La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contrebande airlines
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ka Naï
Mort

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:20 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Un fort accent asiatique...

Allo!... New Vegas!... Vous m'recevez?...
Ici Ka Naï!... Kilo Alpha... November Alpha India!...

Même si la position de votre souterrain ne figure pas sur mes vieilles cartes aériennes, j'ai entendu parler d'votre communauté par quelques voyageurs...

Paraîtrait qu'vous êtes plutôt accueillants?... Et à distance suffisante du grand ouest fractalien où je me trouve actuellement pour que je puisse passer par chez vous?...

J'ai crashé mon vieil avion aux abords d'une plage mais je reprends le business avec les moyens du bord... J'suis plutôt un homme d'action... Ancien contrebandier sur les frontières du Laos, j'ai volé jusqu'en Australie lorsque j'étais plus jeune... Vous avez des jobs pour des gars dans mon genre?

Ici Ka Naï... New Vegas, à vous!...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

"Il semblerait que vos rencontres ne vous ont pas menti. Vous êtes bien en communication avec New Vegas. A vous."

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

On devrait revoir le plan de communication de New Vegas, c'est pas normal qu'on dise que c'est accueillant par ici.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

C'est de ta faute Marcel.

Abred
Mort

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

... Donnez-moi votre position en privé Mr Naï. Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour diriger votre contrebande jusqu'à la notre.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Heureux de constater que nos fréquences ne restent pas tarie. Je me nomme Simon Dakan, Responsable de cette communauté qui se veut accueillante avec toute personne de bonne foi. J'espère vous compter parmi nous rapidement et en forme. Nous sommes toujours preneur de bonne ames.

marcel

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Ouai ouai.. On aime tellement recevoir que les colliers de fleurs que l'on passe au cou sont en fil barbelé... De toute façon j'aime pas la voix du niakoué !

Gavroche
Mort

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:51 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

-Le niakoué c'est moi qui lui ai causé de New Vegas.
Ravis qu'ca vous déplaise, Hm hm.

Ka Naï
Mort

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Je vous r'çois fort et clair, New Vegas!...

Content d'ors et déjà de constater qu'il y a un comité d'accueil sur ces ondes...

Après concernant ce que je nomme "communauté accueillante", c'est pas trop les colliers de fleurs (fussent-elles en barbelés ce qui pourrait leur donner faute de charme au moins de l'originalité) que j'avais en tête...

Plutôt la possibilité que des hommes d'action tel que Gavroche, dont j'ai cru reconnaître la voix juste avant, ou moi, puissions trouver de quoi exercer nos talents.

Ici Ka Naï pour New Vegas, à vous.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Nous savons trouver un role a chaque competence c'est cela la force de la HSC. Une competence si petite soit elle est une competence. A nous de nourrir cette graine pour en faire un pouvoir!

Vous trouverez votre place a n'en point douter!

Gavroche
Mort

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

-Ici Gavroche, j't'avais dis Ka Naï, c'est l'bon plan c'coin là.

marcel

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

Mais arrêtez de raconter ça partout bordel ! Ça rameute tout les pouilleux du désert ! 

Gavroche
Mort

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

-Hm...? Ha oui ? Vous pensez que je devrais me faire payer par New Vegas pour ce service...?
...
Vous avez peut être raison...

Abred
Mort

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

... Raccroche ce micro la môme. grésillements

Pardonnez-nous. Temps de silence

Mr Naï vient d'être briffé pour nous rejoindre. Si vous pouvez Mr Gavroche coupler votre énergie à la sienne pour en faire autant, cela sera parfait. Contactez l'unité gaëlique sur place. ils rentrent également. S'il le faut nous pouvons mettre en place une assistance. Mais pour cela, précisez-nous en privé de votre état de santé.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:31 (2010)    Sujet du message: Contrebande airlines Répondre en citant

A votre arrivée. Passez me voir pour que nous puissions discuter de vos projets au sein de New Vegas, ou même de la HSC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Contrebande airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange