La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tega et Opo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Tega
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: David Tega et Opo Répondre en citant

Les souterrains leur permettait d'enfin échapper aux rayons ardents du soleil, David et Opo avaient également trouvé ce qu'ils cherchaient après une longue traversée du désert, New Vegas. Ils voyaient ainsi de leurs propres yeux une communauté...

David empoigna alors sa radio :

"Hey guys! Nous sommes David Tega et Opo, travellers du désert. Nous aimerions savoir if you could nous laisser entrer, nous avons entendu qu'un friend à nous est ici. His name c'est John Payne, vous savez où on peut le find?"

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eugène Kruger
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: David Tega et Opo Répondre en citant

Ca alors... Comme c'est cocasse...
Bonchour M'sieur Tega... Fous defriez en effet poufoir troufer John Payne par là-bas, là... Si Emma accepte de fous oufrir les portes... Il faut demander chentiment...

-

Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: David Tega et Opo Répondre en citant

Hmmm Eugène me semble que leur pote Payne c'est au cimetierre qu'ils vont pouvoir lui rendre visite. Le cow boy est tombé malade il y a quelques lunes et malgèrs les effors de Kate et Simon il n'a pas pu être sauvé...

Mais on peut vous laisser entrer oui bien sur. J'vois pas de raison de vous laisser dehors pour le moment.

MSN
David Tega
Mort

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: David Tega et Opo Répondre en citant

Erf... Poor Payne... Merci de nous laisser enter in your com' !

Come on Opo! Maybe trouverons nous un dancefloor à réveiller! Yeah!

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: David Tega et Opo Répondre en citant

C'est moi où vous faites exprès d'attendre que je sois partie pour faire autre chose que de compter les mouches... Quand je suis là c'est Mollusque-Land et c'est chiant comme la mort naturelle... et quand je me casse faire les courses, y'a les bouts de barbaques qui volent dans tout les sens et on fait venir les DJs pour s'amuser !

Y'a des baffes qui se perdent ! J'sens que je vais vraiment devenir méchante ce coup là ! Parce que vous ne pouvez pas le faire pour une autre raison que me faire chier.

David Tega
Mort

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: David Tega et Opo Répondre en citant

Too bad que tu sois pas là Marcel! Je suis ready pour balancer mon rythm!

Opo! Tu fais les basses?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: David Tega et Opo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange