La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'exige réparation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

*La voix est énervée*

-Nan mais ça va pas la tête d'avoir tué les clowns sans moi ? à quoi vous pensiez ? franchement ! Il était pour moi Toubib, et Inoxie aussi d'ailleurs... j'aimais pas la façon qu'ils avaient eu de me prendre de haut sous prétexte que sois-disant ils étaient plus fort que moi et appartenaient à une communauté d'importance. Même Gaz arrive à reconnaitre qu'il est tocard quand on lui dit... quoique... à propos !... j'ai jamais essayé sur lui ! T'es un tocard Gaz !

-Bref ! c'est vraiment pas sympatoche d'avoir massacré ce con de Toubib sans moi ! vous êtes sûr qu'il est complètement mort là ? il reste pas un bout vivant ? j'me suis faite avoir une fois... c'est pas la taille du trou dans le bide qui fait claquer mais la perte de sang, donc quand on creuse le bide à la barre à mine chauffé au rouge le gugusse peut parfois tomber dans les pommes avant de rendre l'âme.

-N'empêche, c'est que le Toubib j'aurais tellement voulue le regarder dans les yeux en chantant nananèreuh à sa mort pour lui faire comprendre qu'il avait tord de me prendre pour une truffe parce que je voulais pas rester avec sa bande de zombis amorphes.

-Il en reste pas un de sa troupe ? le poilu p'tre?... Clyde je crois qu'il s'appelait ? ou le griffé ?... Morve ou un truc du genre ? Histoire que je puisse me défouler un peu ? Morve ça serait bien ! Mine de rien il m'a évité de crever toute seule dans mon coin... je lui en doit donc une...

-Sinon je voudrais savoir ! vous auriez pas trouvée une épée avec des petits cœurs roses et une tête de barbie sur le manche ? j'avais fait une épée pour enfants à l'époque ou j'avais essayé de bosser pour eux, ça serait cool de la récupérer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shauri
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

Hayi...
Tu dis pleins de trucs Marcel mais tu dis pas ce que tu veux réparer...
T'as cassé quoi??

MSN
simon dakan
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

Je pense que si une telle épée a ete retrouvée tu devrais pouvoir remettre la main dessus.

Jessie
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

Ouaip on est sur et certain qu'il a cané l'Toubib et l'Inoxie avec. Non seulement il a reçu son poids en plomb dans les tripes, mais on plus l'Boucher l'a découpé pour faire un bon barbec' pour fêter ça. On peut t'garder un bout d'barbaque, si tu veux savoir le gout qu'il avait.

Pour Marve il est bien en vie, mais on touche pas !! Il s'est rendu .. faut dire que dans état il avait pas trop l'choix .. et on lui a donné notre parole qu'on l' canerai pas et j'ai qu'une parole. Pour ta lame, si il l'avait encore sur eux à leur mort on l'a récupéré. J'vais fouiller dans l'bordel qu'on a récupéré et j' regarde si j' te trouve ça

Dernière édition par Jessie le Ven 21 Mai - 14:45 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Shauri
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

Hayi... manger n'importe quoi...
C'est pas comme-ci il y avez autres chose à manger ....
Pff!

MSN
Jessie
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

Chacun a droit à ses coutumes Shauri !! Les tiennes valent pas mieux que celles de Freddy ... Et arrêtes un peu de juger tout ceux qui n'ont pas à la virgule prêt les même pensées que toi ... J' te jure ça fera des vacances à tout le monde.

Shauri
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

Hayi, de ce que je sais c'est pas dans vos coutruc à vous de faire ça et pourtant vous le faite aussi.
Moi, Shauri. Je vous ai jamais vu jeuner ou méditer ....
Ce que tu dis c'est juste de la fausse vérité parce que tu n'oses pas voir qui tu es.
Haï!

En plus les esprits ça se mange pas monsieur freddy....

MSN
Jessie
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

Ah mais je vois parfaitement qui je suis. J'ai déjà bouffé du cadavre, j'en ai même débiter des steaks sur pied et ça plus d'une fois. Et j'hésiterai pas à recommencer .. Que ce soit si j'ai faim et que j'ai rien d'autre sous la main, sois pour déguster un tocard que je pouvais pas blairer.

Pis si j'mange un clown .. j'aurai peut être plus d'humour ! Héhéhé !!

Marve
Les Fomoires

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

Putain Marcel t'as vraiment une grande gueule... En même temps c'est normal qu'ils te prenaient de haut, t'es arrivé la bouche en cœur en  disant que c'est toi qui fixais tes règles et que tu voulais pas faire ce qu'on te disait, produire.
Donc bon t'étais pas vraiment en position de négocier... Et dire que t'aurais aimé les tuer, laisse moi rire. T'avais pas les capacités, et dire ça maintenant caché derrière tes amis et les autres six pieds sous terre ou dans le ventre de Freddy, je trouve ça un peu facile. Si tu veux je suis encore là, tu peux te ramener qu'on se fasse un vrai duel. Enfin quand je serais remis. 

Saül
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

MAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarve! Traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Marve
Les Fomoires

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

Oui, oui... Je sais, je sais... je me suis encore laissé emporter! 

marcel

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

*immite la voix rocailleuse de Marve*

"t'es arrivé la bouche en cœur en disant que c'est toi qui fixais tes règles et que tu voulais pas faire ce qu'on te disait, produire."

*Explose ensuite d'un rire ininterrompu, se roulant visiblement par terre*

Gaz
Mort

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

Marcel il faut savoir la prendre par ses bons côtés, par exemple depuis peu, elle s'est découvert une envie de survivre. Et une envie de fumer des clopes aussi.

Le chantage c'est une forme de management ...

Marve
Les Fomoires

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

AHAH, je veux bien le croire. Mais pour faire du chantage faut un point de pression et ça en ce moment j'ai pas vraiment. Il faut toujours savoir quand on est en position de force... Et la c'est pas la cas. Je me demande comment ça se fait qu'elle soit encore en vie après toutes les personnes qu'elle a fait chier.

marcel

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: J'exige réparation Répondre en citant

Fumer des clopes c'est normal, étrangement les gens on tendance à devenir dépendants à la nicotine en côtoyant Gaz... seul les imbéciles comprennent pas pourquoi.

Et puis si j'suis en vie c'est p'tre parce que je reste pas à trainer à coté de pur minables même pas foutu de pisser tout seul comme la bande de clown de Poker Face...

Mine de rien il a du mérite a avoir survécu à coté de cette bande de ploucs le griffé ! c'est p'tre ce que l'on appelle la sélection naturelle, il a pas trop chialé pour sa meuf j'espère ! ça serait pathétique !

Ah et puis t'oublie un truc face de p... GAZ ! j'suis amoureuse aussi ! ça me fout la gerbe de le reconnaitre mais j'suis amoureuse ! d'ailleurs y'a intérêt à ce que l'Eugene il soit du genre fidèle sinon j'le bute !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: J'exige réparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange