La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fugitifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flesh

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Fugitifs Répondre en citant

Un petit groupe d'hommes et de femmes venait juste d'arriver en ville. Ils jetaient des regards à droite et à gauche, et gardaient précieusement le "trésor" qu'ils avaient amassé et qu'ils devaient remettre au dirigeant de l'endroit.

Salut, moi c'est Flesh, et là avec moi c'est l'reste des Fugitifs, on vient d'la ville rouge, et on a des trucs à filer à Gaz.

Il est dans l'coin?

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Fugitifs Répondre en citant

Encore poussiereuse de son retour des Souterrains et du transport de caillasse, Katerina rentrait pour voir sa communauté ... metamorphosée.
Le carnage des Mangeurs de Viande avait laissé sa griffe sur l'architecture, c'était sacrement visible.
'Fin voila, elle reprenait ses marques, la Katerina, quand son regard croisa celui du groupe des Fugitifs. Fugitif de plus grand chose, à en croire l'actualité recente.

Elle s'approche donc, s'eppoussierant au passage d'une couche de craie legere, pour parler avec le groupe.

"Tiens... C'est donc toi, Flesh. Bienvenu dans le Temple du Capital. Vous avez reussi à ramasser plus que ce que je voulais vous acheter la derniere fois, non ?"

Flesh

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Fugitifs Répondre en citant

T'es la gonzesse de la radio?

J'savais pas qu'c'était du sérieux l'Crochet, faut croire que j'me suis gouré... Ben ouais, on vait quelques bidons l'dernier coup, mais on a eu d'la chance depuis, on a ramassé tout l'reste en vidant une vieille station essence. C'est pas grand chose, mais on a aprtagé pas mal avec la Ballade. J'crois qu'ils sont passé ici aussi non?

Harry Stinson
Mort

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Fugitifs Répondre en citant

La voix moqueuse de l'américain résonne sur la fréquence.

"Ohoho... As said Slim Shady! Guess who's back? Hum? Flesh? So still alive, what a surprise."

Flesh

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Fugitifs Répondre en citant

Putain, "une oreille"! Comment tu vas mec...

Se penchant vers la seule oreille valide de Harry:

j'veux dire: Comment tu vas? T'entends encore un peu d'ce côté?

J'pensais qu'dans les marais t'aurais chopé un truc et qu'tu s'rais canné, faut croire que la vermine ça crève pas!

Saül
Mort

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Fugitifs Répondre en citant

Saül aggripe sa radio, règle la fréquence et parle d'une voix glaciale, très, très tendue.

"Tu viens bouffer chez les capitalistes alors crache pas dans la soupe l'sale coco. Mon pote Harry tu baisses les yeux devant lui, tu lui dis rien. Vous êtes que des parasites, vous êtes plus rien. Si vous êtes encore en vie, c'est que par le bon vouloir de Freddy et Mir. Et leur bon vouloir peu changer ok?"

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: Fugitifs Répondre en citant

En ce moment ce sont des partenaires commerciaux, et des hôtes de New Vegas, gueule d'amour. Comme toi et moi. Alors t'es sympa, mais mollo sur les basses.

[HRP: accessoirement, ils sont en ville, alors laissez tomber vos radios, les gars ^^]

Flesh

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Fugitifs Répondre en citant

Sur l'coup du "j'viens boufer chez les capitalistes", dis toi que j'pense pas qu'on vous r'tire le pain d'la bouche, j'pense même qu'on va ram'ner pas mal de réserves à la ville, alors viens pas m'chauffer. P'tet qu'avec tes potes tu t'sens fort et qu't'as d'quoi m'faire fermer ma gueule, mais c'est pas pour autant que j'vais arrêter d'l'ouvrir, ou alors va vraiment falloir m'buter!

Et comme l'a dit Boris, j'suis ici pour aider, pas pour m'faire marcher d'ssus, et Freddy il est passé d'vant moi sans m'agresser, alors sauf si tu veux vraiment r'venir sur l'accord qu'j'ai avec lui, j'te conseille de pas trop la ram'ner.

J'suis pas v'nu ici pour chercher la guerre, j'suis v'nu pour filer d'l'essence pour faire la nique aux nazis, comme vous, j'suis v'nu aussi pour qu'mes gars et moi on ait d'quoi t'nir un peu plus dans l'désert. Si ça t'défrise, va faire un tour l'temps qu'on s'ra là, et si vraiment tu veux qu'on y passe, attend qu'on sorte et fais nous un coup d'pute, mais sinon, on reste calme.

Plus calmement et à l'attention de Boris:

En tout cas, bravo pour Alvin, ça fait super plaisir d'apprendre que c'salaud il est cané!

Boris Tarkovski
Consultant

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Fugitifs Répondre en citant

Passe les remerciements à Freddy, c'est Mir et lui qui l'ont déquillé.

Saül
Mort

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: Fugitifs Répondre en citant

[pour ceux qui ont les accès la suite est ici : http://la-distillerie.xooit.fr/t552-Brassages-ethniques.htm#p7982 ]

Jescri
Mort

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Fugitifs Répondre en citant

L'homme s'approcha du groupe près du bâtiment communautaire, des gouttes d'eaux dégoulinant de son casque, vestiges, avec la boue sur ses chaussures, de la dernière averse.

Dis-donc, à en juger l'expression sur vos visages ça ne rigole pas dans le coin ... mais bon, ça change des rigolos qu'on croise habituellement dans le désert, vous savez ces gars dont le soleil à un peu trop tapé sur la tête et qui vous prennent pour leur mère ... dans le meilleur des cas.

Enfin bon passons, je suis Jescri, moi aussi ancien habitant de la Ville Rouge et aujourd'hui membre des Fugitifs ... j'vous ai entendu ... enfin j'ai surtout entendu Flesh s'adresser à Harry, alors je me suis dis qu'en tant qu'étranger de la ville, valait mieux pour moi d'annoncer ma présence ... on sait jamais  , hein ?

Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Fugitifs Répondre en citant

(le RP a continué ailleur. Demande tes acces par MP ig, et reposte là bas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Fugitifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange