La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Youhou!...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilith

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: Youhou!... Répondre en citant

*Finissant sa conversation avec John,et alignant sa radio sur la fréquence qu'il venait de lui donner* 

_"T"est sur qu'il y as quelqu'un ?!...Dans ce machin?!....hihi!.... 
Et après ,on traite les nomades de cinglés...hihi!....! 
Youhou!....Et salut tout les gens! 
On est de passage!... 
On trimbale  un peu de minerais de souffre,si ça vous dit!.... 
Parais que ça se transforme en pétards... 
Pas de ceux  qu'on fume,sinon je les aurait gardé.!..hihi!... 
Si ça vous intéresse,faite un signe,on passeras vous les amener contre un peu de vivre,ça sert toujours...hihi!... 
Sinon,tant pis,on continue not'chemin,manque pas de distraction dans le coin...hihi!..." 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Médéric
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Youhou!... Répondre en citant

Les distractions ne manquent pas en effet... Passe chez nous, d'ailleurs, c'est la grande fête annuelle en ce moment, alors si ça te tente?

Pour ce qui est du commerce, je vais devoir décliner ta proposition, le soufre, on est assis dessus, ma belle!

lilith

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Youhou!... Répondre en citant

Ok!....
On passeras prochaine lune,ne serait ce que pour dire un petit bonjours aux amis!....hihi!....
Puis faut bien que John me montre de quoi il est cappable au pieu....
Depuis qu'il me le promet , faudra bien qu'il me le prouve...hihi!...
On vous poseras le minerais,de toute,on en feras rien.
Par contre,si vous êtes pas chien,on serait pas contre une bouteille d alcool ,voir deux...
Doit bien y avoir ça dans une distillerie...hihi!
On as un peu de bouffe pour vous l'acheter,si vous voulez...
Mais bon,on verras ça quand on seras chez vous...
On s'éterniserais pas,juste la lune,pour montrer aux gamins comment ce passe la vie de sédentaire...hihi!...
A toute donc!....hihi!...

John
Mort

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: Youhou!... Répondre en citant

Ke ! heu ... oui pourquoi pas ? Je ne penssais aps te voir de si tot mais heu ... bon je vais voir si on peut me preter un pieu par ici parceque je connais pas encore trop bien.
Je pense qu'il ont ça dans un coin, faut juste qu'on fasse gaffe aux champignons quoi ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: Youhou!...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange