La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allô, ALLÔ ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steffen Vogt
Mort

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

La radio fait entendre quelques grésillement désagréable avant de laisser filtrer la voix au léger accent germanique.

- Allo ! Güten, ici c'est Steffen Vogt Chef d'équipe de les Fouilleurs.
Nous avons trouvé un plan pour venir dans votre ville et nous voulons voir si on peut faire du commerce.
Nous voulons pas rester longtemps mais nous prévenons de l'arrivée pour pas d'un malentendu.

A bientôt gens du la ville

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz
Mort

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

Ghnâââlo Stephen ... mouais j'ai entendu parler de toi sur les ondes une fois ou deux.
Moi c'est Gaz.

Tu fais de l'archéologie nan ? Et des fouilles ouais.

Bon écoute euh .... allons y gaiement, nous on est favorables aux nomades tu vois le genre ?
C'est à dire qu'on a un établissement respectable, ou il fait bon poser ses sacs un petit moment.
Si tu veux faire du commerce ya pas de lézards.

Faut bien avouer que pour le moment, tout ce qui pouvait intéresser les nomades, on l'a déjà vendu, mais tu cherches quel genre de trucs, et tu proposes quoi ?
Si tu préfères en causer en privé tu peux me sonner, ou si tu comptes revenir nous voir et qu'tu veux faire du business durable, on peut t'ouvrir une fréquence sécu ...

Tiens, si tu te demandes comment on roule nos bosses, va voir ici :
http://www.fract.org/ville/50-new-vegas.html

Allez, see you man !

Jessie
Mort

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

*En dehors de la radio* ... Un fritz de plus, c'est Eugene qui va etre content de retrouver un de ses compatriotes !!

Visiter le site web du posteur
Steffen Vogt
Mort

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

Enfin une réponse, lu iqui n'y croyait plus !
- Bien du bonjour herr diplomaten Gaz !
Ravi d'être enfin dans l'écoute de vos gens. Nous sommes plus très loin de votre ville et pour le instant, les maraicageux nous font du sheisse dans les bottes. Mais nous allons arriver dans quelques lune je crois.

Pour la diplomatie, il peut se faire du commerçage dans le privée. Je vous contacte.
.....
Il va pour raccrocher puis reprend.
- Heuuuu ! Ah ya! heuuu ... je voulais demander à vous si un Alex Dwight il a eu du contact récent. Nous voulions le rencontrer pour le dire merci de son aide, mais il est en refuge de l'Azzuria détruite alors je sais pas si il a dit à vous qu'il doit venir.

MSN
Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

Il est déjà arrivé compadre ... vous pourrez lui serrer la pionce si vous vous magnez.

Steffen Vogt
Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

Steffen reprend contact après un silence radio.

- Allô la Niou Vegass ? Allô ?
Ici c'est Steffen Vogt des Fouilleurs. On a plus du contact avec vous depuis le longtemps.
Est-ce que votre villa elle est ouverte à les nomades ? et est-ce que le commerçage il vous interesse ?

MSN
John
Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

- Ah putain ça y est j'vous r'met les fouilleurs ! Oui c'est ça les fouilleurs ! Z"etes bien la bande de marrants qu'étais y a pas si longtemps sur l'autre rive ? Me rappelle plus si c'est toi ou l'autre la, la grande gueule qui voulait absolument s'faire la Lilith ... ça m'a fait marré c'thistoire !

MSN
Alex Dwight
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:03 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

Alex entendait une voie familière, pas le genre de voie qu'on entend à chaque coin du désert, non un terrible accent Allemand à couper au couteau. Ils étaient donc en contact avec New Vegas...
Nouveau venu, il ne savait rien des relations entre la communauté et les différents groupe de la surface. Il s'approcha de John pour parler à Steffen...

Steffen, Steffen tu m'entends? Tu fais quoi alors? Tu rejoins New Vegas?
Lola est près de toi? Elle va bien?

Sous la masse de question Steffen avait du mal à répondre, finalement il se tu.

Gaz
Mort

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

Allô Stephen ?

Désolé pour ce temps de latence, nous devions organiser certains gros changements !

Nous sommes très intéressés par le matériel de récupération, et éventuellement vos autres marchandises.

Par ailleurs, nos artisans peuvent transformer le matériel en divers ustensiles pour un prix raisonnable, pensez-y.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

Je vous fais une fréquence sécur' pour causer de ça tranquillement !!

Visiter le site web du posteur
Steffen Vogt
Mort

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:45 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

- Ya ! Alexdouaillte ! Tu es dans la villa déjà ?!!
Nous sommes encore dans le lointain qui fait du caca sous les chaussures. C'est comme dans le caramel.
... oui nous avons une Lola avec de nous ? Warum ? Pourquoi Alex-Fraund , tu connais ?

MSN
Alex Dwight
La Marabunta

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

Ya je connais et j'aimerai bien la voir... Tu penses venir par ici?

Steffen Vogt
Mort

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

- On préfère rester un peu dans l'élément du dehors quand on sait pas encore ce qui peux faire pour de l'échange.
Mais dit-le moi pourquoi tu veux voir la Lola ? tu la connais d'avant du le Crash ?

MSN
Alex Dwight
La Marabunta

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?! Répondre en citant

Steffen, toujours là? Désolé pour l'attente, j'avais deux trois truc à faire...

En effet, je la connais d'avant le crash alors que j"étais encore installé en tant que médecin. Lola, je pense qu'une fois qu'on l'a vu, on ne peut pas l'oublier Tu ne trouves pas? J'ai toujours eu un petit faible pour elle quand j'allais au club. Je ne sais pas si elle t'a parlé de son passé. On a bien un passé commun mais je ne suis pas très fier du mien personnellement.
Je regrette juste qu'elle ne se soit pas décidée à me rejoindre lorsque je lui en ai fait la proposition.

Prend bien soin d'elle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Allô, ALLÔ ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange