La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'irlandais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abred
Mort

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: L'irlandais Répondre en citant

L'irlandais entendit le son dans l'Hertzienne qui ne répondait que capricieusement dans ces fichues journées humides. 

... Je suis passé devant les ruines avec ma soumise qui sait si bien jouir en produisant les remèdes. J'avais aussi un bouffeur de donuts qui à choisi de trahir pour finalement se retrouver à 4 pattes et servir de mule en guise de Destin. Mais son envi de liberté m'a obligé à travailler sa matière au Passage pour nourrir un semblant d'avenir gustatif dans ce merdier. 

Je pratique les soins. Je peux être utile à la Distillerie si l'herboristerie fait parti de ses choix d'Alambic. 

Abred. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abred
Mort

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:10 (2009)    Sujet du message: L'irlandais Répondre en citant

Il avait posé la môme contre un bout de tôle. Ses regards était toujours aussi lointain, et outre les petits cris de bien être lorsque Abred la prenait, rien ne faisait réagir ses traits prisonnier de son traumatisme chronique…sauf peut-être le mortier médicinal qu’elle maniait mécaniquement avec l’aide de l’herboriste.
Il observa quelques instants la porte de la communauté.

… Elle est pas si encombrante vous savez. Elle a tout simplement pas d’avenir seule. Mais on en est tous au même point ! Non ?
Bon… Je la laisse là ! Pour ma part je renonce à la maintenir en vie plus longtemps. Faites en ce que vous voulez.

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:23 (2009)    Sujet du message: L'irlandais Répondre en citant

Du haut du mirador, Boris contemplait le triste spectacle. Une zombie. La jeune femme était une putain de zombie. Il en avait déjà vu pas mal, depuis le Crash, mais aussi avant. Des mecs qui s'étaient approchés trop près du centre de la zone interdite et s'étaient fait griller le cerveau. Elle allait agoniser comme ça pendant des lunes... Sa main caressa machinalement le manche de sa batte.
Il descendit lourdement l'échelle et alla droit au wagon qui servait de bureau au Boss auto proclamé de la Distillerie.

Ricky? On a une jeune femme devant la porte... Cerveau grillé.
Vu la météo merdique pour la chasse qu'on se traîne cette lune, ça te dit que je déserte la cuisine pour remplir une petite mission humanitaire, ou t'as besoin de moi sur le pont?

Médéric
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: L'irlandais Répondre en citant

Médéric avait ouvert la porte aux nouveaux arrivants... Ou plutôt à l'Irlandais et à sa bête baveuse...

"Je ne sais pas Boris...
Elle n'a pas l'air bien utile, jette un oeil! Je ne suis pas sûr qu'elle soit très utile, ici... Et avec l'hiver qui approche, il vaut mieux éviter les bouches inutiles à nourrir... Je vais y réfléchir, écoute!"

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: L'irlandais Répondre en citant

On est d'accord, tout ce qu'elle ferait c'est bouffer, et encore, si on la nourrit de force. Mais merde, ça me crève les tripes de la laisser pourrir dans cet état jusqu'à ce qu'elle clamse de faim.
Alors oui, je te propose un putain de meurtre. Mais au moins au contraire de la faim, je ferai vite et sans douleur. Le coup de grâce, on appelle ça.
Si tu te décides, tu sais où me trouver... je vais commencer à éplucher les racines, ça sera ça de pris.

Abred
Mort

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: L'irlandais Répondre en citant

L'irlandais délia la môme à l'ouverture de la porte qui se mit à courir aussitôt à l'intérieur.
... Le lapin est lâché.

Il avança alors silencieusement en degrafant son masque jusqu'à ce qu'un hygiaphone interpelle son attention
..."Ce soir, grande élection de M....  "

Il prit alors la direction du Son

(hrp) Bonsoir. pourrais-je avoir les accès ? merci par avance Wink (hrp)

Médéric
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: L'irlandais Répondre en citant

Done!

Hex
La Marabunta

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:04 (2009)    Sujet du message: L'irlandais Répondre en citant

Cette Etherna nous intéresse car elle a 8 cmd, on va la capturer afin qu'elle nous forme un peu en commandement, avant de la virer. N'y touchez donc pas, ça serait sympa. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: L'irlandais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange