La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saberblue
Mort

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Saber venait d'arriver en ville avec les autres, il appréhendait ce voyage du fait de son inexpérience dans les souterrains mais étrangement cela se déroula sans aucuns problème pour lui, certes il faisait sombre mais ses yeux s'adaptèrent quasi instantanément a cette obscurité. Certes il avait fallut se battre mais il avait su rester en retrait dans l'ombre et tuer immédiatement l'ennemi qui avait tenté de fuir dans sa direction.

C'est donc assez naturellement qu'il avait passé les portes de la cité qui allait devenir son lieu de vie, la vie nomade ne l'intéressait pas et il choisit donc sans grande difficulté de demeurer a Vegas. Il balaya la zone du regard histoire de repérer une tête connue et d'analyser la constitution de cette citée pour trouver un coin tranquille ou s'installer .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoWay
Mort

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Noway sortait du wagonet remarqua un homme vêtu de rouge qui marchait et qui paraissait perdu.

Il ne l'avait encore jamais vu par ici. Il s'approcha de lui et pris la parole pour le saluer:

Salut moi c'est Noway, je t'avais jamais vu par ici. Si tu cherches un coin pour dormir tu peux t'installer dans un de ces Wagons.

Celui là c'est le mien mais si tu cherches bien je suis sûr que tu trouveras un endroit où te poser.

J'espère que tu te sentiras bien ici, on a pas pas de ciel étoilé, mais on a un Bar...

Si tu as la moindre question tu peux venir me voir maintenant que tu sais où j'habite.

Visiter le site web du posteur MSN
saberblue
Mort

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: arrivée Répondre en citant

Il se retourna quand il entendit une voix et vit un habitant qui l'abordait, il alla dans sa direction et fit un signe de la main

Enchanté, appèle moi Saber, en effet je viens d'arriver, normal que tu ne m'ai encore jamais vu

Il regarda les wagons alignés en effet ca semblait pas si mal, il mémorisa l'emplacement du dortoir de Noway

Merci du conseil, je vais voir ca tout de suite.

J'aurai besoin d'un guide pour faire le tour de la ville une fois que je serai installé, tu pourrai me rendre ce service ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange