La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Serrurier
Mort

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: Wesh Répondre en citant

"Hey-ah les soss.

J'dis pas, j'viens d'arriver pépère, vous m'prenez au chaud et tout, ma parole j'viens pas faire ma couineuse. J'dis juste, comme ça t'as vu, genre comment ça marche sa mère ici? Genre, j'sais pas, personne bouffe, chie, picole ou quoi, tout l'monde s'sert la ceinture façon ramadan ti-sor du chapal ou quoi? Hein? Genre.

Non, ouais, mais j'veux dire comme ça. Là j'veux juste savoir quoi faire sa race pour avoir d'la ffeu-bou cette lune. Pour sûr j'fous la main à la chatte. J'peupom d'la flotte mon gars, sérieux j'peux alimenter une femme fontaine pour dix piges pépère. Mais j'veux êt' juste persuadé genre j'vais pas m'faire carotte le cul style "vazy envoie la flotte négro, et prends mon doigt dans ton cul".

So, les bro', j'dois faire wak ma race? Ou sinon on fait pas, et j'me débrouille à l'ancienne façon solo. J'veux pas déranger, juré t'as vu."

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Wesh Répondre en citant

Ne t'inquiète pas. Ici, il suffit de réclamer au comptable ses rations.

Le Serrurier
Mort

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Wesh Répondre en citant

Ah, ok cousine. J'sais pas lire, hein, faut m'expliquer, ça sert à queud' d'écrire des trucs sur vos murs quoi. Cimer bien.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:00 (2010)    Sujet du message: Wesh Répondre en citant

Et, nous sommes deux. Si tu as d'autres questions...
Bientôt Simon devrait nous dire quoi faire pour gagner nos rations. Si tu es là au bon moment et au bon endroit, tu devrais l'entendre.

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Wesh Répondre en citant

Pas de panique Simon s'y colle de suite; Encore quelques minutes pour avoir le résultat des délibérations et Si un soucis Serrurier n'hésite pas à faire tes demandes en avance je gère ca aussi (pas 8 demandes de chaque ^^) .

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Wesh Répondre en citant

Voici le PDP posté et disponible à cette adresse:

http://la-distillerie.xooit.fr/t628-PLAN-DE-PRODUCTION-LUNE-90.htm#p9577

A de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Wesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange