La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrebande airlines
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faith

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Allô …
Je suis bien sur la fréquence de New Vegas ?
Mon nom est Faith, je voyage actuellement avec 3 personnes. D’après un certain Ka Naï, on n’est pas loin de chez vous, il a d’ailleurs accepté de nous guider jusqu'à vous. J’espère que vous le connaissez au moins ?
Les rumeurs disent que vous accueilliez les étrangers qui savent respecter vos lois et faire quelques choses de leurs dix doigts.
On peut se ramener chez vous sans risque de se faire massacrer ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abred
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Click Abred - Les Gaëliques - pour le HSC Click
Contacte moi ou Bruce en privé Mr Faith, pour nous donner votre position exacte afin que nous puissions vous faire venir jusqu'à nous. Click L'UnderGround vous attend Click

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Je confirme que Ka Naï est attendu. Je suis Emi Louise, et je vous attends à nos portes pour vous souhaiter la bienvenue.

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

On pourrait pas les envoyer chercher du charbon plutôt que de les faire venir les mains vides comme ça ? parce que mine de rien c'est souvent des gens limites subclaquants qui viennent frapper à la porte.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

C'est vrai qu'à une époque. Quand on arrivait chez quelqu'un. On amenait un cadeau.
Qui sait. Simon se garde peut être les cadeaux pour lui tout seul.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Hey!! Tu me vois avec les poches pleines de charbon?! Bien souvent les gens arrivent plutot avec des demandes de vivres ou materiel, donc ca oui je les garde pour moi... enfin c'est a moi de gérer.

Monsieur Faith, sachez que vous êtes les bienvenus vous et vos amis. Nous sommes et restons une communauté d'accueil avec comme objectif le commerce et le développement. Bous trouverez certainement votre place par ici. Sinon il sera toujours temps pour vous de reprendre la route à votre gré.

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Mouais... bof... c'est vrai que ça fait toujours du bien d'avoir de nouveaux pigeons à arnaquer et à faire bosser à notre place.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Emi rit un peu.
C'était plus pour taquiner Marcel, qu'autre chose. Mais bon. Je ne dois pas savoir bien viser.

Faith

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Monsieur Faith ??? J’ai une voix si masculine que ça … Sinon Bonjours Emi Louise et euh … Simon je suppose … pour la dernière voix désolé j’ai pas entendu ton nom.
Merci de m’avoir confirmé que Ka est bien attendu et qu’il n’est pas un guide bidon.
Pour un possible cadeau, j’ai bien peur que se soit délicat vu notre situation.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Vous verrez çà avec Simon directement. Il y a toujours moyen de s'arranger pour que chacun en ressorte gagnant.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Voila qui m'apprendra à n'écouter que d'une oreille la fréquence publique*.... Je vous prie de m'excuser, Mademoiselle? Madame?

Optons pour mademoiselle pour le moment. Effectivement j'ai aussi manqué à ce prime devoir de présentation; Je me nomme Simon Dakan, administrateur de la HSC en charge de la ville de NewVegas.

Sinceham
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Un petit morceau d'harmonica retentit soudain dans les ondes neovegasiennes, et une voix un peu résonnante s'ensuivit.

Bien le soir, j'existe en tant que Sinceham.

Moi en tant que tel ne réellement performait à néant d'inversement tout sauf, je me répète que Père m'oublie, inversement rien de non-autre concernant une pas assez plusieurs regardant uniquement l'interrogation m'appartenant exclusivement au sujet non soumis à quiconque d'autre que personne, ou pas, du vôtre d'évidemment parfaitement éventuellement non éthique hypothétique vaguement flou intérêt à un concerto pourquoi pas interpersonnel par moi, faiseur de chevauchement d'harmonicas, plus également capable dans la démesure de l'impossible de leçons principalement musicales payantes sans chasser le séchoir savant je ne sais plus où j'en étais tant pis discriminatoire féminin presqu'autant que de ladite présence de virgules ni points en ci.

L'auteur de cette limpide tirade conclut son message par un second morceau de blues à l'harmonica, un lointain rire de fille se fit également juste avant que ça ne coupe.

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Hmmm.. Du spectacle. Enfin.

Abred
Mort

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Click
Ouai. J'adore ...
Pardonne-moi Mlle Faith, les tunnels déforment les timbres. Cela méritera une tournée à notre retour. Ok ?

Click

Dernière édition par Abred le Ven 8 Oct - 19:13 (2010); édité 1 fois
Faith

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez compris ce que raconte Sinceham, mais c’est lui qui dirige le groupe dont je fais partie. Peut être qu’Elianael ou Faucheuse passeront un petit bonjour eux aussi.
Pas encore arrivé et déjà une tournée ?! Eh ben ça promet

Dernière édition par Faith le Ven 8 Oct - 19:15 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Contrebande airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange