La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrebande airlines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Tu aimerais partir ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron Gabriell

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Un léger rictus se dessina sur ses lèvres. D'une voix presque sensuelle, il lui dit:

- Si c'est pour aller avec toi, j'irais au bout du monde. Héhé ..hé.. ah.. heum..

A 21 ans, même dans cet enfer, les hormones travaillent toujours. Mais mise à part ça, il se rappela ce qu'avait dit le "citron". "J'ai perdu un compagnon il y a peu et tu tombes à point nommé.." Peut être avait il simplement besoin d'un peu de compagnie, même s'il avait des manières un peu.. brutales.. A 21 ans on peut être aussi naïf. Puis il réfléchit ensuite, s'il partait, il se retrouverait à nouveau seul dans ce désert. La solitude comme unique compagnie et la mort comme seule destin. Avec Kaï Naï, il n'était pas seul et lui, avait l'air d'être expérimenté. Dur choix que voila, rester seul et être libre ou rester avec ce laotien et risqué d'être troqué pour quelques morceaux de viandes comme esclave. Peu importe. Son choix avait été fait. Il resterait avec pour le meilleur mais surtout pour le pire..

- Euh.. Non, je crois qu'il serait plus judicieux de rester avec ce type louche. Pis m'a l'air sympathique.. 'fin aussi sympathique qu'un parpaing mais bon. J'ferais avec.

Encore ce même rictus sur le visage il lui dit ensuite.

- Et sinon toi, c'est quoi ton p'tit nom?

Quelque chose lui disait qu'il allait se prendre un méchant vent.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Elle chuchote :

Je m'appelle Marcel. Et je serai contente que tu passes me voir quand tu seras à New Vegas. Je travaille dans les ateliers du Syndicat de la Poudre, la plus grande part du temps. Tu demanderas à Ka Naï de te laisser te balader. Tu peux garder tes mains liées avec des cordes, ce sera plus drôle.

Aaron Gabriell

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

- D'accord Ma... Aaron se bloqua alors.. Marcel? C'est quoi ce nom pour une femme? C'est impossible, elle devait se jouer d'lui. Comment une femme avec une voix aussi douce pouvait s'appeller Marcel? Non, non et non.

- Euh.. heum. D'accord euh.. On verra ça hein.. J'vous repasse l'autre... Au revoir Ma.. Marcel.

Il donna la radio à Kaï Naï et se tut alors.

Ka Naï
Mort

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Bon ben voilà...

C'était Aaron...

J'l'ai un peu secoué pour l'attraper mais il va vite s'en remettre... En dehors de ce joli bleu, il est tout frais... Pour l'instant, il est de bonne compagnie alors j'ai pas l'intention de m'en séparer avant mon arrivée à New Vegas.

Il est spécial ce p'tit!

Figurez-vous qu'en l'approchant, je l'ai pris pour un de ces zombies décérébré... Mais non! Il est tout à fait normal malgré le fait qu'il soit capable de ralentir son pouls à l'extrême et de ne pas bouger un cil au point qu'on pourrait le prendre pour mort.

Certains moines Bouddhistes Théravâda, par chez moi, étaient capables de faire des trucs comme ça...

Une belle énigme pour vos scientifiques!...

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Je note. Ça pourrait être intéressant en effet. Mais prenez le temps d'arriver d'abord.

Sinceham
Mort

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Halo.

Ci Sincehammer TAIN, SINCE.

Hehem ? citoyens de New Vegas, en fin de vous en annoncer enfin la nostre d'arrivée aux vespéraux antigâcheurs d'aube à l'inversement arrière de vos murs..

Vous en recueillant aussi la quelque minute silencieuse envers l'hommage à Aaron, existant tel que décédé endormi, rejoignant ainsi par la faim et la soif plus qu'encourageantes néant dont meilleur que l'infini onirisme.

Un silence plus tard, suivi d'un bref requiem à l'harmonica:

... Nous en envoyons également l'espoir que vous vous déteniez simplement prêts, si vous y consentez, à juste rouvrir vos portes à travers le mur séparateur, n'existé-ce pas ?

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 09:23 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Navrée d'apprendre encore la perte d'un de vos compagnons. Peut être en découvrirez-vous d'autres à New Vegas.
Bruce, le responsable de la sécurité, va se charger de vous ouvrir.

Gavroche
Mort

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Réunit comme des vautours autour d´une proie à l´agonie, les habitués de NV discutayaient autour d´une radio de la ville au poste de transmission.

L´ex-flic, dit Le Gavroche s´y était rendu pour se tenir informé des nouvelles de l´extérieur.
Il serait bientôt temps de reprendre la route pour certain de ses clients...

Apparaissant au pas de porte du bâtiment, sa voix neutre retentit d´un coup;

-Affirmatif ma´mzelle Kenneth...

Il avait prit pour habitude d´appeler par son nom la jolie aveugle, son corespondant A.C.T à NV, une politesse plus décallée et amusante que réelle politesse courtoise.
Vu le stoïsme habituelle de Tom, ca passait inaperçu, mais peut être pas pour une aveugle.

-L´type à l´harmonica cause bien du toutou d´Ka Naï, pour sa capaçité à s´refroidir tout seul... Cette fois ci il à joué trop longtemps au moine boudhiste. Hm hm hm.

Ici Le Gavroche. Service personel et spécial à rendre... Voyez m´sieur l´indien, chacun son business.
L´harmonica... sympa comme instru... Nous aurons surement moyen de nous arranger.
Tâchez d´arriver bientôt et de passer à l`Alambic.

Neutre, froid, metalique. Acceuillant quoi.

Sinceham
Mort

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:49 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Since prit son porte-voix hybride (hybride puisque mélangé à un harmonica).

Si un garde néovegasien avait regardé à travers des jumelles la silhouette seule au-devant de ses 3 compagnons assoupis, il aurait pu voir la singulière vision d'un homme haussant un sourcil amusé, fronçant l'autre d'une rage un peu amère.

Amusé parce que Since s'apprêtait à gueuler dans le mégaphone cabossé par l'énervement d'une nana des Children (qui devaient déjà être à NV) quelques jours plus tôt. Il l'avait testé depuis, et par un heureux hazard il rendait sa voix encore plus métallurgique et cynique qu'auparavant.
Presque excité, Since se dit que si les Children ne faisaient pas la sieste, ils risquaient de le reconnaître et pour certain(e)s voir éprouver quelques émotions exaspérées.

Amèrement rageur parce qu'il en avait marre d'avoir l'impression que les camarades qui s'exprimaient sur ces ondes semblaient fatalement voués à crever.

Ainsi ses yeux gris transparaissaient sa schizophrénie.
Sur le point de lancer son message, Since colla son porte-voix entre ses lèvres et, initiative superflue, le poste de radio avec bouton enclenché: ça allait être marrant avec l'écho dans les tunnels autour de la communauté.

LARME HONNIE KA NAÏ ? Hem... L'HARMONICA N'AILLE EN DEMEURER TEL QU'EXISTANT DE PAR LA VOCALISATION PLUS OU MOINS AMÈRE DE L'ÂME, LE GAVROCHE. Aha ? Les Indiens savaient la sienne d'existentielle existence ? HMM... ESCOMPTANT DE PAR LA SEMBLABLE D'OCCASIONNELLE OCCASION SORTIR DE CE PUTAIN DE SONGE LES MIENS DE CAMARADES CI DANGEREUSEMENT SOMNOLANT PARTICULIÈREMENT SURTOUT Ace, pâle suite à l'autre soir des tirées pailles pour Elia, lien ?

... lia, lien ?... lia, lien ? ... lien ? ... lien ?

Hmm, la flemme de le retranscrire mais, sur les ondes tout fut évidemment saturé. Néanmoins, il fut "intelligible" par les habitants malgré les échos des souterrains.

Puis, comme à moitié abasourdi par lui-même, Since lâcha son porte-voix hybride, écoutant les quelques secondes de silence flottant dans les ondes néovegasiennes.
Saisissant alors un harmonica, il interpréta le premier morceau qu'il lui vint à l'esprit.

Il s'en alla ensuite frapper quelques coups de tuyau métallique sur la lourde porte principale.

MSN
Gavroche
Mort

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Silence. Personne ne moufte.

-Alors là je sèche...
Option 1, tu t´démmerde pour causer comme tout l´monde.
Option 2, tu trouve un traducteur...
Option 3..., ...tu vas pas l´aimer celle là.

Merde alors ! V´là que Tom commençait à s´tapper la discute maint´nant.

Sinceham
Mort

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Since s'apprêtait à beugler sa révolte dans son porte-voix mais au dernier moment réussit à s'arrêter. Ne pas s'énerver alors qu'il se repassait dans son esprit tourmenté les 3 options proposé par ce gars.

Il se calma à moitié et enclencha le bouton de la radio.

... Moi, être moi.. Hem...

... Moi, pouvoir être tel que compréhensible, pour vous, tel qu'ainsi.. mais alors vous, avoir impression que moi, prendre vous pour bande de décervelés..

Son timbre était par alternance sincèrement triste et légèrement moqueur. Presque arrogant par moment. Since reprenait de l'assurance au fur et à mesure de sa plaidoirie.

... ça être tant pis mais si ça pouvoir éviter discrimination vous envers moi..

... ça être supportable par moi..

... moi avoir soif..

Sa voix se brisa vraiment sur le dernier mot, mais aussitôt suivit un éclat de rire sarcastique aussi bref qu'un éclair.

MSN
Gavroche
Mort

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Sinceham a écrit:
... Moi, être moi.. Hem...

Tom Neverback passa d´un visage neutre à son authentique petit rictus au coin des lèvres, nullement visible pour le personnage à la radio.

-Excellent.
P´tit bonhomme, si tu cherche du travail, passe donc nous voir avec Ka Naï à l´Alambic. Demande nous auprès de Harry Stintson, le tenancier du bar... si l´offre t´intéresse.

Nous verons c´que nous pourons faire de toi.

Le signal se coupa brutallement, comme si la machine avait été coupée, mettant fin à la conversation passionante et l´une des plus longues qu´un survivant post-crash ai tenue avec Le Gavroche.

Des cartes avaient été distribuées...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Contrebande airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange