La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous vous foutez d'qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessie
Mort

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ? Répondre en citant

La voix de l’ex DRH se fait entendre par les hauts parleurs de la radio principale de New Vegas. Visiblement son mauvais caractère est toujours bien présent et vu le ton de sa voix on peut deviner qu’elle est vraiment pas jouasse

Hey New Vegas !! On vient d'me dire que Gaz, votre CHEF est entrain de faire une OD devant les portes de son atelier et pas un des branleurs ou une des branleuses qui profitent de tout ce qu’il a bâti, n’est capable de s’ sortir les doigts du cul pour aller lui porter secours !!

J’vous previens tous autant que vous êtes !! Si il clamse comme ça, comme une merde … Je radine mes miches fissa, avec des potes et
*inspire un bon coup* préparez vous à un génocide !! J’espère que je suis assez claire !!

Simon, Kate qu’est ce que vous glandez, bordel de merde !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ? Répondre en citant

J'aimerais bien savoir qui est le clampin qui prefere envoyer un message à des lieux et des lieux de distance, plutot que de se bouger le cul à venir me prevenir, tu vois le genre ? Si j'le choppe, c'est lui qui risque de finir "genocidé".
Et quant aux leçons qu'tu pourrais donner quant à c'qu'il bati, hein... Le genre de personne qui se barre sans explication n'a pas à faire la morale, j'te le dis clairement.

'Fin j'netoie pas le lince sale en publique, parait qu'on a un mort en sursis sur le feu.

-click-

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ? Répondre en citant

-Nan mais c'est qu'elle nous menace la grognasse ! T'as qu'as t'en charger toute seule de ton Gazinou ! Ah non ! tu peux pas ! T'es trop occupée à rouler ta bosse ailleurs que dans la communauté que Gaz a bricolé pour apporter confort et sécurité à des amis qui sont presque jamais là. Et après on se demande pourquoi il se drogue ! C'est comme un papy dans le manoir qu'il a mit une vie à construire qui ne voit jamais ses p'tits enfants.

-En attendant c'est probablement nous qui allons nous taper sa gerbe et on torchage de fesses une fois qu'on l'aura saucissonné à son lit pour le sevrer ! Alors excuses-nous si on le laisse un peu dans son état pitoyable quelques minutes histoire de profiter du spectacle et estime-toi contente que ses amis ait apparemment moins pitié que moi et ne soient pas très chaud pour abréger ses souffrances et lui donner une mort à peu près digne.

-Sinon, sans conviction ? Y'a autre chose à faire face à une Overdose que de regarder d'temps en temps si le sujet a pas claqué ? C'est qu'moi je suis pas médecin tu sais ?

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ? Répondre en citant

Voix, bien reconnaissable et nettement plus calme que celle de Jessie, de l'Ukrainien.

Katenka? Sois pas trop dure avec le clampin en question... c'est Gaz. Message à Emma, comme de juste. Alors soit il a cherché à vous appeler à l'aide sans que vous le captiez, soit il est pas cohérent. Voire les deux.
Perso, je recommande de lui coller une bonne paire de baffes. Je sais pas si ça le remettra sur pieds, mais ça lui apprendra à déconner comme ça... Sinon, et si Abred ne constate pas de problème cardiaque, j'ai toujours rêvé d'essayer ce vieux truc avec la batterie et les pinces croco...

Ernest Giacomazzi
Mort

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:02 (2010)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ? Répondre en citant

Tournant la tête vers Emi:

Faut t'y préciser à ces mioches de pô gueuler comme des veaux abrutis dans les mégaphones ?!

Cô va l'faire bégèr...

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ? Répondre en citant

Vu la quantité de camelote qu'il s'est envoyée dans le gosier, ça serait peut-être pas un mal, Ernest... bon, on pourrait avoir la confirmation que quelqu'un de vaguement compétent s'occupe de son cas, ou merde? On a Emma qui vient de nous tomber dans les pommes, et ça serait sympa si on pouvait avoir une bonne nouvelle, histoire d'éviter la crise d'hystérie au réveil...

[rhaaa, vous nous avez foutu un bintz pas possible avec votre désynchro, là... parce que du coup ce post aurait jamais du avoir lieu, me trompe-je?]

Ernest Giacomazzi
Mort

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ? Répondre en citant

[ Admettons simplement que la radio est pas loin de la porte. Tout est justifiable avec un peu de logique tordue. ]

Merci Boris. Super conseil. D'abord lui fout' sur la gueule, ensuit' le faire bégèr...

T'as trouvé ton diplôme d'assistance junkie dans une pochette surprise ?!

En attendant, ta gueule.

Maintenant toujours le pochon:

Respire, expire...une clope, une bouffée. Il fait beau. Emily est là. Une bouffée. Puis deux. Respire, expire. Ton corps est plus puissant qu'un ordinateur... 

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ? Répondre en citant

*Soupir de soulagement*

Merci, Cannonball. Mille putains de mercis de merde. Tiens-moi au jus.

On entend le bruit d'un micro qu'on referme, mais la radio n'est apparemment pas déconnectée.

Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:48 (2010)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ? Répondre en citant

Plusieurs minutes plus tard.

"Boris.. ou Jessie..? Il s'est réveillé, mais pour une conversation sensée c'est un peu tôt. Vous vous en doutiez. Rassurez bien Emma. Vu le nombre de personnes autour de lui, il ne peut plus rien lui arriver."

Gaz
Mort

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:41 (2010)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ? Répondre en citant

Et au loin.

Bwaaaaaahaaaaa ! Vous ne comprenez rien ! Vous êtes dans le gulfstream de la spirale sociale ! Lâchez moi enfoirés huhuuuhuuuuuuu.

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ? Répondre en citant

On rouvre le micro

Je sais même plus combien de dizaines de lunes ça fait que je le connais, et il a rarement été foutu de paraître sensé de toute façon...
Merci à tous, du fond du coeur. Boris, terminé.

Clic.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ? Répondre en citant

Jessie revint quelques secondes à la radio, le ton de sa voix est bien moins sec qu'au premier contact ... Merci de nous avoir prévenu Emi. Et L'Ernest, j'te connais pas, mais j't'en dois une. Merci mec.

Kate, on peut en causer quand tu en as envie, y a pas d'problème. Pour ce qui est des leçons sur ce qu'il a construit, je pense être bien placé pour en causer oui. Vu que j'ai vu la première pierre de New Vegas être posée par Gaz, Médéric, Eugène et Zapan et que je vois ce quelle est devenue aujourd'hui.

Sa voix se fait plus cassante
... Marcel, parles pas sans savoir, ça fait remonter toute ta connerie. Tu n'as aucune idée de ce que l'Absinthe a fait pour New Vegas depuis sa création. Alors pour le bien de tout le monde fermes ta gueule, ça nous fera des vacances.

Bon là je dois filer

*click*

Edit pour remise en forme correct

Dernière édition par Jessie le Sam 24 Juil - 09:22 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Shauri
Mort

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ? Répondre en citant

Poukram!
J'avais complétement oublié que j'avais une boite à radistruc et là d'un coups vous crier tous dedans!!

...
Bruits d'une manipulation hasardeuse de la radio
Hayi... comment je la fait taire au faite??
...
bruits de chocs...
Poudav... j'arrive pas à l'empêcher de parler, alors arrêtez de crier!
Vous faite peur aux animaux! Haya?
Gaz?! Dis leur d'arrêter de crier dans leurs boites!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2016)    Sujet du message: Vous vous foutez d'qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange