La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un flic, un bras robotisé, un business...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gavroche
Mort

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Un flic, un bras robotisé, un business... Répondre en citant

[i]La voix d'un type tout droit sortit des films policiers se fait entendre sur les ondes de New Vegas...[/i]

[b]-On m'appel Gavroche.
J'entre en émission d'appel avec vous pour vous avertir que je suis en route vers New Vegas.

Je cherche un refuge où passer l'hiver.
Je suis en compagnie d'un autre type apparement complêtement paumé. Le soleil à dû lui crâmer la cervelle.

Je n'ai pas encore d'estimation d'arrivé à vous communiquer.

M'entendez vous ?

Ici... ...Gavroche.
J'entre en contact avec vous sur conseil d'un... ami. Vous devriez être au jus.[/b]

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: Un flic, un bras robotisé, un business... Répondre en citant

Nous attendons votre venue avec impatience Monsieur Neverback.

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: Un flic, un bras robotisé, un business... Répondre en citant

-J'sais pas qui est ton ami mais tu devrais faire gaffe à lui ! Il a du te raconter de sacrées conneries sur New-Vegas quand même !
 Ici ça pue, c'est sale, les gens sont pas du tout accueillants et commencent par te vider les poches à peine arrivé ! Ensuite tu es forcée de bosser pour eux jusqu'à ce que tu meurt sous les coups de fouet...

-Alors franchement ! ne vient pas ! ça vaut vraiment pas le coup ! En plus toutes les nanas sont super moches ici !

*Clic*

-Et hop ! Un de moins à venir me casser les pieds dans mon p'tit paradis de la flemme !

...

Oups... plantée de bouton !

*Clic*

Abred
Mort

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: Un flic, un bras robotisé, un business... Répondre en citant

Click
... Abred, des gaëliques, pour NV.
Click

... Notre responsable de la Sécurité n'est pas en mesure de vous répondre à cette heure. Click Quel est votre position ainsi que votre carnet de route pour nous rejoindre ? Et merci de me préciser tout cela en privé je vous prie.

Click
Bonne route surtout
Click

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Un flic, un bras robotisé, un business... Répondre en citant

Bonjour, je suis Dakan Simon, j'assure le poste d'administrateur actuel de NewVegas. C'est avec plaisir que nous vous accueillons. Pour ce qui est de votre prise en charge je pense que Abred saura faire cela au mieux. Merci de conserver le contact avec lui ou en second recours avec moi. Bonne route jusqu a nous.

Gavroche
Mort

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: Un flic, un bras robotisé, un business... Répondre en citant

-Etrange...

Merci m'sieur Dakan.

Je suis en "compagnie" d'un autre gus sans... importance.

Nous sommes en vu d'un duo apparemment affilé à chez vous.
Des Gaeliques qu'ils se font app'ler.
Y en a un qui sait pas dire grand chose et l'autre se prénommerait Hector.
Ma prise de contact remonte à hier. J'attend de leur nouvelle pour faire la route.

Abred, je prend contact avec votre fréquence privée pour les détails du voyage.

...
J'ai entendu dire deux trois trucs sur New Vegas.
Du genre les responsables restes clôitrés dans leur quartier, et du coup on laisse crever les types dehors.

J'tiens à signaler à la compagnie que j'suis là pour bouger et faire des choses.
Y a trop à faire pour s'croiser les miches.

A bons entendeurs...

Abred
Mort

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:03 (2010)    Sujet du message: Un flic, un bras robotisé, un business... Répondre en citant

... Vous aurez largement le temps de nous raconter les ragots qui nourrissent vos préjugés à votre arrivée.
Ce n'est pas certain que le détachement gaëlique que vous avez croisé prendra la même direction que vous mais ils vous orienteront si vous ne connaissez pas la route pour nous rejoindre.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Un flic, un bras robotisé, un business... Répondre en citant

Juste un dernier commentaire de ma part dans ce cas; Bonne route t jugez par vous même sur pièce; on est jamais mieux servi que par soit meme... A tres vite.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Un flic, un bras robotisé, un business... Répondre en citant

Vous risquez d'entendre beaucoup de choses monsieur Neverback. Beaucoup de choses sur tout le monde. De quoi égayer vos bivouacs.
Venez. Et si New Vegas ne vous convient pas. Vous pourrez toujours repartir.

Gavroche
Mort

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: Un flic, un bras robotisé, un business... Répondre en citant

-Sans soucis. Si j'rapplique c'est justement qu'j'aime bien voir par moi même.

A bientôt New Vegas.

Gavroche, terminé.

Clik

Gavroche
Mort

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Un flic, un bras robotisé, un business... Répondre en citant

-Ici Gavroche.

New Vegas, je suis en vue des types qui se font appeler CHHHHHHHHHHHHH. J'ai cru entendre qu'il était en bon rapport avec vous.
C'est qu'j'dois plus être très loin de New Vegas, enfin...

Vos copains ne sont pas trop excité de la gâchette ? Parc'que j'suis à un croisement où ils se trouvent et je vais devoir leur faire un p'tit salut pour prendre le bon chemin...
D'ailleurs, c'est direction CHHHHHHHHH après la troisième poubelle CHHHHHHHHHHHHHH droite ?

New Vegas, à vous.

Dernière édition par Gavroche le Lun 27 Sep - 20:50 (2010); édité 2 fois
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Un flic, un bras robotisé, un business... Répondre en citant

Je vous contacte en privé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Un flic, un bras robotisé, un business...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange