La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"Petite Vérole"
Mort

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

La radio frétille, les ondes valsent un moment, rencontrent quelques interférences, puis une voix haut perchée et nasillarde se fait entendre. Une jeune fille apparemment. Elle chercher ses mots, c'est certain.

...Heu... Bonjour... heu... je m'appelle "Petite Vérole"... heu... oui, c'est mon nom... heu... bah en fait j'avais déjà parlé à... heu... un certain Gaz... heu... et puis bon... heu... entre temps il s'est passé plein de choses... heu... des contretemps pour la... heu... plupart... heu... du coup... heu... j'ai du fuir... heu... pas dans la bonne... direction... heu... enfin pas vers chez vous quoi.

Mais... heu... je désespère... heu... pas. J'ai même... heu... trouver des gens... heu... qui viennent avec moi... heu... chez vous. Pardon... heu... si je mm répète... heu... c'est que... heu... personne ne m'avait appris...  heu... à parler. Alors... heu... parfois je dois... heu... chercher dans ma tête... heu... avant de trouver.

Donc... heu... je disais... heu... que j'arriverai... heu... pas tout de suite... heu... mais que ça devrait... heu... être plus calme... maintenant. Le mec... heu... Gaz... il m'avait dit que... heu... vous aviez des "règles"... heu... que je devais apprendre... heu... comme je suis pas certaine... heu... de comprendre tous les mots... heu... je veux bien... heu... commencer à... heu... les apprendre.

Heu... c'était "Petite Vérole" pour... heu... la Distillerie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz
Mort

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

Salut petite ... c'est toujours Gaz.

T'es au bon endroit ou c'est qu'il fallait causer.

Eh vous autres bandes de nazes ! Venez dire bonjour à la m'zelle.

Si t'es perdue ou quoi, t'hésites pas à demander ton chemin, on te guidera.

Et faut pas se flipper des mangeurs de viande ou de l'Absinthe, c'sont des relations à nous tu vois ?

Alors, beh, à bientôt hein ... et j't'apprendrais la causerie, c'mon domaine.

Koff !

Médéric
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

Ca quand il s'agit de parler, le Gaz, il est toujours le premier arrivé...
Sous ces airs d'emmerdeurs misanthrope, il adore la causette!

Gaz
Mort

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

Bordel de merde Med, t'étais pas censé faire ma putain de biographie ou publier mon CV !

Tu devais dire bonjour !

Médéric
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

Ah ouais...

Bonsoir, la "petite vérole"! On est jamais contre le fait de recevoir du monde ici! Alors si tu magnes tes fesses, il restera surement un petit bout de truc à grailler avant que les hommes n'aient tout bouffé...

"Petite Vérole"
Mort

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:10 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

Heu... bonjour... mais... heu... pourquoi vous mettez "la" devant mon nom... heu... mon nom c'est "Petite Vérole"... heu... tout court.

Et puis sinon... heu... je me dépêche... heu... comme je peux... heu... mais... heu... c'est assez mouvementé... heu... mais dans l'ensemble... heu... même si je fais des... heu... détours... heu... je m'en sors plutôt... heu... bien. Et donc... heu... vous accueillez... heu... tout le monde ?... heu... même les... heu... La voix se fait plus sombre et plus hésitante violeurs ?

Gaz
Mort

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

Gaz toussota dans le micro.

Écoute c'est un établissement respectable la Distillerie !
Tout ceux qui sont citoyens ou nos alliés sont des gens respectables aussi !
Alors non, pas question qu'on se traine des violeurs.

Cependant, comme tout établissement, il peut arriver qu'on accueille des clients étranges.
Mais ils doivent se tenir à carreaux !
Donc ya rien à craindre de ce côté, les hommes par chez nous, ils savent se tenir pour sur, oui.

Zapan Delgado
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

- Des violeurs ? Dans la distillerie ?!
Bordel nan ! Surtout pas ! On traite les dames avec respect ici !

S'éclaircit la voix.

- Et même que j'suis prêt à t'en montrer tout plein de respect moi... et pas que ça d'ailleurs.

Gaz
Mort

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

Ouais voilà ... ici les hommes demandent la permission ... ils proposent, les dames disposent.
Le mec qui vient de parler là, c'est Zapan, lui il propose très souvent.

John
Mort

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

héhéhé ! Ouaip, parait il ... ben moi c'est John.
Chuis pas la depuis longtemps et plutot dans le clan Marabunta. Ouaip, tu verras, y a plein de mecs bien la aussi. Sont cools et pas envahissants. Et puis t'inquiète pas, y a des dames aussi, des très belles dames qui sont bien avec les mecs, donc ça va l'ambiance est chaude et euh ... ouverte on va dire.
Mais par contre, c'est pas ton vrai nom ça si ? Parceque avec un nom pareil, on n'a pas trop envie de t'approcher dis donc ! Mr. Green

MSN
"Petite Vérole"
Mort

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:49 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

Heu... ok... heu... d'accord... heu... c'est bien... heu... je suis un peu rassurée... heu... et comment dire... heu... non... heu... non merci... heu... Zapan... heu... si j'ai bien compris.

Tout ça... heu... je voudrais... heu... m'en éloigner... heu... le plus possible... heu... parce que... heu... voilà.

Ah... heu... pour mon nom... heu... oui... heu... c'est celui que j'ai choisi... heu... je le trouvais... heu... rigolo et... heu... il correspond bien... heu... à un moment... heu... de ma vie... heu...

Bon... heu... faudrait vraiment... heu... que j'arrive... heu... je vous... heu... laisse... heu... je vais m'occuper... heu... de ma survie.

"Petite Vérole"
Mort

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

Allo... Heu... les mecs de New Végas... heu... je devrais... heu arriver d'ici peu... heu... genre... heu... une lune ou deux.

J'ai croisé... heu... des copains à vous... heu... avec un accent bizarre... heu... un peu énervé... heu... mais finalement... heu... sympa... heu... ouais.

Enfin bon... heu... on arrive quoi.

Nitro
Mort

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

Houlà, je suis restée longtemps loin du poste principale.

Bienvenue, PV. Le bar est en face, le bassin de méditation à droite, l'infirmerie dans le wagon, à gauche, et l'enclos aux crocros à côté du bassin... bon, il n'y a pas de crocros, c'est un truc pour les touristes, faut pas flipper... en fait, je pense que ce sont des caimans.

"Petite Vérole"
Mort

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

Heu... d'accord... heu... merci.

Mais... heu... sinon... heu... vous avez... heu... des fréquences... heu... pour les habitants... heu... de la ville ?

Médéric
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole" Répondre en citant

C'est fait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Allo... heu... allooooo... c'est "Petite Vérole"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange