La Distillerie Index du Forum

La Distillerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

........lqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sol roth

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: ........lqu'un ? Répondre en citant

Allooooo .... ? Il y a quelqu'un ? Allooooo ? ......  allo allo ? Ici sol roth, il y a quelqu'un ? ... Aaallooooooo ?

... pfff, je deteste cette radio !

Si quelqu'un m'entends, on m'a indiqué la route pour la ville rouge que je devrais atteindre très bientôt.
J'aimerais bien pousser jusque chez vous pour marchander un peu, et puis boire un coup  bien sur ... Vous avez du rhum hein ?!!

Si quelqu'un pouvais m'indiquer le chemin, ce serait sympa.
Aaallez, tchao tchao

Clic

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katerina Nivosk
Mort

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:54 (2010)    Sujet du message: ........lqu'un ? Répondre en citant

La ville rouge n'existe plus, t'sais. Ca s'appelle maintenant Adolfgrad. Si t'etais pas au courant, c'est lui qui a les clés du patelin. Alors si tu veux passer en douce, pour venir nous voir... Je te conseille de t'accrocher, ça promet d'etre galere.

Mais sinon, ouais, on a des alcools...

sol roth

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: ........lqu'un ? Répondre en citant

Mhhh ... mes infos sont pas à jour visiblement.
arg ... je me doutait que ces types bizarre que j'ai rencontré l'ot jour étaient louches.
Ils ont carément rebatisé la ville ... Adolfgrad ... A peine mégalo le mec.
Enfin ... ils m'ont laissé passer pour le moment.

Bon mais donnez moi au moins une direction que je parte pas n'importe ou ...

Eugène Kruger
Mort

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: ........lqu'un ? Répondre en citant

Ou bien, cher monsieur, fous afez la possibilité aussi de poser fos guenilles à New Fegas, la cité souterraine. Fous ferrez, on y bouffe pas trop mal et on a même la lumière, maintenant !
-

sol roth

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: ........lqu'un ? Répondre en citant

Super ! Merci beucoup ! Mais il me reste une petite question ....
Comment y arrive t'on à la cité souteraine monsieur Kruger ?

NoWay
Mort

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: ........lqu'un ? Répondre en citant

Alors c'est très simple...

Mais avez-vous votre titre de transport?

Visiter le site web du posteur MSN
Eugène Kruger
Mort

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: ........lqu'un ? Répondre en citant

Alors, fous remontez la ligne 4 depuis porte de Clignancourt chusque Gare du Nord, n'oubliez pas de fous arrêter Gare du Nord, bien sûr... Fegas est là, à l'emplacement de l'ancienne gare souterraine...
Fous ferrez, suffit chuste de remonter le long des rails...
-

sol roth

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: ........lqu'un ? Répondre en citant

Quelle carte compliquée !! Je n'y reconnais rien ... Z'avez pas plus facile pour le vieux sol ?
Si je m'aventure dans vot labyrinthe, sûr que je m'y perd et que j'en ressort plus ... Crying or Very sad

Mhh .. je savait bien que vous rejoindre allait être compliqué  ..

marcel
Artisan du Syndicat de la Poudre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: ........lqu'un ? Répondre en citant

T'es mal barré mon con, mais j'vais te donner une technique infaillible qui te permettra de trouver ton chemin.

Alors pour commencer
-Tu butes un mammouth et tu lui arrache une défense... essaye surtout pas l'inverse !

Jusque là c'est pas trop compliqué...

-Apres tu te tailles un couteau dans l'ivoire, c'est vachement compliqué tu verras, surtout avec les dents pour seul outil.
-Tu choppes une pierre plus ou moins plate et tu fais tourner ton couteau dessus parce que dans l'herbe ou sur le sable ça marche carrément moins bien.
-et pour finir tu prends la direction indiquée par la pointe du couteau.

-Voilà !!! en suivant cette méthode, tu ne nous trouvera p'tre pas directement mais tu arriveras peut-être à croiser des membres de "la grande horde de ceux qui marchent debout", et avec un peu de chance en plus ils ne te boufferons pas et auront une carte sur eux et les vivres suffisantes pour que t'ai une chance d'arriver jusqu'à nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: ........lqu'un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Distillerie Index du Forum -> Fréquence Publique -> Poste de transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange