La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aye.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cole
Mort

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Aye. Répondre en citant

Hello les gens...

V'la un bout d'temps que j'traine mes os chez vous, tantôt bossant dans l'souffre, tantôt en expédition. J'me dit qu'il est temps que je présente un peu mon moi héhé...

Chuis Cole. Cole Winston. J'viens de euuh... Vachement loin, mais j'en sais trop rien d'où. Par ou commencer ? J'vais dire dans l'ordre les gens qu'j'ai y croisé :

Dans l'temps, j'ai vu Kaboul et le shérif Jango. Puis, sentant le roussi, j'ai couru me coller dans l'premier groupe que j'voyais. Y avait un pote nommé John Henry Taylor et une nana, Ophélie, qu'est morte le lendemain. On a marché des lunes, en tuant et pillant ceux qu'on croisant dans l'désert, et on a tiendu comme ça pendant une bonne dizaines de lunes. Notre duo d'pillards s'est agrandi, avec Petite Pétasse, son fils et son frangin. Pis Juliette, la nana d'un type qu'on a crevé aussi, même si elle était un peu notre esclave pour ses fesses à la base...

Puis un jour, on a décidé de s'attaquer à un convoi d'médocs qui passait, pour prendre plein de shoote et manger les types qui les portaient.

Pas d'bol, c'était un convoi d'New Vegas, haha ! Lestat nous est tombés d'ssus, et a canné la moitié du groupe. Petite Pétasse s'est enfuie toute seule et blessée, et Juliette JHT et moi on a r'joint la Mascarade pour sauver notre peau et s'faire pardonner...

Puis, beaucoup de temps à passé, et tous mes potes et mes femmes sont morts. Juliette, John Henry Taylor. Avec mes talents d'chasseurs d'chamals, on a choppé un troupeau et on est reviendu a New Vegas. D'autres femmes à moi sont mortes... Meryl Donda, Monita Reyes... Bref, j'suis l'seul de la bande encore debout haha !

Voila, c'tait moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shauri
Mort

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Aye. Répondre en citant

Hayiii....
Monsieur Cole!
Je suis pas d'accord!
Hayani!
Tes mots disent pas tu as fais le serpent par terre pendant presque 6 lunes... ils disent pas non plus que tu bavais et que tu te frotais contre les rochers comme pour passer la nuit avec eux... et aussi qu'on devait des fois mâcher pour toi...
Hayani!
Monsieur Cole!
Tu dis pas tout....

MSN
Emi Louise
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: Aye. Répondre en citant

Il s'en souvient peut être pas de cette période là, Shauri. Vous ne pouvez pas lui reprocher son oubli.
Bienvenue parmi les vivants Cole Winston.

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: Aye. Répondre en citant

Oui ! bienvenu ! mais il va peut-être falloir songer à vous trouver un but dans la vie ! parce que sinon Shauri va vous foutre la pâtée... moi je l'ai trouvé mon but d'ailleurs !!!

simon dakan
Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: Aye. Répondre en citant

Une personne qui s'humanise gagne toujours en interet. Je pense que c'est ton cas.

Cole
Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Aye. Répondre en citant

Woahaha ! Qu'est ce qu'ils parlent des trucs compliqués, j'l'impression dans ma tête y a du jus, héhé !

Ben, merci, hein ? Bon.

Un but, croyez vraiment qu'faut ça ? J'trouve pour ma part qu'les gens jactent trop autour des choses, alors qu'y a rien à dire. Tout a pété, y a plus rien, dévasté, épuré, néant. Et y en a qui trouvent encore des choses a dire... C'est pour se rassurer ? Le vide et la perte de sens, ça fait flipper les gens, alors ils se cherchent des explications.

Moi pas, même, ça m'fait des frissons tout bons.

J'ai rapiné, volé, violé, tué d'sang froid, mangé des amis. A partir d'ça, y a plus d'sens à rien, faut juste continuer à faire marcher sa carcasse encore et encore !

Shauri, nan, ça m'dit rien... J'me rappelle juste, chais pas pourquoi, que le désert changeait souvent d'couleur ces jours ci...

Shauri
Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Aye. Répondre en citant

murmure sur un ton très consterné.

Hayiii...
Il a oublié Shauri...
...
Shaïhiulu...
C'est vraiment bizarre ....

Monsieur Cole!
T'es vraiment bizarre.

...

Haï!

MSN
Cole
Mort

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: Aye. Répondre en citant

Nan, j't'ai pas oublié, j'dis qu'j'ai oublié c'dont tu parles.

A mon avis, ça s'est jamais passé et pis c'est tout. Si il avait vraiment fallu m'nourrir, j'aurai mourru dans l'désert quand j'tais tout seul...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Aye.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange