms tant qu'on y est ?!

Ils trouvent quoi à cette communauté dont le chef est un zombi et qui pue le renfermé ? Vous allez voir qu'ils vont me demander des armes améliorées pour la guerre sainte en plus !

Les greluches ! viendez pas ! c'est nul ici ! on veut pas de vous ! allez-voir ailleurs !

Nan mais !

Soeur Dominique

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

"Je ne parlais pas d'un travail imposé, voyons Monsieur Dakan! Mais nous savons tous ce qu'il y a à craindre d'une trop grande oisiveté! N'est-ce pas? Le travail en plein air est revigorant... Voilà tout! J'ai d'ores et déjà contacté qui de droit, ne vous en faîtes pas!"

"Quand à vous, charmante demoiselle à la voix si douce et à l'accueil si chaleureux, je suis moi aussi ravie de vous entendre et de faire votre plus ample connaissance à l'avenir! Je suis absolument certaine que Sœur Célestine et vous deviendrez très amies! Tout comme vous, elle est imprégnée de tendresse..."

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

Merveilleux. Je commençais à avoir peur que Marcel ne s'ennuie.

Bruce
Commandant

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

- Bonjour à vous soeur Dominique c'est avec plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre communauté. ne vous en faites pas pour Marcel, elle manquait d'action ces derniers temps.

Je m'appel Bruce et avec abred on s'occupe de la sécurité de la com.

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

-Oui oui ! c'est Bruce qui se charge de la sécurité...euh... oui... Y'a eu plein de morts ces derniers temps. N'y voyez absoooolument aucun lien !

Bruce
Commandant

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

Tout à fait on a eu beaucoup de mort avant que je ne reprenne la place de Kate, n'écoutais pas cette petite jeune elle cherche juste à vous faire peur.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

Si elles se nourrissent exclusivement d'hosties dans le désert, je pense qu'elles n'ont peur de rien.

Soeur Dominique

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Le couvent Répondre en citant

Les grésillements reprennent de plus belle alors que la jeune Soeur tente de répondre aux railleries

Allons, allons, nous ne craignons rien! Nous le savons toutes à travers le désert, nous qui oeuvrons pour le Seigneur!

La voix douce se met à psalmodier lentement

"L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours."

Reprenant une voix plus normale

"En tout cas, je suis désolé pour toutes ces morts qui vous affligent, Monsieur Bruce! Et je ne doute pas que vous ferez tout votre possible pour y mettre un terme... Vous me semblez être un honnête homme!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Le couvent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange