La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrebande airlines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Non je n'ai rien compris. J'ai hâte de savoir si ce sont des mots mis à la suite pour leurs sonorités ou si il y a vraiment sens...
Ça ne doit pas être triste dans votre groupe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abred
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Click
...L'UnderGround a de beaux jours devant lui. Tu ne trouves pas Mlle Kenneth ?

Click

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Si. Je trouve très bien.

Faith

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Sisi je te jure ça un sens … parfois je comprends ce qu’il raconte, mais là va me falloir plusieurs heures pour vous faire une traduction correct.
Sinon l’autre solution c’est le plastique, ya qu’avec ça qu’il arrive à parler normalement ou presque. Le souci c’est que ça nui à sa performance au travail.
Sinon c'est un très bon professeur d'harmonicas.

Abred
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Click
... Il n'est pas d'angle en un brasier Mlle Faith.

Click

Ka Naï
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Hey!....

Mais je vois que ça papote sur cette fréquence!
C'est bien que tu ais suivi mon conseil, Faith... Ça te permet de te faire une idée personnelle de l'endroit vers lequel je vous guide...
Tu vas voir, c'est un peu l'Australie des réfugiés Laotiens ici! Hé hé.

Sinceham?... A mon avis c'est dangereux de le fréquenter trop longtemps... Sa présence peut faire remonter des choses très primales. J'suis pas certain qu'ce soit un cadeau que j'vous fait, Mister Dakan!

Ahem... Et sinon... Mister Abred, Je suppose que là où vous êtes vous n'avez pas essuyé de tempête?... Ici il y en a eu une il y a quelques jours et elle s'est barrée avec MA carte! Du coup, je guide ces "joyeux drilles" à la mémoire...
C'est pas comme si j'avais jamais volé au jugé, que la météo était particulièrement méchante ou que nous manquions de quoi que ce soit, mais... Question de professionnalisme... Arriver en retard, ça se fait pas.

Abred
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Click Ok Mr Naï. Dites moi où vous êtes en privé et je vous sors des brumeux.

Click

Sinceham
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Il y eut soudain en ces fréquences des sortes d'interférences, que l'ont trouva d'abord peu inquiétantes, jusqu'à ce qu'elles soient mêlées à des petits "bip bipbip" suspects qui montaient en crescendo. Puis, d'un coup et très fort, trancha le son d'un harmonica, non, peut-être deux, ou trois ? en attendant, tous finirent par comprirent en entendant sa voix qu'il s'agissait de Since débutant un nouveau morceau.

Il se mit aussi à chanter entre plusieurs coups d'harmonicas. Si apparemment le virtuose savait jouer de trois harmonicas à la fois avec sa bouche uniquement, il n'était pas capable de chanter en même temps.

Par l'effet absent du coin absurde
Dans un quelconque bûcher, funéraire ou pas.
Tels que vous n'en serez pas virgulobligés
Dont qu'il n'agira de sans n'assoupir.

Mais Zarman l'est mort
Freddie pareillement pourtant disait bien
Doit être la comptine huit et
Poursuivre.

Les auditeurs hébétés purent à ce moment apprécier la version multiharmonica du passage instrumental au milieu de la chanson originale. Vers la fin de ce pont ils perçurent également pendant quelques instants la voix de Since qui cette fois chuchotait assez fort quelque chose de vraiment inintelligible sans s'arrêter de souffler dans l'instrument.
L'harmoniciste se remit alors à chanter oniriquement en alternance musicale. Sa voix semblait provenir directement d'un songe collectif.

Tempête dit Ka ? fasstelmoi
che vauche vauche vauche...
Kçççç Rage orage ou harpe
su fit de délit yeah.

Car à contrairement pour ta seule
Existence tous vous puissent puiser miser autre
Car à inversement la tienne unique
Existence vous tous puisent pouvoir autrement miser que de l'or.

MSN
Ka Naï
Mort

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 06:42 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Vieux silence hébété durant la "cacophonie psychédélique"...

Et puis d'un air entendu.

Mais moi non plus je ne suis pas seul, vieux bab...
Pas vrai Aaron?
Dis bonjour à la radio Aaron!

Sinceham
Mort

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

J'en maintiens à pointiller que dès lors où j'y hier informais de mes existences en tant que leçons payantes, celles-ci s'y demeureront gratuites.

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

C'est généreux.

Aaron Gabriell

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Une radio..? Ce genre d'appareil où on écoutait de la musique autrefois? Kaï lui tendait le-dit objet afin qu'il puisse passer une salutation. Etait ce un ordre? Allait il se reprendre un coup s'il ne le faisait pas? Aaron n'était plus sur de rien depuis sa capture. Il colla sa bouche sur la radio.

- Euh.. Allô..? Y a quelqu'un?

Aucun signal rien. C'est alors qu'il comprit qu'il fallait actionner le petit bouton non loin afin que tout ceux branchés sur la même fréquence sachent l'entendre. Il s'exécuta alors avec précaution, réfléchissant au moindre de ses gestes. L'homme n'avait pas envie de se prendre un nouveau coup de pot d'échappement.

- Hého? Euh.. Bonjour.. Je suis actuellement le prisonnier de votre ami... Si vous pouviez lui dire d'éviter de me remettre sur la tronche ça m'aiderait..

Abred
Mort

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Cilck
... Bordel vous attendez quoi pour donner votre position ?

Click

Click
On prend contact avec vous sur fréquence privée

Click

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Pourquoi es-tu prisonnier. As-tu mal agi envers Ka Naï ?

Aaron Gabriell

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Il avait enfin compris comment s'utilisait ce petit dispositif. Un clic pour parler.. et relacher le bouton pour entendre les autres.. Bien maintenant il allait pouvoir s'exprimer quand il entendit une voix féminine. Aaah.. les femmes.. Qu'est ce que ça peut lui manquer.

- Heu.. Et bien tout ce que je me souviens.. C'est.. d'avoir établis mon campement, regardant l'horizon, afin de voir s'il y avait une âme.. Puis, le trou noir. En me reveillant, j'étais allongé avec une bosse sur le crane et ce gars entrain de tripoter une brochette de j'sais pas quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Contrebande airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange