La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'exige réparation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

J'ai l'air d'une putain d'agence matrimoniale ?

Quinte de toux.

Tu te démerdes avec Eugène sur toute la ligne, j'met pas mon nez là dedans.

...

Ah si, s'il vient picoler mes réserves de cuvée Gaz XXX parce que tu lui as brisé le coeur, je vais te trouver une nouvelle utilité toujours dans ta branche de l'armement.

...

T'étais branchée ciné avant le crash ? T'as vu le cinquième élément ? Le moment ou il teste son arme de la mort sur un mannequin ? Ouais ... pense au mannequin !

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma Grey
Mort

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

La gamine te dit qu'elle est amoureuse de ton pote et toi tu la menaces de pas lui briser le coeur?!! Faut vraiment que t'arrêtes cette habitude de tirer sur tout ce qui te contrarie...

MSN
Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:38 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

Elle avait bien raison, il n'y avait qu'une seule explication.

J'suis jaloux ... c'est MON Eugène ... mais j'lui laisse en location pour le moment.

Héhéhé.

Mister F-X
Mort

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

J'exige réparation de mon buggy charognard...

... comment ça vous en avez rien à foutre, bah tant mieux, de toute manière pour le remettre en état, l'aurait fallu s'y intéresser avant. Tsss...

Visiter le site web du posteur
Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:19 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

Héhéhéhéhé .... dès que tu en trouves un que t'arrives à tirer dans les tunnels avec tes petits bras musclés promis juré je suis ton homme pour les réparations. Ou alors dès que t'en trouves qui n'soit pas une épave ! Là je suis doublement ton homme. Mais entre toi et moi c'sra toujours platonnique !

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

La vache ! Il a le sens de la négociation d'une moule face à une étoile de mer le F-X ! bordel mais t'as été dépossédé de ton bien sans aucune contre-partie ! révolte toi ! résiste ! prouve que tu existes !

Et puis il est nul le film de Luc besson ! je ne l'ai regardé qu'une 30ene de fois... mais c'est vrai que le ICE-Q-SYSTEM c'est aussi mon préféré ! J'm'étais inspiré du truc pour faire des grenades à azote liquide... c'était efficace sur le cochon-d'inde de mon p'tit frère ! On fera un lance-Azote Gaz ? j'en ait toujours rêvée !!!

Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

On verra ça pour ton petit Noël ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: J'exige réparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange